Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3779  3780  3781  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5255051
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-09-2023 à 08:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est cool Endiré on a pris les deux côtés les plus énervants de fulca et Taupo et on a créé hicelui  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 08:21:18  profilanswer

n°5255052
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2023 à 08:25:57  profilanswer

Plus sérieusement, je pense que mon Bumble est niqué. J'ai été banni y a 2-3 ans (pas d'insulte ou Dick pic, la meuf a du pas aimé mon humour). Impossible de me connecter via Facebook. Je filoute en recréant un compte via numéro de téléphone. Ça fonctionne mais vu que mon fb et téléphone sont liés, je pense que Bumble me mets tout en bas.
Je dis pas ça par rage, il y a vraiment une énorme différence entre Hingr et Bumble. Je dois être à x5-10 en termes de matchs. J'ai du atteindre les 50+ sur hinge en 1-2 semaines. Sur Bumble...

n°5255054
nonoo_
Posté le 15-09-2023 à 08:36:21  profilanswer

Les invasions barbares
Prochaine étape : le sac de Rome !

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5255055
NotComplia​nt
Posté le 15-09-2023 à 08:40:08  profilanswer

Donner du pouvoir aux femmes est contre nature, le chatiment est merite  [:notcompliant]

n°5255057
nonoo_
Posté le 15-09-2023 à 08:52:05  profilanswer

Chronique du jour bonjour

Ce matin, je prends le métro direction gare de l'Est
Dans les couloirs de Barbès, je manque d'être bousculé par un individu vociférant "pardon, pardon" alors qu'il slalome en courant entre les usagers calmes
Étrange : il court, et très correctement en plus, alors même qu'il tient une béquille dans la main dont il n'a manifestement pas l'usage

Je continue mon chemin jusqu'au métro, la rame arrive, je rentre
Et là, que vois-je, qu'entends-je ?
Notre nouvel ami déclamant une complainte que trop connue visant à extorquer quelques piecettes et tickets restos aux rats présents
Et pour ce faire, et rajouter de l'authentique, voilà qu'il traine maintenant lamentablement la patte, appuyé comme un damné sur sa béquille qui plie sous son propre poids

Mes amis je vous le dis, dans ce monde du travail, l'on ne peut plus se fier à personne
Même les clodos mentent sur leurs compétences.........

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5255058
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2023 à 08:56:32  profilanswer

free-riders a écrit :

Putzain dis nous ton humour qui t'a fait ban de Bumble  [:theo_le_patron]

Je me souviens plus du tout.
Je reçois un premier avertissement de je ne sais où. Je crois que je parlais à personne en plus, je me suis dis peut-être une fausse manip.
Puis bam, second avertissement, mais là je parlais à une meuf. J'ai du dire des trucs qui lui ont pas plus, mais je sais plus quoi.

n°5255061
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2023 à 09:07:37  answer

free-riders a écrit :

Et oui la Société du Travail disparait

C'est pas moi qui le dit : https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] it-1975498

Quelqu’un a l’article ?

n°5255063
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-09-2023 à 09:24:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Dans les couloirs de Barbès, je manque d'être bousculé par un individu vociférant "pardon, pardon" alors qu'il slalome en courant entre les usagers calmes
Étrange : il court, et très correctement en plus, alors même qu'il tient une béquille dans la main dont il n'a manifestement pas l'usage

Notre nouvel ami déclamant une complainte que trop connue visant à extorquer quelques piecettes et tickets restos aux rats présents
Et pour ce faire, et rajouter de l'authentique, voilà qu'il traine maintenant lamentablement la patte, appuyé comme un damné sur sa béquille qui plie sous son propre poids

Mes amis je vous le dis, dans ce monde du travail, l'on ne peut plus se fier à personne

Dans un pays normal la police lui deboiterait la hanche à coup de tonfa pour avoir emmerdé les honnetes gens dans le metro.
Au moins il aurait une bonne raison de se trimballer sa béquille.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5255065
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2023 à 09:41:33  answer

Martin2troie a écrit :

C'est cool Endiré on a pris les deux côtés les plus énervants de fulca et Taupo et on a créé hicelui  [:apges:3]  

c est taupo non  :??:

n°5255066
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2023 à 09:42:11  answer

C'est rajlock ;)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 09:42:11  profilanswer

n°5255067
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-09-2023 à 09:44:39  profilanswer

Oui

---------------
n°5255069
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-09-2023 à 09:49:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Chronique du jour bonjourCe matin, je prends le métro direction gare de l'Est

[:de la marronniere]  

Je rejoins Martin, rétablir le délit de vagabondage est urgent.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5255070
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2023 à 09:51:29  profilanswer

Je pense pas, pas le genre.

Message édité par Loulilol59 le 15-09-2023 à 09:51:48
n°5255071
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-09-2023 à 09:51:57  profilanswer

Ici ils se font déposer en merco et puis t'as un rom plus gros que les autres qui vient relever les compteurs régulièrement. [:garypresident:2]  

Puis ils rentrent à pieds, j'habitais sur leur chemin. Et ils deposent les papiers, dechets, canettes vides sur les appuis de fenetre. [:garypresident:2]  

J'ai balancé un verre d'eau par la fenetre une fois ou deux  [:garypresident:2]  

---------------
n°5255072
nonoo_
Posté le 15-09-2023 à 09:53:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:de la marronniere]

Je rejoins Martin, rétablir le délit de vagabondage est urgent.

LES CLODOS EN TAULE

---------------
n°5255075
bogoss91
Posté le 15-09-2023 à 10:08:07  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai déjà dit que j’avais des soucis de l’appareil reproducteur et j’ai eu une crise y’a 15j à nouveau c’est tout.
Mais ça fait réfléchir, est ce que je reprends la pilule ce qui devrait aider mais aux dépends de 2kg en plus et d’un risque cardiovasculaire majoré, est ce que je me fais tout enlever une fois le nombre d’enfant désiré atteint etc .. car c’est plutôt nul d’avoir mal :o

T'as essayé les SSRI ?
La sertraline a réglé pas mal de pb à mon ex.

n°5255076
Thebabyste​wie
Posté le 15-09-2023 à 10:11:05  profilanswer

hicelui a écrit :

Rebonjour :jap:  

hicelui a écrit :

Cela dépend des mois, en temps normal environ 10 à 12k€ (hors bonus qui est assez faible chez moi par rapport aux gens qui ont mon package en général), les deux mois derniers vu que j'ai voyagé pas mal en perso (hors business trip), plutôt 8k. A l'inverse, si je fais beaucoup de business trips sans prolonger avec des vacs perso, j'épargne plus.

C'est en effet très peu 1 à 2k€, mais ça doit pas être si important l'épargne pour toi comme critère sinon tu serais expat ailleurs. Plutôt que lent, je dirais que ça te contraint à travailler full time jusqu'à 70 ans sauf grosse surprise ou changement drastique.

Sinon après mon périple français en juillet et un rapide saut à Bali (je pense que je ne me lasserais jamais de Bali) en août je suis allé une semaine en Australie que j'ai trouvé vraiment très cher pour une qualité de service juste correcte, en plus en me renseignant un peu les salaires proposés là-bas sont bas. Par contre le cadre de vie est génial :jap:  

Ce week end c'est le grand prix de F1 à Singap :sol:  

..

c..

c toi rajlock ?..  [:yessssss:2]  

ou étais-tu [:yessssss:2] [:yessssss:2] [:yessssss:2]  

Spoiler :

ça ressemble pas à l'écriture de rajlock, aucun commentaire raciste, assertion non validée  :jap:

n°5255077
denzel was​h in town
Posté le 15-09-2023 à 10:16:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vos clodos ont du talent à Paris.

Jamais vu ça part chez moi. La genance que ça doit être dans la rame  [:pascom:9]

Message édité par denzel wash in town le 15-09-2023 à 10:20:42
n°5255078
Edelweisss
Posté le 15-09-2023 à 10:19:05  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

..

c..

c toi rajlock ?..  [:yessssss:2]  

ou étais-tu [:yessssss:2] [:yessssss:2] [:yessssss:2]  

Spoiler :

ça ressemble pas à l'écriture de rajlock, aucun commentaire raciste, assertion non validée  :jap:

Il a pas fait mention de traction GdN c’est pas lui :o

n°5255079
Thebabyste​wie
Posté le 15-09-2023 à 10:21:13  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Il a pas fait mention de traction GdN c’est pas lui :o

:jap:

n°5255080
Ovic
Posté le 15-09-2023 à 10:22:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

LES CLODOS EN TAULE

Jamais compris pourquoi il préférait la rue à une cellule chauffée avec repas offert.  

Tu te pointes dans un magasin, tu « voles », tu demandes à ce qu’on appelle la police et voilà.  

Certes tes voisins sont pas ouf, mais pas sûr qu’ils soient ouf nn plus dans le metro. Après tu peux monter un business à la bibliothèque de la prison et lire pas mal  [:garypresident:2]

n°5255082
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-09-2023 à 10:30:36  profilanswer

La dernière fois, en rentrant en Bretagne, un clodo faisait la manche au pied d'un supermarché, et il y avait littéralement au dessus de sa tete une affiche "NOUS RECRUTONS" [:vc4fun:5]  
J'aime autant vous dire qu'il a pas eu de pièce. [:vc4fun:5]  

Et idem, être clodo en ville c'est un truc qui me dépasse. Pourquoi se taper l'insécurité et la pisse du métro parisien ? Autant se foutre dans une grange à la campagne. Après oui ça implique de faire le journalier pour l'agriculteur, et ça visiblement c'est trop demandé à des gars qui font la manche sous une affiche de recrutement de manutentionnaire  [:vc4fun:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5255083
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2023 à 10:30:49  answer

Ovic a écrit :

Jamais compris pourquoi il préférait la rue à une cellule chauffée avec repas offert.  

Tu te pointes dans un magasin, tu « voles », tu demandes à ce qu’on appelle la police et voilà.  

Certes tes voisins sont pas ouf, mais pas sûr qu’ils soient ouf nn plus dans le metro. Après tu peux monter un business à la bibliothèque de la prison et lire pas mal  [:garypresident:2]

C'est ta logique de upper-class rationnel.
C'est pas du tout la logique des gens dans la rue.

Pour avoir fait des maraudes et discuté avec certains, c'est la liberté d'abord. Et on ne peut pas les blâmer pour ça.

n°5255086
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-09-2023 à 10:32:23  profilanswer

free-riders a écrit :

y'a plus de flux en ville qu'en campagne
ça augmente la probabilité de rencontrer un gaucho qui te donne une pièce
les maths quoi

Oui mais c'est aussi la preuve qu'ils ne veulent pas bosser.

---------------
n°5255089
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2023 à 10:34:39  answer

free-riders a écrit :

tu as fait ça pour te donner bonne conscience ?  [:raiton30:2]

Like a hobo  [:jean-pierre defrog:1]

n°5255090
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-09-2023 à 10:36:00  profilanswer

D'où le fait de ne pas bosser quandça recrute dans absolument tous les secteurs et en particulier à des postes qui ne demandent aucuns diplomes.

Donc si on peut les blâmer pour ça, je n'ai pas à subir leur présence et ce que ça implique, en plus des conséquences du manque de personnel dans les entreprises.

---------------
n°5255091
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2023 à 10:36:46  answer

LiamManziel a écrit :

D'où le fait de ne pas bosser quandça recrute dans absolument tous les secteurs et en particulier à des postes qui ne demandent aucuns diplomes.

Donc si on peut les blâmer pour ça, je n'ai pas à subir leur présence et ce que ça implique, en plus des conséquences du manque de personnel dans les entreprises.

Tu crois donc au libre-arbitre.
Pas moi.

[:jean-pierre defrog:1]

n°5255092
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-09-2023 à 10:38:01  profilanswer

ALors pourquoi crois tu en la liberté ?

Elle est le corolaire du libre arbitre.

---------------
n°5255096
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2023 à 10:43:47  answer

LiamManziel a écrit :

ALors pourquoi crois tu en la liberté ?

Elle est le corolaire du libre arbitre.

J'ai dit que je croyais en la liberté ?  [:emmanuel_micron:5]  

Schopenhauer ne croyait pas au libre-arbitre, comme beaucoup de grands philosophes d'ailleurs.

Le seul truc qui me fait douter, est que scientifiquement on ne serait pas capable d'expliquer le mouvement moléculaires.
Certaines cellules se déplacent sans qu'on ne soit sûr du pourquoi. Et cela induirait donc un certain libre-arbitre des cellules.
J'avais lu ça y'a longtemps, peut-être que c'est erroné.

Mais le libre-arbitre au niveau macro n'existe pas d'après-moi.
D'ailleurs scientifiquement ils ont démontré que les actions étaient effectuées avant que le cerveau ne le décide.
La plupart des choses de notre vie ne sont que des réflexes.

n°5255097
nonoo_
Posté le 15-09-2023 à 10:46:33  profilanswer

Ovic a écrit :

Certes tes voisins sont pas ouf, mais pas sûr qu’ils soient ouf nn plus dans le metro. Après tu peux monter un business à la bibliothèque de la prison et lire pas mal [:garypresident:2]

Non mais même pas la peine en fait
Faut vraiment être à l'extrême gauche de la bell curve pour être clodo à Paris, ville CHÈRE s'il en est
T'achètes / fraude un billet de train pour la Creuse, inscription au RSA à la CAF du coin, tu prends un F2 à 350 euros auprès d'une agence immobilière sociale, tu retournes voir la CAF pour une APL de 280 euros
Et voilà t'es très bien en fait
Bonus vu que tu as rien à foutre de tes journées tu peux acheter une canne à pêche chez Decathlon et ramener tous les soirs de la truite pour composer le RSA au max

---------------
n°5255099
hicelui
Posté le 15-09-2023 à 10:50:14  profilanswer

Oui :jap: c'est assez évident non.

J'ai malheureusement perdu mon ancien compte MAIS j'ai un nouveau macbook et j'ai complètement déconnecté de toutes les apps pendant 10 jours (sauf youtube/netflix ofc car faut pas abuser). Retour au traintrain quotidien maintenant et je ne sais pas si c'est à cause de ça, le fait d'avoir beaucoup bouger en peu de temps, le fait d'avoir revu des amis d'enfance en France, ou simplement le hasard, mais je ne me suis pas senti aussi heureux depuis assez longtemps.

Prochaines vacs perso pas encore prévues mais j'essaye de prévoir un truc soit en Nouvelle-Calédonie soit à Tahiti pour le nouvel an avec mes parents. Apparemment la NC c'est devenu à moitié craignos aujourd'hui donc peut-être plus le second choix mais pour y être déjà allé à cette période, ça grouillait de monde et ça niquait un peu l'ambiance.

Ah et INTJ ici.

n°5255100
nonoo_
Posté le 15-09-2023 à 10:50:50  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes  [:damienm:4]

---------------
n°5255105
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-09-2023 à 10:54:07  profilanswer

bogoss91 a écrit :

T'as essayé les SSRI ?
La sertraline a réglé pas mal de pb à mon ex.

nan mais cest des kystes d'endometriose pas des crises psychologiques

n°5255107
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2023 à 10:56:45  answer

nonoo_ a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes  [:damienm:4]

T'es fatigué, c'est vendredi.
Repose tes petits neurones.

[:smb1424:7]

n°5255108
nonoo_
Posté le 15-09-2023 à 10:58:11  profilanswer

"Je crois pas au libre arbitre mais les cellules bougent toutes seules donc elles font un peu ce qu'elles veulent qqpart dc je c pas en fait  [:fougnasse_siderale]

---------------
n°5255110
hicelui
Posté le 15-09-2023 à 11:02:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Non mais même pas la peine en fait
Faut vraiment être à l'extrême gauche de la bell curve pour être clodo à Paris, ville CHÈRE s'il en est
T'achètes / fraude un billet de train pour la Creuse, inscription au RSA à la CAF du coin, tu prends un F2 à 350 euros auprès d'une agence immobilière sociale, tu retournes voir la CAF pour une APL de 280 euros
Et voilà t'es très bien en fait
Bonus vu que tu as rien à foutre de tes journées tu peux acheter une canne à pêche chez Decathlon et ramener tous les soirs de la truite pour composer le RSA au max

Je l'ai déjà dit mais un clodo c'est dans 99% des cas un débile mental ou en tout cas quelqu'un de cognitivement quasi-inerte pour devenir alcoolique et en venir à se chier dessus. À la limite, t'as des pays vraiment sans aides dans lesquels il existe sûrement des parcours de vie où le clodo n'est pas 100% responsable. Mais dans un pays comme la France, non, c'est une illusion gauchiste de le croire. Chaque clodo mérite ce qui lui arrive et le pays est bien trop laxiste avec ces derniers qui ternissent l'image du pays et sont dangeureux pour le citoyen lambda qui ne demande rien à personne et subit au moins esthétiquement et olfactivement cette cohabitation forcée.

Tout comme la peine de mort pour les crimes et meurtres avec preuves irréfutables, pour moi la tenue d'un référendum sur le sujet (e.g. les écarter dans des hospices fermés où ils sont traiter et désintoxiqués) serait la moindre des choses.

n°5255111
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2023 à 11:03:30  answer

nonoo_ a écrit :

"Je crois pas au libre arbitre mais les cellules bougent toutes seules donc elles font un peu ce qu'elles veulent qqpart dc je c pas en fait  [:fougnasse_siderale]

Macro : pas de libre arbitre => on te tape dessus, tu te protèges, sans réfléchir
Micro : libre-arbitre potentiel => les cellules bougent sans que nous sachions précisément pourquoi elles vont dans telle ou telle direction

Je sais que c'est dur pour ton petit cerveau d'investisseur immo, mais ESSAIE quand même.

n°5255113
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-09-2023 à 11:08:53  profilanswer

Mendier est illégal au Japon. Et dans les stats de vol en magasin, beaucoup de vieux, pour pouvoir aller en tôle, être nourris logés et avoir un peu d'interaction sociale. :(

n°5255114
hicelui
Posté le 15-09-2023 à 11:11:16  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Mendier est illégal au Japon. Et dans les stats de vol en magasin, beaucoup de vieux, pour pouvoir aller en tôle, être nourris logés et avoir un peu d'interaction sociale. :(

Bah perso j'échange ça sans hésiter, une société où les vieux ont un peu d'amour propre, contre des quadra dangereux qui se chient dessus sur une banquette de métro à Paris. Pas toi ? Mendier devrait être illégal partout. C'est encore plus aggressif que de la drague de rue selon moi (qui devrait aussi être interdite partout).

n°5255115
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-09-2023 à 11:13:44  profilanswer

hicelui a écrit :

Bah perso j'échange ça sans hésiter, une société où les vieux ont un peu d'amour propre, contre des quadra dangereux qui se chient dessus sur une banquette de métro à Paris. Pas toi ? Mendier devrait être illégal partout. C'est encore plus aggressif que de la drague de rue selon moi (qui devrait aussi être interdite partout).

Pas émi de jugement de valeur sur la situation, je partageais une vision différente c'est tout.

Mais en effet je trouve ça "mieux". Je sais pas comment c'est ailleurs en Asie, vu que l'aumone c'est un truc de chrétien (ou catholique ?).

n°5255116
hicelui
Posté le 15-09-2023 à 11:15:37  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Pas émi de jugement de valeur sur la situation, je partageais une vision différente c'est tout.

Mais en effet je trouve ça "mieux". Je sais pas comment c'est ailleurs en Asie, vu que l'aumone c'est un truc de chrétien (ou catholique ?).

À part l'Inde, je n'ai vu ça nulle part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3779  3780  3781  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)