| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:02:42 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX | Sylvain Augier putain d'inculte è_é --------------- [:dawa] |
XaTriX | Faut pas rêver, la carte aux trésors Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-10-2023 à 15:07:28 --------------- [:dawa] |
ironpanda |
ironpanda | encore un COUP des DECIDEURS --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée | Ici à la fac |
nonoo_ |
Les papes sont antichristiques depuis Saint Pierre environ, je pense pas que les prendre pour exemple de ce que devrait être la culture catholique soit pertinent No comment sur le deuxième paragraphe, c'est faux de bout en bout --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
La shrinkflation FRAPPE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:12:38 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | o shit --------------- [:dawa] |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
XaTriX | 15€ c'est un fastfood pour 2 ici --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
ironpanda |
ironpanda | mon ovic szûr --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 15:31:07 ![]() A un moment, quand j'y BOSSAIS, y'avait un burger avec une sauce SALSA.
|
ironpanda |
rokhlan |
ironpanda |
matts32 | histoire de bien vous dégouter, a Singapour les salaires sont 3 fois plus élevé qu'en France et on mange de la bonne bouffe pour a peine 8$ max.
Message cité 2 fois Message édité par matts32 le 10-10-2023 à 15:37:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 15:41:36 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
matts32 | j'ai juste la rage de voir mon pays s'effondrer d'années en années et voir d'autres pays réussir.
Message édité par matts32 le 10-10-2023 à 15:47:56 |
NotCompliant | 15h45 |
matts32 |
|
ver de vase |
Ovic |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
matts32 |
|
efukt |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |