Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3996  3997  3998  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5267071
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 17:18:54  answer

Reprise du message précédent :
Et les fils de pute qui te mettent des réunions Teams à 19h  [:bardack:2]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 17:18:54  profilanswer

n°5267072
Thebabyste​wie
Posté le 30-10-2023 à 17:33:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pas de nouvelles du headhunter depuis 10 JOURS

ce n'est pas PROFESSIONNEL

j'ai besoin d'être RASSURE

ENCULE

BZ LE

n°5267076
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 18:06:07  answer

Et et et et et et et POURQUOI PAS

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/30/snapshot_16226500735e6358ce2fbc90b5.jpg

n°5267078
Lothiek
Posté le 30-10-2023 à 18:28:59  profilanswer

Ovic a écrit :

Perso j'ai commandé des Puzzle (un 1k & un 2k pièces) la semaine dernière. Je pense que je vais en faire un mercredi

J'aime bien ça, ça repose

n°5267079
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 18:29:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

Au hasard, dans un bar, les esprits s'échauffent.

Et alors ? J'ai un couteau sur moi en permanence ça m'est jamais venu à l'idée de le sortir en cas d'embrouille.  

ver de vase a écrit :

Mais de manière générale la position "to limit gun violence we need more guns" est un peu débile.

Je remarque qu'il y a pas mal de cowboys des forums internet sur ce fil, sans doute des golgoths 1m90 100kg 10 ans de MMA 8 ans de forces spéciales en Afghanistan et l'habitude de gérer des situations violentes dans la vie :jap:

ben non cornichon justement,  

d'une, je ne parle pas de limiter la gun violence mais simplement d'avoir le droit de légalement se défendre.  

de deux, les méchants sont déjà armés (que ce soit une arme à feu ou un couteau), y a que les gentils qui n'ont pas légalement le droit de se défendre.  

Et une arme à feu c'est justement un grand egalisateur, une meuf de 40kg peut mettre fin à une menace même si c'est un golgoth de 100kg en face.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5267080
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 18:29:41  profilanswer

Ovic a écrit :

Perso j'ai commandé des Puzzle (un 1k & un 2k pièces) la semaine dernière. Je pense que je vais en faire un mercredi

Mega cher pour des puzzle non ?  y en a à genre 39€ un peu partout.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5267081
Lothiek
Posté le 30-10-2023 à 18:30:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mega cher pour des puzzle non ? y en a à genre 39€ un peu partout.

E-l'hareng

n°5267082
Ovic
Posté le 30-10-2023 à 18:38:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mega cher pour des puzzle non ?  y en a à genre 39€ un peu partout.

:jap: j’en ai eu pour 32€ pour les deux.

n°5267083
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2023 à 18:39:23  profilanswer

VdV incapable de comprendre qu'une arme égalise voir renverse le rapport du faible au fort [:poutrella:5]

Message édité par LiamManziel le 30-10-2023 à 19:00:36

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267084
Dæmon
Posté le 30-10-2023 à 18:43:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si on prend le Texas, un des état les plus NRAesque:

Citation :

In order to purchase a firearm in the state of Texas, you have to be eligible under federal gun laws and state laws. There are a few reasons you can be barred from a firearm transaction with a gun dealer.

Age Requirements: At least 18 years of age to purchase a long gun. For handguns and handgun ammunition, the United States prohibits possession under the age of 18. In the state of Texas, you must be at least 21 years old to purchase a handgun or receiver.
Criminal History: Under federal law, you are a prohibited person if you have a felony conviction, certain domestic violence misdemeanors on your criminal record, or adjudicated as a danger to yourself or others.

Citation :

As a licensed firearm dealer, we are required to complete a federal Firearms Transaction Record, also referred to as ATF Form or Form 4473. The form will ask some questions about your eligibility to own a firearm and your identity.

Citation :

We perform the background check requirement on the spot, through the National Instant Criminal Background Check System (NICS). It ensures you are eligible to purchase a firearm. Due to federal laws, the individual who is purchasing the firearm must be present.

Le 2nd amendement permet surtout de porter son arme et de s'en servir plus facilement qu'en Europe. Mais hormis une période d'attente et un peu plus de paperasse, c'est pas plus compliqué de posséder une arme aux USA qu'en France.

pas tout a fait vrai.

Le background check US vérifie surtout que tu n'es pas un felon, mais sinon il n'y a pas d'autre restriction.

En France c'est beaucoup plus compliqué. Si on prend les armes a feu semi-automatique et les armes de poing, il faut déjà être membre d'un club de tir sportif pendant x mois, faire des tirs de contrôle sous supervision d'un instructeur, un tampon du médecin traitant, et ensuite le background check est beaucoup plus drastique => ca inclue une enquête de voisinage, et le moindre soucis avec la justice peut être utilisé comme raison de refus. Genre excès de vitesses, passage en HP, injonction d’éloignement a cause de soucis familiaux etc.

Aux US, dans la plupart des états, tant que tu n'a été condamné a une felony (donc un truc assez grave), tu as le droit d'acheter une arme.  

+ si tu achetes une arme dans une foire aux armes ("gun show" ) il n'y a pas de background check car s'est considéré comme une transaction entre particuliers. Ca ne s'applique que lorsque tu achetés une arme chez un armurier.

Genre le tueur du Maine de la semaine dernière, avait fait un passage en hosto psychiatrique, et plusieurs personnes de sa famille avaient contacté la police en disant qu'il allait passer a l'acte => En France tu te fait retirer tes armes. Mais la bas ils n'ont rien pu faire.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 18:43:08  profilanswer

n°5267085
Dæmon
Posté le 30-10-2023 à 18:45:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

De mémoire l'Illinois est hyper restrictif, résultat c'est un état dangereux  [:apges:3]

le problème c'est qu'il suffit de conduire 45min depuis Chicago pour passer dans l’état voisin de l'Indiana super permissif ou tu peux acheter ce que tu veux sans vraiment de restriction.

C'est un peu moins binaire que ce que tu crois.

---------------
n°5267086
Dæmon
Posté le 30-10-2023 à 18:51:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

Au hasard, dans un bar, les esprits s'échauffent.

https://en.wikipedia.org/wiki/2015_Waco_shootout

Citation :

The conflict began sometime after noon, according to Waco police who had been monitoring motorcycle club activity at the Twin Peaks restaurant. Initial reports say the original conflict began, allegedly over a parking spot where "someone had their foot run over",[16] and the fight escalated from there. At 12:24 p.m., gunfire erupted.[17] Waco Police Sergeant W. Patrick Swanton declined to reveal details regarding how many of the dead and injured were shot by police,[18] though he added it was possible that some of the victims had been shot by officers, stating "They started shooting at our officers and our officers returned fire."[19] In total, nine bikers died and eighteen others were hospitalized with injuries. Later the number of injured was amended to twenty.

[:p'tit soleil:4]  

---------------
n°5267087
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 18:51:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

pas tout a fait vrai.

Le background check US vérifie surtout que tu n'es pas un felon, mais sinon il n'y a pas d'autre restriction.

En France c'est beaucoup plus compliqué. Si on prend les armes a feu semi-automatique et les armes de poing, il faut déjà être membre d'un club de tir sportif pendant x mois, faire des tirs de contrôle sous supervision d'un instructeur, un tampon du médecin traitant, et ensuite le background check est beaucoup plus drastique => ca inclue une enquête de voisinage, et le moindre soucis avec la justice peut être utilisé comme raison de refus. Genre excès de vitesses, passage en HP, injonction d’éloignement a cause de soucis familiaux etc.

Aux US, dans la plupart des états, tant que tu n'a été condamné a une felony (donc un truc assez grave), tu as le droit d'acheter une arme.  

+ si tu achetes une arme dans une foire aux armes ("gun show" ) il n'y a pas de background check car s'est considéré comme une transaction entre particuliers. Ca ne s'applique que lorsque tu achetés une arme chez un armurier.

Genre le tueur du Maine de la semaine dernière, avait fait un passage en hosto psychiatrique, et plusieurs personnes de sa famille avaient contacté la police en disant qu'il allait passer a l'acte => En France tu te fait retirer tes armes. Mais la bas ils n'ont rien pu faire.

Après j'ai jamais remis en cause le système Français (c'est moins strict en Belgique). Je milite juste pour le droit de porter son arme et de s'en servir pour se défendre.

---------------
n°5267088
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 18:51:56  answer

Bagarre US vs BELGIQUE  [:somberlain1208:2]

n°5267089
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 18:52:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/2015_Waco_shootout

Citation :

The conflict began sometime after noon, according to Waco police who had been monitoring motorcycle club activity at the Twin Peaks restaurant. Initial reports say the original conflict began, allegedly over a parking spot where "someone had their foot run over",[16] and the fight escalated from there. At 12:24 p.m., gunfire erupted.[17] Waco Police Sergeant W. Patrick Swanton declined to reveal details regarding how many of the dead and injured were shot by police,[18] though he added it was possible that some of the victims had been shot by officers, stating "They started shooting at our officers and our officers returned fire."[19] In total, nine bikers died and eighteen others were hospitalized with injuries. Later the number of injured was amended to twenty.

[:p'tit soleil:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=rflTEcXLkkU

Bien content pour lui qu'il soit armé.  

---------------
n°5267090
Dæmon
Posté le 30-10-2023 à 18:58:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Après j'ai jamais remis en cause le système Français (c'est moins strict en Belgique). Je milite juste pour le droit de porter son arme et de s'en servir pour se défendre.

je comprend bien ta position mais initialement tu parlais de l’accès aux armes comme étant peu ou prou la meme chose entre USA et France. c'est inexact.

Apres il y a aussi des situations inverses, genre l’accès aux modérateur de son/silencieux en France est beaucoup plus simple qu'aux USA.
Il y a des armes qui sont impossible a acheter (légalement) en Californie alors qu'elles sont légales (modulo ce que je disais plus haut) en France. etc.

Pour le port d'arme... il y a effectivement des situations ca et la ou aux USA le citoyen prive arrive a se defendre ou meme a arreter une fusillade en cours.
Mais d'un autre cote, combien de confrontation journalières se termine en fusillade parce qu'une ou plusieurs personnes se balade avec un flingue chargé?
Le rapport aux armes est juste complètement different ici. c'est difficilement transposable en Europe imo.

---------------
n°5267091
ver de vas​e
Posté le 30-10-2023 à 19:00:48  profilanswer

La limite de l'argumentaire pro "droit à se défendre" de m2t c'est qu'il est basé sur une présomption de bonne volonté/bonté d'âme de la part des individus.

En gros la base de ce que tu dis c'est "si les gens ne l'utilisent que pour se défendre". C'est un ENORME "si".

Dans les faits, tu donnes des guns aux gens, ils les utiliseront pour tirer sur d'autres gens et pas juste "pour se défendre dans des situations extrêmes".

n°5267092
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 19:01:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

Pour le port d'arme... il y a effectivement des situations ca et la ou aux USA le citoyen prive arrive a se defendre ou meme a arreter une fusillade en cours.
Mais d'un autre cote, combien de confrontation journalières se termine en fusillade parce qu'une ou plusieurs personnes se balade avec un flingue chargé?
Le rapport aux armes est juste complètement different ici. c'est difficilement transposable en Europe imo.

Laugh in Republique tchèque

---------------
n°5267093
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2023 à 19:03:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

je comprend bien ta position mais initialement tu parlais de l’accès aux armes comme étant peu ou prou la meme chose entre USA et France. c'est inexact.

Apres il y a aussi des situations inverses, genre l’accès aux modérateur de son/silencieux en France est beaucoup plus simple qu'aux USA.
Il y a des armes qui sont impossible a acheter (légalement) en Californie alors qu'elles sont légales (modulo ce que je disais plus haut) en France. etc.

Justement. Nous n'aurions pas autant les externalités negatives qu'eux, encore une fois cf la Suisse et la Suede.

Maintenant oui on est en garde civile larvée, m'enfin justement ça serait bien de pouvoir palier à un etat defaillant, au moins pour soi et ses proches.

Je rappel qu'on a délégué ce droit inaliénable à l'Etat, et non l'Etat qui nous octroirait de bonne grace des largesses.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267094
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 19:06:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

La limite de l'argumentaire pro "droit à se défendre" de m2t c'est qu'il est basé sur une présomption de bonne volonté/bonté d'âme de la part des individus.

En gros la base de ce que tu dis c'est "si les gens ne l'utilisent que pour se défendre". C'est un ENORME "si".

Dans les faits, tu donnes des guns aux gens, ils les utiliseront pour tirer sur d'autres gens et pas juste "pour se défendre dans des situations extrêmes".

1) Pas avec un screening psy approprié.  

2) Il y a deja enormement d'armes en circulation (légales ou pas en France) donc si un bon père de famille pète un boulon et veut flinguer le voisin, il peut deja le faire.  

3) je tire (et liam aussi sans doute) plus de cartouches qu'un flic.

Pour l'instant on est dans une situation où seul les mechants font usage d'armes. Parce que seuls les mechants sont armés dans l'espace public (armes à feu ou couteau ou whatever).

Et je rappelle que les états qui désarment leur population le font parce qu'ils ont peur de se faire tej par les armes, pas pour le bien de la population.  

Donc de fait, accepter le désarmement de la population c'est un mindset de golem.  

On en revient au fait divers de plus haut, si on accepte qu'une femme seule se fasse violer parce qu'un gus lui met un couteau sous la gorge pour le bien commun, tant mieux. Ce n'est pas mon avis.

Perso je ne me balade pas avec une arme à feu par peur des conséquences judiciaires. Par contre j'ai un couteau en poche depuis que j'ai 12 ans (Soit un opinel soit un couteau breton soit un petit canif sicilien offert par mon grand pere), est-ce que j'ai deja sorti ce couteau une seule fois pour agresser quelqu'un ? non.  

Est-ce que je l'ai sorti une fois pour me défendre, oui. Est-ce que je me suis chié dessus ? oui. Mais au moins je suis rentré chez moi en un seul morceau. Est-ce que j'aurais preferé sortir un glock et tenir le type à plus grande distance ? oui à 100%.

J'ai une bombe lacrymo dans la portière aussi. Au cas où.

J'ai aussi une lampe torche avec un stroboscope puissant et une carcasse en métal et une baïonette crantée. Est-ce que je veux m'en servir ? non. est-ce que je taperai bien fort dans le front du mec qui m'agresse si la situation se présente avant de m'enfuir et appeler les flics ? Oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 30-10-2023 à 19:15:27

---------------
n°5267096
denzel was​h in town
Posté le 30-10-2023 à 19:14:10  profilanswer

Je serais pas super serein d'avoir des ados qui se baladent avec des AR15 [:pascom:9]

C'est possible en République Tchèque ?

Message édité par denzel wash in town le 30-10-2023 à 19:15:41
n°5267099
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2023 à 19:19:51  profilanswer

Martin mon jumeau core une fois dans l'vrai  [:coroners]

Ton biais VdV c'est d'ignorer que la legislation restraint seulement les honnetes gens d'avoir des armes.
Braqueur, cambrioleur et terro en ont.
En donner au citoyen, c'est leur donner une chance de sauver leur propre vie, et celle des autres par voie de conséquence.

Autre element ignoré : la dissuasion. Au bataclan, ils n'auraient pas tenu en respect 300 personnes.
Désarmé, mersonne ne veut prendre la 1ere balle. Tous armés, ils n'essayeraient pas, ou serait vite déscendus.

---------------
n°5267100
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 19:24:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Désarmé, mersonne ne veut prendre la 1ere balle. Tous armés, ils n'essayeraient pas, ou serait vite déscendus.

j'attend le post "mais non ils avaient des ak et des gilet pare balles et un ak c'est plus fort qu'un pistolet ou alors il faut que tout le monde ait un ak c'est ca que tu veux ??????"

---------------
n°5267101
ver de vas​e
Posté le 30-10-2023 à 19:24:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Martin mon jumeau core une fois dans l'vrai  [:coroners]  

Ton biais VdV c'est d'ignorer que la legislation restraint seulement les honnetes gens d'avoir des armes.
Braqueur, cambrioleur et terro en ont.
En donner au citoyen, c'est leur donner une chance de sauver leur propre vie, et celle des autres par voie de conséquence.

Autre element ignoré : la dissuasion. Au bataclan, ils n'auraient pas tenu en respect 300 personnes.  

Non mais justement : honnête ne veut pas dire inofensif. Vous faites une distinction hyper binaire entre "les criminels" d'un côté et "les honnêtes gens" de l'autre. Les premiers utiliseraient leurs armes à des fins néfastes, les seconds uniquement pour le bien commun et leur autodéfense.

Au milieu entre ces deux catégories tu as en fait 90% de la population qui est remplie de sanguins, alcooliques, semi-chelous, ados mal dans leur peau, islamistes en puissance, fachos, etc.

Une fois que tu armes ces gens là (et c'est pas un test psy qui te permettra de vraiment trier le bon grain de l'ivraie), tu vas tomber dans les (nombreux) cas de pétage de câble, querelle qui dégénère, accidents domestiques, et j'en passe.

J'ajouterai que si l'accès aux armes à feu est relativement peu complexe pour un criminel introduit, il reste quand même difficile pour le premier quidam venu ou la petite racaille de 13 ans.

Généraliser la circulation des armes à feu dans la société les rend forcément beaucoup plus faciles d'accès pour n'importe qui au marché noir.  

Bref c'est pour moi clairement une fausse bonne idée :jap:

n°5267102
ver de vas​e
Posté le 30-10-2023 à 19:25:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

j'attend le post "mais non ils avaient des ak et des gilet pare balles et un ak c'est plus fort qu'un pistolet ou alors il faut que tout le monde ait un ak c'est ca que tu veux ??????"

Les terros étaient partis pour mourir hein donc ils auraient fait leur carton au max même quitte à se faire descendre par la suite/au bout d'un moment.

Et dans quel monde tu laisses les gens aller à un concert avec des armes à feu et des couteaux "pour éviter des incidents" lol

n°5267103
XaTriX
Posté le 30-10-2023 à 19:35:26  profilanswer

Enfin un mois où je finis dans le positif :o

---------------
[:dawa]
n°5267105
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 20:01:22  profilanswer

ver de vase a écrit :

Non mais justement : honnête ne veut pas dire inofensif. Vous faites une distinction hyper binaire entre "les criminels" d'un côté et "les honnêtes gens" de l'autre. Les premiers utiliseraient leurs armes à des fins néfastes, les seconds uniquement pour le bien commun et leur autodéfense.

Au milieu entre ces deux catégories tu as en fait 90% de la population qui est remplie de sanguins, alcooliques, semi-chelous, ados mal dans leur peau, islamistes en puissance, fachos, etc.

Une fois que tu armes ces gens là (et c'est pas un test psy qui te permettra de vraiment trier le bon grain de l'ivraie), tu vas tomber dans les (nombreux) cas de pétage de câble, querelle qui dégénère, accidents domestiques, et j'en passe.

J'ajouterai que si l'accès aux armes à feu est relativement peu complexe pour un criminel introduit, il reste quand même difficile pour le premier quidam venu ou la petite racaille de 13 ans.

Généraliser la circulation des armes à feu dans la société les rend forcément beaucoup plus faciles d'accès pour n'importe qui au marché noir.

Bref c'est pour moi clairement une fausse bonne idée :jap:

Mais ces gens là sont déjà armés . Y a genre 6 millions d'armes légales en circulation en France. Si l'alcoolisme du coin veut faire un carton au pmu, il peut déjà le faire. Sauf qu'il n'y a personne en face pour l'arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 30-10-2023 à 20:05:04

---------------
n°5267107
Ovic
Posté le 30-10-2023 à 20:17:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Perso je ne me balade pas avec une arme à feu par peur des conséquences judiciaires. Par contre j'ai un couteau en poche depuis que j'ai 12 ans (Soit un opinel soit un couteau breton soit un petit canif sicilien offert par mon grand pere), est-ce que j'ai deja sorti ce couteau une seule fois pour agresser quelqu'un ? non.  

Est-ce que je l'ai sorti une fois pour me défendre, oui. Est-ce que je me suis chié dessus ? oui. Mais au moins je suis rentré chez moi en un seul morceau. Est-ce que j'aurais preferé sortir un glock et tenir le type à plus grande distance ? oui à 100%.

Raconte  [:garypresident:2]

n°5267109
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2023 à 20:19:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les terros étaient partis pour mourir hein donc ils auraient fait leur carton au max même quitte à se faire descendre par la suite/au bout d'un moment.

Et dans quel monde tu laisses les gens aller à un concert avec des armes à feu et des couteaux "pour éviter des incidents" lol

Le bilan aurait ete moins lourd.

D'ailleurs aux USA les fusillades ont rarement lieu dans les rodéo et autres festivals de dragster.
Tout simplement car meme en y allant pour mourir, le gars saura qu'il tiera moins de gens dans ces contextes qu'à la BU ou au cinema, où personne ne pourra répliquer.

Martin2troie a écrit :

Mais ces gens là sont déjà armés . Y a genre 6 millions d'armes légales en circulation en France. Si l'alcoolisme du coin veut faire un carton au pmu, il peut déjà le faire. Sauf qu'il n'y a personne en face pour l'arrêter.

Voila

---------------
n°5267110
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 20:23:34  answer

P R O U T   [:canard sans bec]  [:canard sans bec]  [:canard sans bec]

n°5267112
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 20:41:36  answer

L'amour
Est
Dans
Le
Pré

[:seb57lux]  [:seb57lux]  [:seb57lux]

n°5267113
ironpanda
Posté le 30-10-2023 à 20:46:28  profilanswer

YESSSSS

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5267114
denzel was​h in town
Posté le 30-10-2023 à 20:53:35  profilanswer

https://media1.giphy.com/media/YaZgr3Nj9DDI4/giphy.webp?cid=6c09b952kptqkix4f6k4ncefdso0n9arx9xly92ghcv51c0x&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.webp&ct=g

n°5267115
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-10-2023 à 20:59:20  profilanswer

Je ne juge pas, mais...

Y'en a qui regardent vraiment cette merde ? [:cond]

n°5267116
NotComplia​nt
Posté le 30-10-2023 à 20:59:24  profilanswer

!!!!!!!!!!!!!!!

n°5267117
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 21:01:45  profilanswer

Ovic a écrit :

Raconte  [:garypresident:2]

Ben rien de fou je rentrais de boîte tout seul. Je marche vite et deter pour rentrer chez moi et je capte vite que quelqu'un me suit sur genre 30m.  
J'ai ouvert la lame dans ma poche et j'ai changé de trottoir de façon random au milieu d'une rue déserte.  

Il a suivi mais comme j'avais de la distance je me suis retourné j'ai dis "casse toi" il a fait un pas de plus j'ai sorti la main de ma poche avec la lame en disant de nouveau de se casser.  

Il a dit un truc du style "ouais c'est bon putain" et il s'est barré .  

J'en ai rien à foutre que ce soit un clodo qui veut taper une clope, un type effectivement la pour me faire les poches ou un sans amis bourré . A 4am tout le monde st une menace potentielle.  

J'avais 10m d'avance sur lui et j'aurais cavalé pour foutre le camp si il avait fait un pas de plus .

---------------
n°5267118
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 21:02:47  answer

LardonCru a écrit :

Je ne juge pas, mais...

Y'en a qui regardent vraiment cette merde ? [:cond]

strop bien

n°5267119
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 21:04:56  answer

Et Kant disait un truc du genre "penser, c'est juger".
Alors on arrête de juger là hein. C'est pas très très sympa.

n°5267120
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 21:23:09  answer

C’est en regardant ce genre de programme TV que je me rends compte définitivement que les couples se forment la plupart du temps sous la règle du « moins mauvais choix ».

[:mafaldolf:4]

n°5267121
ver de vas​e
Posté le 30-10-2023 à 21:59:39  profilanswer

Une télévision ce n'est au final qu'un grand miroir :jap:

n°5267122
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 22:01:47  answer

ver de vase a écrit :

Une télévision ce n'est au final qu'un grand miroir :jap:

Et ce RENCARD, VDV ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3996  3997  3998  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)