Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5243953
Thebabyste​wie
Posté le 03-08-2023 à 00:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

ET LES RONDINS?

[:cond:3]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 00:11:49  profilanswer

n°5243954
XaTriX
Posté le 03-08-2023 à 00:15:30  profilanswer

fallait répondre à la question aussi :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5243955
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-08-2023 à 00:36:42  profilanswer

Putain 25 pages dans laggle [:marlene_sasseur:1]
Un changement de taulier [:marlene_sasseur:1]
DT qui delete son compte (pressé de remonter à la page pivot) [:marlene_sasseur:1]
Lookoom qui va enfin donner tout son potentiel [:marlene_sasseur:1]

Je suis hypé qu MAX [:smb1424:7]

Edelweisss a écrit :

C’est vrai que des pompes mal entrenues et/ou pas cirées, ça ruine un peu tout le reste [:edwy:5]

Tellement [:coroners]

De manieregenerale, ne pas prendre soin de ses affaires est le plus gros red flag possible quant au caractère d'un individu.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 03-08-2023 à 02:25:00

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5243956
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-08-2023 à 00:40:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais contribues tu seulement à la base fiscale française autrement que par de la TVA à 5.5% ?

LooKooM a écrit :

Je sais bien. Mais c'est ce vice qui t'a poussé en grande détresse patrimoniale ; est-ce vraiment un exemple à suivre ?

Bordel de merde quesque jdizais ?!  [:anakronik:10]

En esperant que ce Lookoom uncensored arretera de jouer les vierges effarouchées lorsque sa liberté de ton sera egalement appliquée au sujets interdit  [:coroners]

Qui plus est la hierarchie des passes-droits et privilèges est inversée ici  [:casper87]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5243957
Dæmon
Posté le 03-08-2023 à 00:41:55  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

[:rofl] :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Tu as beau raj tu noteras que la sciencent commence à se rattraper un peu sur le sujet, non ? [:zytrahusathome]

Je te taunt mais en vrai le problème avec les articles scientifiques que tu postes c'est que personne ici (ni toi ni moi) n'a le niveau pour vraiment bien analyser ce qui s'y dit.
Je parle pas juste de lire et comprendre les conclusions de l'article mais aussi le contexte qui va autour et le background technique.

Malheureusement tu peux pas juste prendre 1-2 articles qui vont dans ton sens et conclure que tout est prouvé. Surtout en Bio/médecine :/
Du coup il faut tout prendre avec des pincettes et se coltiner la literature plus globale du domaine pour vraiment avoir un avis éclairé sur le sujet.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5243958
Dæmon
Posté le 03-08-2023 à 00:44:54  profilanswer

C'est pas comme si je venais d'être nommé au poste  [:toto408]

---------------
n°5243959
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-08-2023 à 00:48:11  profilanswer

Tu veux un célibataire de longue durée, quoi. :o

Bonsoir madame. :o

n°5243961
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-08-2023 à 00:56:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'as TT LK ? :love:

Pour l'ensemble de son œuvre.  [:ephos:3]

n°5243963
Kerjiel
Posté le 03-08-2023 à 01:20:12  profilanswer

La gestapo modération sévit dur ici  [:tigrou0007:4]

n°5243964
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-08-2023 à 02:15:30  profilanswer

hybride exo a écrit :

remarque si vous vous souvenez au test de la JAPD c'est bien le genre de questions qu'il y a avait

et t'avais toujours 1 ou 2 types qui rataient

Le white trash avec sa bouteille de selecto qui se plante à "le mot Lapin existe-t-il ?"  [:mariocompiegne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 02:15:30  profilanswer

n°5243965
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-08-2023 à 02:27:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est pas comme si je venais d'être nommé au poste [:toto408]

On change de modo ? [:mac_late:2]
Pourquoi ? [:mac_late:2]

Et on a pas voté pour,c'est une démocratie populaire ici  [:mac_late:2]

---------------
n°5243966
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-08-2023 à 02:35:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Assez immonde comme message, je me dois de l'écrire.

J'avais annoncé cesser mes interventions ici et mal m'a pris de revenir gouter au calice ignoble qu'est ce topic.

bienvenue sur le cabinet noir  
il y a quelques attardés mentaux plus ou moins sévères parmi nous, c'est un topic COSMOPOLITE

---------------
rou-rou
n°5243967
Dæmon
Posté le 03-08-2023 à 02:49:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On change de modo ? [:mac_late:2]
Pourquoi ? [:mac_late:2]

Et on a pas voté pour,c'est une démocratie populaire ici [:mac_late:2]

What?
Mec ça fait genre 10 ans que je suis modo sur E&E [:ula]
Witzard Radioactif et moi avons été nommé a la même période :D

---------------
n°5243969
ironpanda
Posté le 03-08-2023 à 05:19:07  profilanswer

Je sais me faire à manger :jap:

n°5243970
ironpanda
Posté le 03-08-2023 à 05:21:54  profilanswer

Witzard a écrit :

Il a pris un TT au passage  [:ephos:3]

C'est sympa cette modération qui agit sans message rose, ça fait très services secrets [:bool2gom:1]

Note que ça animerait un peu le topic donc faut pas se priver non plus [:bool2gom:6]

n°5243971
Lothiek
Posté le 03-08-2023 à 06:46:01  profilanswer

ironpanda a écrit :

Modération E/E c'est la meilleure du forum

Le fond étant bien évidemment discus et son foyer ultra gauche

n°5243972
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 07:18:57  profilanswer

Antonello a écrit :

Bah à partir du moment où on t'encourage/te permet de faire une thèse tu es fondé à penser (surtout avec la naiveté qui caractérise la jeunesse) que ca va être utile et que tu vas apporter quelque chose à ton domaine. Alors on peut se dire "ahah bien fait pour les gogos qui ont fait des thèses dans des secteurs pas rémunérateurs/qui ont pas su se faire embaucher" mais je suis pas malveillant à ce point (surtout quand le tout est payé avec nos GROS impôts  :o )

On dirait vraiment que c'est un ponzi où on sacrifie des gens en leur disant de faire une thèse pour que les universitaires en place aient des étudiants/des thésards à encadrer. C'est limite criminel  :(

C’est pas « on dirait », c’est exactement ça.
T’as des masters qui survivent uniquement pour donner un taf aux mandarins locaux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5243973
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 07:28:30  profilanswer

hyca a écrit :

En fait c'est vrai aussi pour les saveurs en général (crèmes, bonbons):

menthe (surtout la vraie glace artisanale aux plantes)
pistache
violette
rose

Pistache
Caramel au beurre salé
Yaourt

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5243975
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 07:46:16  profilanswer

vono09 a écrit :

Cest la ou l'Italie nous met un carton. La glace est intégrée à la vie courante, est en général bonne et ne coute pas un bras.

Moins chère oui, mais la France largement rattrape son retard je trouve. On trouve de très bonnes glaces, equivalentes, dans tous les coins touristiques.

Witzard a écrit :

J'aime beaucoup les parfums de Glazed : https://www.glaces-glazed.com/gammes/glaces  
Entre autres :

• Glace pistache et crème de sésame noir
  • Sorbet mangue et piment d’Espelette
  • Sorbet Avocat bio de Corse

OUIENT

---------------
n°5243976
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 08:05:37  answer

ironpanda a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/03/snapshot_1622650073e44b424540a8c5c8.jpg

n°5243977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 08:05:52  profilanswer

Witzard a écrit :

Y a ce greentext qui est assez intéressant sur le sujet :  

Intéressant

---------------
n°5243979
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 08:09:08  profilanswer

[:rofl]
Sah la découverte de la flaveur vespérale du topic.
Le café n’en était que meilleur.

---------------
n°5243980
vono09
Posté le 03-08-2023 à 08:15:04  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est pas comme si je venais d'être nommé au poste [:toto408]

Le daemon modo etait daemon666. T'es une fraude  [:sneijder:3]

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5243981
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-08-2023 à 08:20:03  profilanswer

A part Sayen, tous les modos d'E&E sont actifs sur ce topic, c'est pas compliqué :o

n°5243982
LooKooM
Posté le 03-08-2023 à 08:21:53  profilanswer

Évidemment que je sais me faire à manger et laver mes vêtements, les repasser aussi.

En revanche mon attente en couple est de ne plus en être responsable, clairement. C'est soit à mon épouse de le faire avec mon aide soit de gérer le staff pour le faire.

Encore une fois je peux contribuer sporadiquement mais il semble clair que dans une relation complémentaire, autrement plus riche selon moi qu'une relation de somme d'egaux, il s'agit de l'organisation nominale.

Je le dis et l'explique de façon claire.  [:patricksmiley:5]  

Je vois trop d'hommes qui se retirent graduellement ou jouent à l'idiot en se déclarant incompétents etc... Ce qui déclenche une friction énorme avec leur compagne alors qu'ils cherchent seulement à tendre vers un schéma de foyer traditionnel et optimal selon moi. En espérant qu'elle le comprenne et l'accepte. Cela me semble aussi risqué pour une relation que se mettre en couple avec quelqu'un qui ne veut pas d'enfant en espérant qu'il/elle change.

[:patricksmiley:1]

n°5243983
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 08:26:44  profilanswer

soulaxx a écrit :

Bah c'est le but du système quoi : détruire la famille traditionnelle à travers le Père. La famille c'est le noyau d'une société en bonne santé, ce qui est contraire aux intérêts de nos zélites, raison pour laquelle il faut détruire tout ça avec le LGBTisme, le féminisme, l'homosexualisme, etc etc

La France a mis une pédale à la tête de l'Education donc voilà, ça veut dire ce que ça veut dire

Non.

NC, en têtes d’habilité, soulax tu le mets à combien de % ???

---------------
n°5243984
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 08:35:35  answer

LooKooM a écrit :

Encore une fois je peux contribuer sporadiquement mais il semble clair que dans une relation complémentaire, autrement plus riche selon moi qu'une relation de somme d'egaux, il s'agit de l'organisation nominale.

Cette phrase.
Cette PHRASE  [:fandalpinee]

n°5243985
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-08-2023 à 08:36:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Évidemment que je sais me faire à manger et laver mes vêtements, les repasser aussi.

En revanche mon attente en couple est de ne plus en être responsable, clairement. C'est soit à mon épouse de le faire avec mon aide soit de gérer le staff pour le faire.

Et comment ça se passe concrètement? Au moment d’habiter ensemble tu lui expliques que sa place c’est la cuisine ? Et vu l’aide que vous avez je comprends toujours pas le rôle exclusif de la femme hormis celui d’incubateur ?

J’ai de la chance d’avoir un mec de son temps j’imagine. Et comme j’ai déjà dit en général on essaye de cuisiner ensemble comme ça c’est collaboratif. Et comme ça il a également bien progressé, ça fait monter sa valeur marchande ce qui est flatteur pour moi et utile pour lui si jamais il veut changer de meuf.

n°5243987
Antonello
Posté le 03-08-2023 à 08:50:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je le dis et l'explique de façon claire.  [:patricksmiley:5]  

Je vois trop d'hommes qui se retirent graduellement ou jouent à l'idiot en se déclarant incompétents etc... Ce qui déclenche une friction énorme avec leur compagne alors qu'ils cherchent seulement à tendre vers un schéma de foyer traditionnel et optimal selon moi. En espérant qu'elle le comprenne et l'accepte. Cela me semble aussi risqué pour une relation que se mettre en couple avec quelqu'un qui ne veut pas d'enfant en espérant qu'il/elle change.

[:hpfan]

Le truc c'est que la plupart des mecs n'assument pas/n'ont pas su imposer le souhait d'une majorité, à savoir que l'intendance soit laissée à la femme. Du coup faire l'idiot constitue un choix rationnel, au moins à moyen terme.  

Ensuite pour élargir l'analyse, il faudrait que tu ajoutes que tu as pu imposer ce modèle idéal parce que soit 1) tu bénéficies d'une "légitimité charismatique" comme dirait l'autre (ie ta femme est à tes pieds et boit tes paroles  :o) soit 2) Tu assures l'aspect matériel du couple ce qui te donner un gros levier dans la répartition des rôles.

Malheureusement la plupart des mecs n'ont ni le caractère pour s'imposer face à leur compagne (il suffit de voir la plupart des couples modernes dans lesquels le gars ne choisit RIEN) ni les moyens matériels de faire triompher leurs vues et ils sont donc réduits à cuisiner eux-mêmes ou à lancer des machines  :(

Message édité par Antonello le 03-08-2023 à 08:58:42
n°5243988
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 08:56:57  answer

L’Iran à l’arrêt pendant deux jours alors que les températures s’approchent des 50 °C
Les autorités ont ordonné la fermeture des banques, des écoles et des administrations publiques alors que la température a dépassé 50 °C dans le sud du pays.

Citation :

« Compte tenu de la chaleur sans précédent des prochains jours et pour protéger la santé publique, le gouvernement a accepté la proposition du ministère de la santé de déclarer mercredi et jeudi fériés dans tout le pays », a déclaré le porte-parole du gouvernement, Ali Bahadori Jahromi dans un message sur Twitter, rebaptisé X, le 1er août. Selon les autorités iraniennes, le nombre de consultations dans les centres médicaux en Iran a triplé en raison de cette vague de chaleur. Les services d’urgence dans de nombreuses villes du pays sont en état d’alerte depuis quelques jours.

Malgré les déclarations officielles, qui expliquent que la vague de chaleur serait à l’origine des fermetures, de nombreux éléments font penser que cette décision serait liée à la pénurie d’électricité dans le pays. Ce que le quotidien iranien Payame Ma, citant « une source bien informée », confirme dans son édition du 1er août. « En plus de l’augmentation des températures, la chute de la production d’électricité est à l’origine de la décision de mettre en arrêt le pays », peut-on lire dans cette publication. Le quotidien cite également l’exemple de deux centrales électriques, Karoun 3 et 4, situées dans l’ouest du pays qui, à cause d’une pression très forte, notamment en raison d’un recours accru à la climatisation, ont été déconnectées du réseau.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

La revanche de Dieu envers l'Islam  [:docteur g:4]

n°5243990
Augustus c​itronus
Posté le 03-08-2023 à 09:08:14  profilanswer

Toujours aucun match ici

Et vous ?

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5243991
Edelweisss
Posté le 03-08-2023 à 09:15:23  profilanswer

J’ai eu Panama-France  [:cambronne3]

n°5243992
Lothiek
Posté le 03-08-2023 à 09:16:31  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

seul le k.etoent comme chacun sait anyway :jap:

non

n°5243993
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-08-2023 à 09:17:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Assez immonde comme message, je me dois de l'écrire.

J'avais annoncé cesser mes interventions ici et mal m'a pris de revenir gouter au calice ignoble qu'est ce topic.

C'est pas un aéroport ici  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5243994
Lothiek
Posté le 03-08-2023 à 09:17:34  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est pas un aéroport ici  [:garypresident:2]

Contrairement à lassor de DT [:enrichisseurculturel:2]

n°5243995
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-08-2023 à 09:18:12  profilanswer

Annonce-t-elle son départ ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5243996
Augustus c​itronus
Posté le 03-08-2023 à 09:29:39  profilanswer

Ketoent ça augmente la testoent ???

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5243999
nawker
vent d'est
Posté le 03-08-2023 à 09:46:25  profilanswer

Antonello a écrit :

Je viens de regarder ce reportage d'Arte sur des thésards https://www.arte.tv/fr/videos/10856 [...] l-epreuve/

Quelle tristesse. Des "jeunes" qui ont sacrifié leur vingtaine à bosser un sujet de manière obsessionnelle, à sacrifier leur vie privée/projet de famille, à devoir aligner des jobs à la con tout ça pour avoir une thèse à 32-33 ans, thèse qui ne mènera à aucun poste et les poussera à se réorienter.  

Un immense gâchis pour tout le monde :(

Rennes 2. Remarque, ils ont l'air d'avoir des locaux entièrement rénovés, c'est pas ici qu'on a ça. Mais les lettres et sciences humaines avec leur thèses non financées c'est un extrême. Sciences et techniques, c'en est un autre. Les thèses sont quasiment toutes financées, et toutes celles qui passent la première années doivent être soutenues. Le sorte de "10 améliorable" payé auquel même l'UNEF n'ose pas rêver. Les mecs sont employés avec salaire, droit au chomisme tout ça. Mais pour certains, faire suivre des instructions, respecter un minimum d'assiduité (ne pas disparaître une semaine, ne pas faire poireauter une heure tous les matins les collègues en manip), éviter les inconduites et autres données bidouillées, ça relève parfois de la gageur [:sonken] Et après, ils viennent être procéduraux [:sonken]

Bon après, t'as toujours des champions pour prendre 8 thésards en même temps, les faire émarger sur le compte des autres juste pour faire du chiffre [:marcel chombier]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5244000
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 09:46:32  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'entendais tout à l'heure (jsp du tout si c'est vrai, ça quotait une enquête du figaro magazine je crois) que 75% des déférés devant la justice suite aux émeutes sont soit 1) à l'ASE, 2) en famille monoparentale, ou 3) des MNA

[:garypresident:2]

Des maîtres nageurs assistants ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)