Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5267026
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 15:33:14  answer

Reprise du message précédent :
Louli, en jeu de société à deux, tu conseilles quoi ?
Tu as déjà joué à AZUL ?
https://theboardgamer.com.au/cdn/sh [...] 1698369221

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 15:33:14  profilanswer

n°5267027
Ovic
Posté le 30-10-2023 à 15:33:55  profilanswer

Perso ce week-end j’ai joué à la belotte et au poker des cafards

n°5267028
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-10-2023 à 15:34:35  profilanswer

Joué à Azul oui. C'est sympa, sorte de Tétris. Pas le jeu de l'année mais sympa.

n°5267029
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 15:34:51  answer

Ovic a écrit :

Le rami aussi c'est cool, non ?

n°5267030
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 15:35:15  answer

Loulilol59 a écrit :

Joué à Azul oui. C'est sympa, sorte de Tétris. Pas le jeu de l'année mais sympa.

Compliqué à piger ? Ou au bout de 15min t'es dedans ?

n°5267031
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2023 à 15:36:38  profilanswer

Res Aracana / It's a wonderfull world / Deus. :jap:

Les Napoleons aussi, qui se jouent uniquement en duel.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 30-10-2023 à 15:37:04

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267032
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 15:40:59  profilanswer

piloob a écrit :

dommage pour la voiture volé mais c'est peut être déjà une piste qui débouchera ensuite sur quelque chose ?

Il y a quelques années (jonr 15 ans) ma soeur était en voiture avec une ou des copines à elle, elles ont croisé une voiture qui les a suivi, puis est finalement arrivée à les coincer dans une allée
ensuite les types sont descendus et ont essayé d'ouvrir les portes de la voiture
ils n'y sont pas arrivés et elles sont parvenus à s'enfuir je ne sais pas comment

jamais retrouvé les types/la voiture

flippant quand même

Loulilol59 a écrit :

Parce que c'est bien connu, l'agression par surprise, t'as toujours les idées méga claires, réflexe de survie, tu sors le gun, tu trembles pas, tu le vises à bout portant et le mec n'a aucune chance de récupérer l'arme pour te menacer avec.

troisième pire con de la journée  [:garypresident:2]  

Pour les autres situations: déjà une attaque par surprise ça n'existe pas si t'es un minimum attentif.  
Forcément ça implique de pas être sur son tel ou avec des ecouteurs non stop mais ça me semble être la base de la survie surtout quand il est 2am. Ensuite oui si tu te sens suivi, tu traverses, tu fais le tour du bloc et t'appelle la police.  

S itu es armé, tu prends de la distance avec ton potentiel agresseur et tu es préparé. T'enlèves l'élément de surprise et tu gardes ton espace vital (encore une fois c'est la base).  

Concernant l'arme, ça implique de s'entrainer oui. Mais je suppose que tu es pour l'usage d'arme à feu par la police, souvent en situation de stress. Pourtant un policier ne tire que peu de cartouches par an.  

Pour la menace, ben la meuf s'est déjà fait mettre un doigt dans la chatte par un gus sans arme....

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 30-10-2023 à 15:42:16

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5267033
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-10-2023 à 15:41:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Martin2troie a écrit :

troisième pire con de la journée  [:garypresident:2]  

Pour les autres situations: déjà une attaque par surprise ça n'existe pas si t'es un minimum attentif.  
Forcément ça implique de pas être sur son tel ou avec des ecouteurs non stop mais ça me semble être la base de la survie surtout quand il est 2am. Ensuite oui si tu te sens suivi, tu traverses, tu fais le tour du bloc et t'appelle la police.  

Concernant l'arme, ça implique de s'entrainer oui. Mais je suppose que tu es pour l'usage d'arme à feu par la police, souvent en situation de stress. Pourtant un policier ne tire que peu de cartouches par an.  

Pour la menace, ben la meuf s'est déjà fait mettre un doigt dans la chatte par un gus sans arme....  

Ca marche jean-michel bagarre.

n°5267034
nonoo_
Posté le 30-10-2023 à 15:41:48  profilanswer

J'ai lu les dernières pages du TOPAC il a l'air très très CHIANT [:grastriple:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5267035
Lothiek
Posté le 30-10-2023 à 15:42:38  profilanswer

hyca a écrit :

oui apparemment elle était juste sortie chercher du cash à 1h du mat, à issy...
ça a duré relativement longtemps visiblement avant que la voiture arrive, et ils la tenaient/trainaient par les cheveux, a tel point qu'ils étaient indémêlables et elle a du tout couper.
je pense pas qu'ils se soient "plantés"; c'est le genre petite meuf mimi t 36 (bien contente d'etre un gros cageot dans ces cas là)
elle a bien sur porté plainte, et ils ont retrouvé la voiture avec les caméras : véhicule volé.

Sortir chercher du cash à 1h du mat

Ptdr

elle voulait acheter de la drogue

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 15:42:38  profilanswer

n°5267037
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 15:43:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca marche jean-michel bagarre.

Mais quelle bagarre ?

Bientôt chez vous: être attentif et alerte = être facho.

Edit: trop tard  

https://i.redd.it/nd3ryg7632ob1.jpg

Message édité par Martin2troie le 30-10-2023 à 15:44:28

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5267038
nonoo_
Posté le 30-10-2023 à 15:44:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Origine des ravisseurs svp ?
C'est pour vérifier quelque chose [:dona nobis pacem:3]

UPENT

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5267039
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2023 à 15:46:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai lu les dernières pages du TOPAC il a l'air très très CHIANT [:grastriple:3]

Sans FR c'est encore pire. Bien pour ça qu'il faut que tu débarques [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267040
Ovic
Posté le 30-10-2023 à 15:46:57  profilanswer

J'aime bien perso, je jouais à ça quand j'étais petit avec mes parents.

n°5267041
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-10-2023 à 15:47:31  profilanswer

Non pas compliqué, le comptage des points est tricky par contre. Mais rien d'insurmontable.
C'est plutôt reposant vu que chacun complète la fresque de son côté.
En jeu à deux, j'ai pas énormément de suggestions et surtout des trucs dont j'ai déjà parlé :
- escape the dark castle : spécial, on aime ou on aime pas (univers fantasy, on sort d'un chateau avec des monstres) mais ça s ejoue en équipe, textes d'ambiance et très facile
- Cartaventura
- on a acheté aussi Wingspan l'année dernière. Joli jeu sur ... les oiseaux  [:implosion du tibia] Si elle aime bien, ça peut lui plaire.
- Welcome : jeu de construction de quartier. Simple, reposant.
- Seven Wonders Duel : jamais testé mais le Sveen Wonders classique est top.
- Pandémie : jouable à deux, c'est du coopératif. J'aime bien et pas facile en plus.

LiamManziel a écrit :

Res Arcana, j'ai trouvé ça TRES long. C'est un jeu de carte (pour DT, s'il connait pas). Honnêtement je pense que c'est kiffant si tu joues beaucoup, en mode Magic, tu connais les combinaisons etc. Mais franchement je l'avais acheeté, j'étais plutôt déçu, je l'ai revendu
Les deux autres je connais pas. :jap:  

DT, regarde sur philibert.net, tu as une catégorie jeux à deux. Et plus généralement, ce site est top.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 30-10-2023 à 15:48:19
n°5267042
Ovic
Posté le 30-10-2023 à 15:48:38  profilanswer

Perso j'ai commandé des Puzzle (un 1k & un 2k pièces) la semaine dernière. Je pense que je vais en faire un mercredi

n°5267043
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 30-10-2023 à 15:49:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Dingue des meufs dans une voiture qui se font coincer par des types. Je me demande comment les meufs peuvent éviter de se faire violer ? Ha oui sortir un 9mm doit aider.

oui si tu vis dans un jeu vidéo  [:hybride exo:1]
c'est quoi les chances que, prise par surprise, la personne sorte son gun de son sac, arme la culasse, vise tirer et fasse mouche ?

c'est quoi les chances que ce soit la personne aggressée qui finisse par se prendre une bastos ?

tu fais du tir non ? tu penses que la 1ere situation est plus probable que la 2e ? pas sûr hein

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 30-10-2023 à 15:51:56

---------------
rou-rou
n°5267044
Edelweisss
Posté le 30-10-2023 à 15:50:37  profilanswer

Ovic a écrit :

Sieu Haut Vic, vous faites donc partie de la team belote et non coinche  [:jean_michel_covid:3]

n°5267045
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 30-10-2023 à 15:50:52  profilanswer

J'imagine que tu laisserais également entrer tout le monde avec son arme dans les bars, restaurants, bref tous les lieux de vie sinon ça ne sert a rien, what could go wrong  [:hybride exo:1]

---------------
rou-rou
n°5267046
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2023 à 15:51:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Res Arcana, j'ai trouvé ça TRES long. C'est un jeu de carte (pour DT, s'il connait pas). Honnêtement je pense que c'est kiffant si tu joues beaucoup, en mode Magic, tu connais les combinaisons etc. Mais franchement je l'avais acheeté, j'étais plutôt déçu, je l'ai revendu

DT, regarde sur philibert.net, tu as une catégorie jeux à deux. Et plus généralement, ce site est top.

Sincèrement, une fois la mécanique comprise, une partie c'est 25/30 min à deux, mise en place comprise.

Persoent c'est mon jeu favori. Simple et en même temps profond tactiquement et toujours renouvelé (surtout avec les extensions).

---------------
n°5267047
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 15:51:13  profilanswer

hybride exo a écrit :

oui si tu vis dans un jeu vidéo  [:hybride exo:1]  
c'est quoi les chances que, prise par surprise, la personne sorte son gun de son sac, arme la culasse,  
c'est quoi les chances que ce soit la personne aggressée qui finisse par se prendre une bastos ?  
tu fais du tir non ? tu penses que la 1ere situation est plus probable que la 2e ? pas sûr hein

Si tu conceal carry c'est balle dans la chambre.  

La prise par surprise n'existe pas.

---------------
n°5267048
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 15:51:21  answer

Loulilol59 a écrit :

Non pas compliqué, le comptage des points est tricky par contre. Mais rien d'insurmontable.
C'est plutôt reposant vu que chacun complète la fresque de son côté.
En jeu à deux, j'ai pas énormément de suggestions et surtout des trucs dont j'ai déjà parlé :
- escape the dark castle : spécial, on aime ou on aime pas (univers fantasy, on sort d'un chateau avec des monstres) mais ça s ejoue en équipe, textes d'ambiance et très facile
- Cartaventura
- on a acheté aussi Wingspan l'année dernière. Joli jeu sur ... les oiseaux  [:implosion du tibia] Si elle aime bien, ça peut lui plaire.
- Welcome : jeu de construction de quartier. Simple, reposant.
- Seven Wonders Duel : jamais testé mais le Sveen Wonders classique est top.
- Pandémie : jouable à deux, c'est du coopératif. J'aime bien et pas facile en plus.

Loulilol59 a écrit :

Merci Louli  [:ivy gu:6]

n°5267049
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 30-10-2023 à 15:52:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si tu conceal carry c'est balle dans la chambre.  

La prise par surprise n'existe pas.

ah ué se balader avec un Glock avec une balle déjà dans la chambre, what could go wrong^2 [:hybride exo]

---------------
rou-rou
n°5267050
Ovic
Posté le 30-10-2023 à 15:53:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Sincèrement, une fois la mécanique comprise, une partie c'est 25/30 min à deux, mise en place comprise.

Persoent c'est mon jeu favori. Simple et en même temps profond tactiquement et toujours renouvelé (surtout avec les extensions).

Un jeu que j'adore jouer avec des potes c'est Complot, c'est vraiment très sympa avec beaucoup de mind game.  

https://cdn1.philibertnet.com/436356-thickbox_default/complots.jpg

n°5267051
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2023 à 15:53:44  profilanswer

Ovic a écrit :

Un jeu que j'adore jouer avec des potes c'est Complot, c'est vraiment très sympa avec beaucoup de mind game.  

https://cdn1.philibertnet.com/43635 [...] mplots.jpg

Je vais me rencarder dessus, merci taulier :jap:

---------------
n°5267052
Ovic
Posté le 30-10-2023 à 15:54:01  profilanswer

Partie rapide, mais c'est mieux d'être au moins 4 je dirais.  

Optimum à 4-6 joueurs

n°5267053
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 15:54:03  profilanswer

hybride exo a écrit :

ah ué se balader avec un Glock avec une balle déjà dans la chambre, what could go wrong^2 [:hybride exo]

Ben rien.  

tu vire toute l'essence de ta caisse avant de la garer ?

---------------
n°5267054
piloob
Posté le 30-10-2023 à 15:54:06  profilanswer

sympa 7 wonders duel mais faut prendre les extensions sinon passé la phase d'assimilation des règles ça devient un peu 3zo
généralement pas fan finalement des jeux qui se comprennent rapidement pour du duel, c'est souvient synonyme de faible rejouabilité

n°5267055
Lothiek
Posté le 30-10-2023 à 15:57:26  profilanswer

Ovic a écrit :

beaucoup de mind game.  

Peu de public ici donc  [:enrichisseurculturel:2]

n°5267056
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2023 à 15:57:34  profilanswer

hybride exo a écrit :

J'imagine que tu laisserais également entrer tout le monde avec son arme dans les bars, restaurants, bref tous les lieux de vie sinon ça ne sert a rien, what could go wrong  [:hybride exo:1]

Je comprend pas.  

C'est quoi le souci d'entrer avec son arme dans un resto ?

---------------
n°5267061
ver de vas​e
Posté le 30-10-2023 à 16:35:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je comprend pas.  

C'est quoi le souci d'entrer avec son arme dans un resto ?

Au hasard, dans un bar, les esprits s'échauffent.

n°5267062
ver de vas​e
Posté le 30-10-2023 à 16:43:13  profilanswer

Mais de manière générale la position "to limit gun violence we need more guns" est un peu débile.

Je remarque qu'il y a pas mal de cowboys des forums internet sur ce fil, sans doute des golgoths 1m90 100kg 10 ans de MMA 8 ans de forces spéciales en Afghanistan et l'habitude de gérer des situations violentes dans la vie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 30-10-2023 à 16:43:30
n°5267063
ver de vas​e
Posté le 30-10-2023 à 17:00:57  profilanswer

Pas de nouvelles du headhunter depuis 10 JOURS

ce n'est pas PROFESSIONNEL

j'ai besoin d'être RASSURE

n°5267064
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2023 à 17:01:30  profilanswer

Putain les IT men jpp  [:coroners]  
Quand est-ce que ces cons vont comprendre que dans le cadre d'une activité salariée, leur salaire correspond à la délivrance d'un service et support utilisateur, et pas à développer/faire joujou avec ce qui leur fait plaisir [:coroners]  
Ouin ouin mais des fois les demandes utilisateurs sont aberrantes : Putain mais c'est à toi de traduire le besoin et expliquer que c'est aberrant lorsque ça l'est. [:coroners]  
Mais bizarrement sortir de l'ambiguité reviendrait à faire sauter ce joker bien sympathique, tout en mettant en lumières les vrais problèmes/solutions, sur lesquels il faudrait BOSSER. [:coroners]  
Donc bizarrement on préfère pas l'expliquer pour ne pas avoir à y remédier. [:coroners]

---------------
n°5267065
ver de vas​e
Posté le 30-10-2023 à 17:02:23  profilanswer

g pas lu

n°5267066
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 17:06:53  answer

ver de vase a écrit :

Pas de nouvelles du headhunter depuis 10 JOURS

ce n'est pas PROFESSIONNEL

j'ai besoin d'être RASSURE

Ils avaient planifié un entretien supplémentaire en tant que SHORT LIST ?

n°5267067
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 17:07:13  answer

Maintenant il fait nuit à 17h, l'hiver commence  :(

n°5267068
denzel was​h in town
Posté le 30-10-2023 à 17:07:39  profilanswer

Fin de journée

J'ai été très productif  [:omar cheifrai:3]

n°5267069
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 30-10-2023 à 17:14:46  profilanswer

C'est vrai, les jours raccourcissent en cette saison, mais cela signifie aussi des soirées plus longues pour profiter de moments de détente.

---------------
rou-rou
n°5267070
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2023 à 17:16:04  profilanswer

Rester au boulot alors qu'il fait nuit depuis des heures  [:geraldine_marteau:9]  
Les terrasses trempées et froides [:geraldine_marteau:9]  
L'odeur de la pluie mélangée au bitume [:geraldine_marteau:9]  
L'humidité partout [:geraldine_marteau:9]

hybride exo a écrit :

C'est vrai, les jours raccourcissent en cette saison, mais cela signifie aussi des soirées plus longues pour profiter de moments de détente.

M'ouais, même sauter maman devient moins grisant par ce froid et cette humidité [:geraldine_marteau:9]  

---------------
n°5267071
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 17:18:54  answer

Et les fils de pute qui te mettent des réunions Teams à 19h  [:bardack:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)