| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 10:42:44 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
y'a vraiment une part intellectuelle forte dans ton métier? no red face hein je veux dire dans le dev y'a quand meme des mecs trop forts parce qu'ils vont trouver des solutions élégantes / originales, à voir le problème comme appartenant à un type de problèmes etc (comme dans les maths Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-07-2023 à 10:48:44 |
NotCompliant |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 10:50:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 10:52:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 10:52:03 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 10:58:20 ![]()
|
Ovic |
|
NotCompliant |
soulaxx |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Ovic |
|
NotCompliant |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
soulaxx | Je trouve ça un peu con de niquer autant de QI au service de l'Emprire à des fins satanistes. Après, il fait ce qu'il veut, ceci ne nous regarde pas |
NotCompliant | Jme suis fait un milkshake a la banane |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 11:08:10 ![]()
|
ver de vase |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Witzard Spé procrastination |
|
Ovic |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 11:20:56 ![]()
|
soulaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 11:22:21 ![]()
|
Ovic |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
soulaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |