| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 16:50:40 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Toujours à 5min à iep des école/collège/lycée de ma petite sous-pref de bousie --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase | en fait wartod
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 16:57:11 ![]() ![]() |
nonoo_ |
On est bien là à chauffer l'eau --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | C'est aussi ça les bus dans les zones comme Paris : un repère de cassos qui n'habitent ni ne "bossent" sur le métro ou le RER, des mamas, des vieux, des femmes enceintes qui ne peuvent utiliser les escaliers du métro. Sans parler de l'inconfort total de ce moyen de transport. En 2 sec j'ai la tête explosée avec tout ces à-coups et ce barouf. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-09-2023 à 16:57:49 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | wartod tu es hors-sol |
ver de vase | voilà c'est dit |
nonoo_ |
L'IPS de merde provenait plutôt de ce qu'en province profonde bah globalement les gens sont pas des lumières faut l'avouer Et puis je parle des années 90 / première moitié des années 2000, la France n'était pas encore devenue la terre d'accueil universelle qu'elle est maintenant Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 25-09-2023 à 17:07:29 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
nonoo_ |
Je prendrai un malin plaisir au volant de mon ROVER à rouler dans les FLAQUES aux abords des CYCLISTES --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 17:09:27 ![]()
|
ver de vase |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Perso je prend un malin plaisir a débrayer et mettre un coup de gaz quand je depasse un cycliste qui est trop au milieu de la route Message édité par Martin2troie le 25-09-2023 à 17:11:44 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
XaTriX | mais oui je suis d'accord avec toi, izi en regardant les NL --------------- [:dawa] |
XaTriX | et en polonie les mecs sont devenus des américains en 7 mois après le départ des cocos, c'est abusé
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 25-09-2023 à 17:14:13 |
LiamManziel Inactuel |
Si tu veux la contraposée on peut par exemple dire que le confinement c'était rien, après tout chacun peut gambader dans ses 800m² de jardin. Enfin moi je peux, j'ai décidé de le faire, fallait y penser hein le con, hein voila donc comme je peux tout l'monde peut, ou alors c'est des bouseux comme toi qu'ont accepté de ne pas disposer de pareil jardin. RDV au prochain numéro de : c'est vrai pour tout l'monde car ça m'concerne Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-09-2023 à 17:15:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Comme dirait Gaspard Proust, vous en connaissez beaucoup des gens qui ont fui à l'est à la chute du mur de Berlin ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-09-2023 à 17:16:38 --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |