| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 09:39:09 ![]() ![]() |
Kerjiel |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 10:06:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 10:06:53 ![]() ![]() |
nonoo_ |
PSA peuvent bien faire ce qu'ils veulent, c'est une boîte privée et l'amortissement des tarifs préférentiels se fait sur les clients Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 30-08-2023 à 10:09:49 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 10:15:46 ![]()
Mon grand-père était cheminot, et de ce que j'ai entendu, c'était une sorte de famille. Message édité par Profil supprimé le 30-08-2023 à 10:16:28 |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
nightcollision - |
Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 30-08-2023 à 10:22:30 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 10:26:55 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | La régul d'impot et les reprises de licences sportives, pas certain de composer énormément en ce mois de septembre. Hémorroïdement, Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-08-2023 à 10:27:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 10:36:51 ![]()
J'avais vu aussi un reportage sur St Denis où un mec essayait de vendre son magasin, qu'il avait acheté genre 50K€, avait fait des travaux dedans et voulait le vendre 130K€. Et de là ils disaient que les mairies communistes faisaient tout pour faire échouer ce genre de vente et éviter la gentrification des villes ROUGES. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2023 à 10:38:14 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 10:39:18 ![]()
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 10:56:24 ![]()
|
ironpanda | ils peuvent pas être majoritaires si les coco sont encore au pouvoir |
Edelweisss |
|
Ovic |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | en tout cas y'a des avions de chasse --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ |
Une bonne politique d'aménagement du territoire c'est de subventionner le transport plutôt que le logement La petite ligne régionale déficitaire retrouve toute son utilité quand t'arrêtes de subventionner l'entassement de tous dans quelques villes françaises via les APL, le logement social et intermédiaire etc. et que les museaux recommencent à faire des arbitrages d'agents économiques sensés du genre "50% de loyer en moins pour 30min de TER ça se fait bien" Qui sait on pourrait même arrêter de fermer des maternités ou des bureaux de poste dans ces patelins aujourd'hui plus desservis Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 30-08-2023 à 11:29:32 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 11:31:42 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
La désindustrialisation, le SMIC (qui, en homogénéisant les salaires, a enlevé de l'attractivité économique aux campagnes), les supermarchés/zones commerciales (qui ont tués les petites/myennes villes), ect ... Message édité par LiamManziel le 30-08-2023 à 11:39:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 30-08-2023 à 11:41:15 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |