Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3837  3838  3839  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5258165
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-09-2023 à 16:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dernier retour d'Angers on s'est arreté là https://www.facebook.com/QuintessenceBernay/

l'avant dernier on s'est arreté là https://auvrainormand.com/menu-rest [...] 25-80.html

Ca vaut tous les voyages en train du monde  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 16:50:40  profilanswer

n°5258167
nonoo_
Posté le 25-09-2023 à 16:51:24  profilanswer

Mon ami M2T le libertaire te dira que tant qu'il fait chier personne il peut se droguer en paix  [:gidoin]
Je répondrais qu'on peut nuire par sa seule existence présence  [:gidoin]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5258168
denzel was​h in town
Posté le 25-09-2023 à 16:51:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5258169
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-09-2023 à 16:53:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mon ami M2T le libertaire te dira que tant qu'il fait chier personne il peut se droguer en paix  [:gidoin]  

Tu consommes chez toi ou tu finis en cellule.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5258170
nonoo_
Posté le 25-09-2023 à 16:54:11  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je crois que prendre les transports en communs pendant mes années lycée m'a complètement vacciné (car + bus depuis une petite commune excentré)

Les temps d'attente entre les correspondances qui t'amène à plus d'1h de trajet pour 20km [:blackballoon:3]

Les soirs d'affluence quand le car était plein et que fallait attendre le prochain 30min plus tard. [:blackballoon:3]

Sans parler des énergumène qu'il faut se taper. J'ai souvenir d'une vieille folle à l'arrêt de car qu'insultait les gens. Tu croisais les doigts pour pas etre le bouc émissaire du jour. [:sad frog:5]

Toujours à 5min à iep des école/collège/lycée de ma petite sous-pref de bousie
Le vrai LUXE de pas se taper le bus et d'éviter les déjeuners à la cantine  [:impactshiny:6]
IPS de merde nonobstamment et indépendamment

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5258171
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-09-2023 à 16:54:26  profilanswer

Pourtant y a une municipale en plus désormais  [:apges:3]  

Plus sérieusement, plus aucunes lois ne sont appliquées à partir du moment où elles concernent/touche/peuvent déranger :

• L'ordre public
  • Les "minorités"

Bref l'Etat n'applique ses lois que sur le simple citoyen n'ayant pas de pouvoir de nuisance car pas organisé en lobby ou en solidarité culturelle.

nonoo_ a écrit :

Je pense que Martin, comme moi, est pour le délit de vagabondage et globalement pour l'élimination physique de la vermine, t'inquiètes pas cher Nono  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5258172
ver de vas​e
Posté le 25-09-2023 à 16:54:30  profilanswer

Ben voyons. Le petit gite posé en Ardèche ou la maison de loc sur la côte bretonne pour aller faire des courses, faire des visites, rayonner, RIEN DE MIEUX QUE DE FAIRE 4H DE VELO PAR JOURr

n°5258174
ver de vas​e
Posté le 25-09-2023 à 16:55:46  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je crois que prendre les transports en communs pendant mes années lycée m'a complètement vacciné (car + bus depuis une petite commune excentré)

Les temps d'attente entre les correspondances qui t'amène à plus d'1h de trajet pour 20km  [:blackballoon:3]  

Les soirs d'affluence quand le car était plein et que fallait attendre le prochain 30min plus tard.  [:blackballoon:3]  

Sans parler des énergumène qu'il faut se taper. J'ai souvenir d'une vieille folle à l'arrêt de car qu'insultait les gens. Tu croisais les doigts pour pas etre le bouc émissaire du jour.  [:sad frog:5]

Moi c'est la période étudiant à Paris IM + chez papa maman en banlieue

Les noctiliens pour rentrer

Le combo devoir prendre un taxi pour rallier le terminus du noctilien à Montparnasse + attendre 30mn + 30mn de trajet + 20 mn de marche  [:augustus citronus:6]

n°5258176
ver de vas​e
Posté le 25-09-2023 à 16:56:44  profilanswer

en fait wartod

on a compris que tu es un ubermensch coureur cycliste quasi néerlandais

mais 99% des gens N AIMENT PAS la bicyclette passé des petits trajets de 3-4km en bord de mer

n°5258177
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-09-2023 à 16:57:11  profilanswer

"Excusez-moi, ça vous dérange si je fume ma cigarette/mon joint ? Non ? Merci à vous. Oui ? pas de soucis. "  
https://www.pariszigzag.fr/wp-content/uploads/2020/07/terrasse-cafe-paris-zigzag-1-e1595846727974.png

vs  

hglgmmmm hhharrghhhh hfmmmm
https://i.guim.co.uk/img/static/sys-images/Guardian/About/General/2013/4/5/1365179940355/Cracol-ndia-010.jpg?width=465&dpr=1&s=none

[:garypresident:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 16:57:11  profilanswer

n°5258178
nonoo_
Posté le 25-09-2023 à 16:57:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je pense que Martin, comme moi, est pour le délit de vagabondage et globalement pour l'élimination physique de la vermine, t'inquiètes pas cher Nono [:coroners]

On est bien là à chauffer l'eau  [:rodrigue du tertre]

---------------
n°5258179
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-09-2023 à 16:57:40  profilanswer

C'est aussi ça les bus dans les zones comme Paris : un repère de cassos qui n'habitent ni ne "bossent" sur le métro ou le RER, des mamas, des vieux, des femmes enceintes qui ne peuvent utiliser les escaliers du métro.

Sans parler de l'inconfort total de ce moyen de transport. En 2 sec j'ai la tête explosée avec tout ces à-coups et ce barouf.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 25-09-2023 à 16:57:49

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5258181
ver de vas​e
Posté le 25-09-2023 à 16:58:07  profilanswer

Martin2troie a écrit :

"Excusez-moi, ça vous dérange si je fume ma cigarette/mon joint ? Non ? Merci à vous. Oui ? pas de soucis. "  
https://www.pariszigzag.fr/wp-conte [...] 727974.png

mdr comme si à Paris les gens demandaient la permission d'allumer leur clope en terrasse

n°5258182
ver de vas​e
Posté le 25-09-2023 à 16:58:34  profilanswer

ON N EST PAS DES NEERLANDAIS

n°5258183
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-09-2023 à 16:59:09  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr comme si à Paris les gens demandaient la permission d'allumer leur clope en terrasse

Je sais que non.  
Moi je le fait systématiquement.  

Par contre dans mon monde idéal, où tu peux consommer n'importe quelle drogue tant que tu restes responsable de ta vie, c'est le cas. Laisse moi rêver :(

---------------
n°5258185
ver de vas​e
Posté le 25-09-2023 à 17:03:11  profilanswer

"SA" journée

personne sauf les proto néerlandais bobos ne souhaite se faire full vacances à bicyclette

Tu te fais une petite journée vélo au milieu du séjour, au max du max un délire chateaux de la Loire à vélo sur 4 jours et BASTA

Je vais me faire un été en vélo, les Frnaçais non plus. Encore moins en FAMILLE avec la SIESTE DU PETIT à gérer, les CANICULES, et tout le tintouin

n°5258186
ver de vas​e
Posté le 25-09-2023 à 17:03:20  profilanswer

wartod tu es hors-sol

n°5258187
ver de vas​e
Posté le 25-09-2023 à 17:03:40  profilanswer

voilà c'est dit

n°5258188
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-09-2023 à 17:04:47  profilanswer

Faire du vélo c'est être entre le ciel et la terre, c'est une hauteur qui n'existe pas

---------------
n°5258189
nonoo_
Posté le 25-09-2023 à 17:04:53  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu pouvais rentrer chez toi pour éviter de te faire raquetter à la pause dej [:dannyocean:3]

L'IPS de merde provenait plutôt de ce qu'en province profonde bah globalement les gens sont pas des lumières faut l'avouer [:scorpio-]
Mais sinon 0 problème de grond remplacement [:filoufillon:9]

Et puis je parle des années 90 / première moitié des années 2000, la France n'était pas encore devenue la terre d'accueil universelle qu'elle est maintenant
Même ma bousie a CHANGER DE VISAGE mtn [:ahmadinejad_wins]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 25-09-2023 à 17:07:29

---------------
n°5258191
ver de vas​e
Posté le 25-09-2023 à 17:06:02  profilanswer

[:radezleb:2]

n°5258193
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-09-2023 à 17:07:01  profilanswer

Ha oui quand on sera OBLIGE de tout faire à velo a cause de l'ideologie ecologiste.  

Forcément.  

---------------
n°5258194
nonoo_
Posté le 25-09-2023 à 17:09:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ha oui quand on sera OBLIGE de tout faire à velo a cause de l'ideologie ecologiste.

Forcément.

Je prendrai un malin plaisir au volant de mon ROVER à rouler dans les FLAQUES aux abords des CYCLISTES  [:ouhchtrafnoy:1]
Faut le sachoir

---------------
n°5258195
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2023 à 17:09:27  answer

je vois pas le rapport entre être moche et aimer ou pas le vélo lol

mais sinon, la pratique du vélo est beaucoup plus sécurisée à "panam" (sic) qu'à la campagne hein. En particulier lors de sorties loisir comme les tiennes.

Source

https://www.quechoisir.org/actualit [...] is%202019.

La densité du trafic automobile en ville et la difficile cohabitation entre modes de transport laisse penser que la pratique du vélo y est plus risquée. En réalité, les routes de campagne sont plus mortelles pour les cyclistes que les pistes cyclables des métropoles. S’y produisent plus de la moitié des décès à vélo, pour une part de la pratique à l’évidence bien moindre.

Plus encore qu’en voiture, les hommes sont nettement plus touchés par les accidents mortels à vélo : 87 % des tués sont des hommes (213 sur un total de 245 en 2022). Une donnée qui s’explique ici en grande partie par une exposition plus importante : ils roulent plus que les femmes, puisqu’ils représentent 74 % du temps de circulation à vélo. Près de la moitié portaient un casque vélo, signe qu’il ne faut pas surestimer la protection apportée par cet accessoire, surtout face à des véhicules de 1,5 tonne lancés à 80 km/h.  

Les décès surviennent essentiellement lors de sorties loisir

n°5258196
ver de vas​e
Posté le 25-09-2023 à 17:09:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je prendrai un malin plaisir au volant de mon ROVER à rouler dans les FLAQUES aux abords des CYCLISTES  [:ouhchtrafnoy:1]  
Faut le sachoir

rover ELECTRIQUE je le rappelons

n°5258197
XaTriX
Posté le 25-09-2023 à 17:10:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Une vérité générale empirique concernant 99% des Français cela  [:apges:3]  
Bref :

Je suis à 1365km de Paris.
C'est une question de choix à faire en amont : veut-tu que ta famille ait accès à une bonne offre de service à proximité ou non ?
J'ai choisi un appartement dans le centre-ville, tout est accessible à une femme enceinte : pourquoi j'irais m'enterrer à la pampa :??:

---------------
[:dawa]
n°5258198
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-09-2023 à 17:11:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

L'IPS de merde provenait plutôt de ce qu'en province profonde bah globalement les gens sont pas des lumières faut l'avouer [:scorpio-]  
Mais sinon 0 problème de grond remplacement [:filoufillon:9]  

Et puis je parle des années 90 / première moitié des années 2000, la France n'était pas encore devenue la terre d'accueil universelle qu'elle est maintenant
Même ma bousie a CHANGER DE VISAGE mtn [:ahmadinejad_wins]

Clairement.

Tu passes à L'Aigle, Vimoutiers, Chaumont, t'es au plus profond de la campagne Française, ben t'as 30% d'HLM et bien 20% de GR [:apges:3]  
Mais le problème des ghetto c'est la répartition hein, pas du tout qu'on essai de diluer 50% d'une population dans 50% d'une autre [:apges:3]  

---------------
n°5258199
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-09-2023 à 17:11:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Faut le sachoir

Perso je prend un malin plaisir a débrayer et mettre un coup de gaz quand je depasse un cycliste qui est trop au milieu de la route  [:ouhchtrafnoy:1]

Message édité par Martin2troie le 25-09-2023 à 17:11:44

---------------
n°5258200
XaTriX
Posté le 25-09-2023 à 17:11:25  profilanswer

sale gauchiste

---------------
n°5258201
XaTriX
Posté le 25-09-2023 à 17:12:05  profilanswer

mais oui je suis d'accord avec toi, izi en regardant les NL  [:kermit007:2]

---------------
n°5258202
XaTriX
Posté le 25-09-2023 à 17:13:08  profilanswer

et en polonie les mecs sont devenus des américains en 7 mois après le départ des cocos, c'est abusé

taux à 28% variable
tout bagnole
mall partout
tout à cred

---------------
n°5258203
denzel was​h in town
Posté le 25-09-2023 à 17:13:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par denzel wash in town le 25-09-2023 à 17:14:13
n°5258204
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-09-2023 à 17:14:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je suis à 1365km de Paris.
C'est une question de choix à faire en amont : veut-tu que ta famille ait accès à une bonne offre de service à proximité ou non ?
J'ai choisi un appartement dans le centre-ville, tout est accessible à une femme enceinte : pourquoi j'irais m'enterrer à la pampa :??:

J'adore ce genre de post qui arrivent 3h après avoir certifié une vérité générale, finalement applicable qu'au cas particulier du posteur, cas pour lequel il a en plus du faire des concessions sur d'autres éléments [:apges:3]

Si tu veux la contraposée on peut par exemple dire que le confinement c'était rien, après tout chacun peut gambader dans ses 800m² de jardin. Enfin moi je peux, j'ai décidé de le faire, fallait y penser hein le con, hein voila donc comme je peux tout l'monde peut, ou alors c'est des bouseux comme toi qu'ont accepté de ne pas disposer de pareil jardin. [:apges:3]

RDV au prochain numéro de : c'est vrai pour tout l'monde car ça m'concerne [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 25-09-2023 à 17:15:18

---------------
n°5258205
nonoo_
Posté le 25-09-2023 à 17:16:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

et en polonie les mecs sont devenus des américains en 7 mois après le départ des cocos, c'est abusé

taux à 28% variable
tout bagnole
mall partout
tout à cred

Comme dirait Gaspard Proust, vous en connaissez beaucoup des gens qui ont fui à l'est à la chute du mur de Berlin ?  [:ouhchtrafnoy:1]

---------------
n°5258206
XaTriX
Posté le 25-09-2023 à 17:16:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'adore ce genre de post qui arrivent 3h après avoir certifié une vérité générale, finalement applicable qu'au cas particulier du posteur, cas pour lequel il a en plus du faire des concessions sur d'autres éléments [:apges:3]  

Si tu veux la contraposée on peut par exemple dire que le confinement c'était rien, après tout chacun peut gambader dans ses 800m² de jardin. Enfin moi je peux, j'ai décidé de le faire, fallait y penser hein le con, hein voila donc comme je peux tout l'monde peut, ou alors c'est des bouseux comme toi qu'ont accepté de ne pas disposer de pareil jardin. [:apges:3]  

RDV au prochain numéro de : c'est vrai pour tout l'monde car ça m'concerne [:apges:3]

Oui bien sur que tu dois faire des concessions, c'est bien ça le choix. Si tu choisis d'être à 20km d'un hosto, tu as bien choisi d'avoir une offre de service de proximité faible au profit d'autre chose.  
Difficile derrière de se plaindre sur la voiture et le permis quand tu t'obliges à ça.

Après c'est vrai j'ai pas suivi :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 25-09-2023 à 17:16:38

---------------
n°5258207
ver de vas​e
Posté le 25-09-2023 à 17:18:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Comme dirait Gaspard Proust, vous en connaissez beaucoup des gens qui ont fui à l'est à la chute du mur de Berlin ?  [:ouhchtrafnoy:1]

Vladimir Poutine  [:ouhchtrafnoy:1]

le joueur d'échecs  [:ouhchtrafnoy:1]

le grand dirigeant  [:ouhchtrafnoy:1]

n°5258208
XaTriX
Posté le 25-09-2023 à 17:18:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et bien c'est une très bonne remarque  [:kermit007:2]  
Mais ils ont vendus un peu rapidement leurs daronnes quand même

---------------
n°5258209
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-09-2023 à 17:19:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui bien sur que tu dois faire des concessions, c'est bien ça le choix. Si tu choisis d'être à 20km d'un hosto, tu as bien choisi d'avoir une offre de service de proximité faible au profit d'autre chose.  
Difficile derrière de se plaindre sur la voiture et le permis quand tu t'obliges à ça.

Après c'est vrai j'ai pas suivi :o

Ben oui mais justement, la vie c'est des choix, et les contingences et gouts des gens divergent, donc les choix sont différents. Tout ce que tu peux juger comme pertinent ou non c'est la cohérence entre leurs aspirations et leurs choix.  [:on_a_les_droits:3]  

Pas la cohérence entre TES aspirations, et donc tes choix, et les leurs [:on_a_les_droits:3]  

Surtout que ton assertion n'invalide en rien le propos initial : le permis est une option supplémentaire, quand bien même tu ne t'en servirais jamais  [:on_a_les_droits:3]

---------------
n°5258211
XaTriX
Posté le 25-09-2023 à 17:23:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ben oui mais justement, la vie c'est des choix, et les contingences et gouts des gens divergent, donc les choix sont différents. Tout ce que tu peux juger comme pertinent ou non c'est la cohérence entre leurs aspirations et leurs choix.  [:on_a_les_droits:3]  

Pas la cohérence entre TES aspirations, et donc tes choix, et les leurs [:on_a_les_droits:3]  

Surtout que ton assertion n'invalide en rien le propos initial : le permis est une option supplémentaire, quand bien même tu ne t'en servirais jamais  [:on_a_les_droits:3]

Le propos c'était "le permis est obligatoire sinon ton môme va mourir dans tes bras" = c débile

M'enfin avec l'Audi TT ça sera bien dimensionné pour la virée en famille à l'hosto, c'est sur  [:kebab_frite]

---------------
n°5258214
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-09-2023 à 17:25:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le propos c'était "le permis est obligatoire sinon ton môme va mourir dans tes bras" = c débile

M'enfin avec l'Audi TT ça sera bien dimensionné pour la virée en famille à l'hosto, c'est sur  [:kebab_frite]

Pourquoi tu parles d'Hyca aussi  [:apges:3]

---------------
n°5258216
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-09-2023 à 17:26:18  profilanswer

Faudrait arreter de dire ça, c'est faux pour plus de 50% des gens  [:coroners]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3837  3838  3839  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)