Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3575  3576  3577  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5243990
Augustus c​itronus
Posté le 03-08-2023 à 09:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours aucun match ici

Et vous ?

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 09:08:14  profilanswer

n°5243991
Edelweisss
Posté le 03-08-2023 à 09:15:23  profilanswer

J’ai eu Panama-France  [:cambronne3]

n°5243992
Lothiek
Posté le 03-08-2023 à 09:16:31  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

seul le k.etoent comme chacun sait anyway :jap:

non

n°5243993
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-08-2023 à 09:17:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Assez immonde comme message, je me dois de l'écrire.

J'avais annoncé cesser mes interventions ici et mal m'a pris de revenir gouter au calice ignoble qu'est ce topic.

C'est pas un aéroport ici  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5243994
Lothiek
Posté le 03-08-2023 à 09:17:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est pas un aéroport ici  [:garypresident:2]

Contrairement à lassor de DT [:enrichisseurculturel:2]

n°5243995
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-08-2023 à 09:18:12  profilanswer

Annonce-t-elle son départ ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5243996
Augustus c​itronus
Posté le 03-08-2023 à 09:29:39  profilanswer

Ketoent ça augmente la testoent ???

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5243999
nawker
vent d'est
Posté le 03-08-2023 à 09:46:25  profilanswer

Antonello a écrit :

Je viens de regarder ce reportage d'Arte sur des thésards https://www.arte.tv/fr/videos/10856 [...] l-epreuve/

Quelle tristesse. Des "jeunes" qui ont sacrifié leur vingtaine à bosser un sujet de manière obsessionnelle, à sacrifier leur vie privée/projet de famille, à devoir aligner des jobs à la con tout ça pour avoir une thèse à 32-33 ans, thèse qui ne mènera à aucun poste et les poussera à se réorienter.  

Un immense gâchis pour tout le monde :(

Rennes 2. Remarque, ils ont l'air d'avoir des locaux entièrement rénovés, c'est pas ici qu'on a ça. Mais les lettres et sciences humaines avec leur thèses non financées c'est un extrême. Sciences et techniques, c'en est un autre. Les thèses sont quasiment toutes financées, et toutes celles qui passent la première années doivent être soutenues. Le sorte de "10 améliorable" payé auquel même l'UNEF n'ose pas rêver. Les mecs sont employés avec salaire, droit au chomisme tout ça. Mais pour certains, faire suivre des instructions, respecter un minimum d'assiduité (ne pas disparaître une semaine, ne pas faire poireauter une heure tous les matins les collègues en manip), éviter les inconduites et autres données bidouillées, ça relève parfois de la gageur [:sonken] Et après, ils viennent être procéduraux [:sonken]

Bon après, t'as toujours des champions pour prendre 8 thésards en même temps, les faire émarger sur le compte des autres juste pour faire du chiffre [:marcel chombier]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5244000
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 09:46:32  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'entendais tout à l'heure (jsp du tout si c'est vrai, ça quotait une enquête du figaro magazine je crois) que 75% des déférés devant la justice suite aux émeutes sont soit 1) à l'ASE, 2) en famille monoparentale, ou 3) des MNA

[:garypresident:2]

Des maîtres nageurs assistants ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5244001
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 09:50:27  profilanswer

Le premier est un taunt gentillet.

Le deuxième est une réelle question, un peu comme le testament maçonnique. Si je disparais demain, qu’aurai-je laissé à mon couple ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 09:50:27  profilanswer

n°5244002
nonoo_
Posté le 03-08-2023 à 09:54:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Assez immonde comme message, je me dois de l'écrire.

J'avais annoncé cesser mes interventions ici et mal m'a pris de revenir gouter au calice ignoble qu'est ce topic.

Bonjour Low-cum
La lecture de ce topic semble constituer un supplice insupportable pour vous ; peut-être faudrait-il respecter votre engagement initial et ne plus vous y rendre.
Vous nous en trouveriez bien sûr fort désolés tant vos contributions sont précieuses, mais c'est un sacrifice auquel nous sommes collectivement prêts pour la sauvegarde de votre santé mentale.

Présumant de votre compréhension,
Bev,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244003
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-08-2023 à 09:59:10  profilanswer

free-riders a écrit :

On peut baiser durant le jeun ?

Deja le matin à jeun j'ai du mal à pas tomber en syncope si je bourrinne un peu fort  [:grastriple:3]  

---------------
n°5244004
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-08-2023 à 10:00:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonjour Low-cum

J'adore.  

Vous devriez vous renommer Yesyess_

---------------
n°5244005
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 10:11:20  profilanswer

[:julian33:4]

---------------
n°5244006
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 10:12:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

stelina m'a parlé de la BITE de witz, je ne dirais rien

Hyca tu veux aussi prendre stellina dans ton référentiel ?

---------------
n°5244007
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 10:16:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

Lookoom est descendu dans les bas fonds de HFR et c'est le choc culturel [:ula]

Et pourtant, les plus belles fleurs poussent sur la pourriture la plus avancée.

---------------
n°5244008
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 10:18:14  profilanswer

Sans soulaxx ou avec ?

---------------
n°5244009
Thebabyste​wie
Posté le 03-08-2023 à 10:22:19  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Ketoent ça augmente la testoent ???

[:cond:3]

n°5244010
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 10:22:28  answer

radioactif a écrit :

Hyca tu veux aussi prendre stellina dans ton référentiel ?

Il y a-t-il des filles saines d'esprit sur HFR ?

n°5244011
denzel was​h in town
Posté le 03-08-2023 à 10:23:27  profilanswer

J'étais en train de faire de l'archéologie sur le topic pour rechercher les posts de bbststewie sur le jeune. J'ai rien trouvé sale MYTHO.

En revanche j'ai été très surpris de tomber sur ce post de nono le soit disant nain jaune.

Nain au MOJO incroyable qui se retrouve à jongler entre 2 meuf dans le plus grand des calme.

nonoo_ a écrit :

Cet été j'étais allé à la pharmacie pour une rage de dent. Je tombe sur une petite pharmacienne asiat, sûrement toute fraîche sortie des bancs de la fac. Elle est charmante. Sur le coup, je ne tente rien parce que j'étais pas trop dans le mood avec ma gueule qui me lançait jusqu'aux tempes.

Le lendemain, la rage s'étant calmé, je peux de nouveau me consacrer aux fondamentaux. Je me dis qu'il faut tenter un move sur cette proie. J'envoie un mail sur la boite mail générique de la pharmacie, normalement consacré aux urgences, en substance "J'aimerais obtenir le numéro de la charmante jeune fille qui m'a servi hier à telle heure blablabla". Je sors ma plume et lui offre ma plus belle prose de lover.

Le lendemain, elle me répond. Elle me dit que le message l'a fait beaucoup rire et que ce sont ses collègues qui sont tombés dessus. On parle un peu par sms pendant quelques jours puis les liens se détendent ; elle voudrait que je prenne un café avec elle mais une jeune stagiaire est entre temps arrivé dans ma boîte, et je ne sais pas faire deux choses en même temps. Elle passe donc au second plan et la conversation s'arrête.

Une semaine plus tard, je reçois un message de la pharmacienne "Je vous souhaite un happy birthday :)". Interloqué, je lui demande par quelle sorcellerie elle connait ma date d'anniversaire. Elle me répond qu'elle l'avait vue sur ma carte vitale lorsqu'elle m'avait servi, le premier jour, et qu'elle l'avait retenue dans l'éventualité où je l'aurai recontacté.

Moi : [:spdm:5] [:spdm:5] [:spdm:5]

J'ai continué à scorer la stagiaire et une partie de moi ne pourra jamais s'empêcher de penser que j'ai loupé la femme de ma vie. :o

n°5244012
Thebabyste​wie
Posté le 03-08-2023 à 10:24:31  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

J'étais en train de faire de l'archéologie sur le topic pour rechercher les posts de bbststewie sur le jeune. J'ai rien trouvé sale MYTHO.

En revanche j'ai été très surpris de tomber sur ce post de nono le soit disant nain jaune.

Nain au MOJO incroyable qui se retrouve à jongler entre 2 meuf dans le plus grand des calme.

La pratique du delete ça te parlent

n°5244013
denzel was​h in town
Posté le 03-08-2023 à 10:26:22  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

La pratique du delete ça te parlent

Tu fais un detox de tes messages tous les ans

n°5244014
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 10:27:12  answer

Radio, Dreamon, Witzard, on peut aussi purger Denzel là  [:massys]

n°5244015
nonoo_
Posté le 03-08-2023 à 10:29:13  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Même un nain jaune cassé donne l'heure exacte 2 fois par jour  [:grastriple:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244016
Kerjiel
Posté le 03-08-2023 à 11:05:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Même un nain jaune cassé donne l'heure exacte 2 fois par jour  [:grastriple:3]

Mais ne me la donne pas  [:grastriple:3]

n°5244017
Ovic
Posté le 03-08-2023 à 11:07:40  profilanswer

Nono pris en flagrant délit de FRAUDE  [:yessssssssss:1]

n°5244019
Augustus c​itronus
Posté le 03-08-2023 à 11:25:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ca part en doigt dans le cul dans le dortoir souvent  [:kebab_frite:2]  

nonoo_ a écrit :

Pas d'accord.
La friendzone réciproque ça existe. C'est ce qu'on appelle l'amitié homme-femme. :o
Mais je pense en effet que c'est davantage l'exception que la norme.

nonoo_ a écrit :

Cet été j'étais allé à la pharmacie pour une rage de dent. Je tombe sur une petite pharmacienne asiat, sûrement toute fraîche sortie des bancs de la fac. Elle est charmante. Sur le coup, je ne tente rien parce que j'étais pas trop dans le mood avec ma gueule qui me lançait jusqu'aux tempes.

Le lendemain, la rage s'étant calmé, je peux de nouveau me consacrer aux fondamentaux. Je me dis qu'il faut tenter un move sur cette proie. J'envoie un mail sur la boite mail générique de la pharmacie, normalement consacré aux urgences, en substance "J'aimerais obtenir le numéro de la charmante jeune fille qui m'a servi hier à telle heure blablabla". Je sors ma plume et lui offre ma plus belle prose de lover.

Le lendemain, elle me répond. Elle me dit que le message l'a fait beaucoup rire et que ce sont ses collègues qui sont tombés dessus. On parle un peu par sms pendant quelques jours puis les liens se détendent ; elle voudrait que je prenne un café avec elle mais une jeune stagiaire est entre temps arrivé dans ma boîte, et je ne sais pas faire deux choses en même temps. Elle passe donc au second plan et la conversation s'arrête.

Une semaine plus tard, je reçois un message de la pharmacienne "Je vous souhaite un happy birthday :)". Interloqué, je lui demande par quelle sorcellerie elle connait ma date d'anniversaire. Elle me répond qu'elle l'avait vue sur ma carte vitale lorsqu'elle m'avait servi, le premier jour, et qu'elle l'avait retenue dans l'éventualité où je l'aurai recontacté.

Moi : [:spdm:5] [:spdm:5] [:spdm:5]

J'ai continué à scorer la stagiaire et une partie de moi ne pourra jamais s'empêcher de penser que j'ai loupé la femme de ma vie.  :o

Ça va l'énorme Chad là ?????????????? [:augustus citronus]  

Ban def 10/10 FDP  [:hish:4]  

---------------
n°5244021
nightcolli​sion
-
Posté le 03-08-2023 à 11:37:43  profilanswer

Ça va l'énorme Chad là ?????????????? [:augustus citronus]  

Ban def 10/10 FDP  [:hish:4]  

T'es pas mieux non plus  [:neji hyuga:4]

---------------
Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards
n°5244022
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-08-2023 à 11:43:15  profilanswer

Ah mais ça a des notes de merde the idol

fulca c'est toi qui as choisi le film bien sur en leader du foyer  [:timoonn:5] ?

n°5244023
Augustus c​itronus
Posté le 03-08-2023 à 11:45:11  profilanswer

Pourquoi j'ai aucun match ??

Jsuis moche ? Mes photos sont nulles ???

Donnez moi un avis nain jaune en mp avant sur je demande une chirurgie
Cdt

Je rappelle que j'ai été noté 2/10 par un youtubeur professionnel de la black pill

Il. Ma conseillé une chirurgie de mon négative canthal tilt

---------------
n°5244024
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-08-2023 à 11:45:53  profilanswer

pcq t'es a valence
je suis sure si tu mets oui aux cageots que tu nous partages tu auras des matchs

n°5244025
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 11:45:56  answer

Cdt

Je rappelle que j'ai été noté 2/10 par un youtubeur professionnel de la black pill

balance

n°5244026
Augustus c​itronus
Posté le 03-08-2023 à 11:45:58  profilanswer

SS a bien 99+ matchs et que des mannequins qui viennent lui parler

Il nous la montré y'a quelques jours

Bàv

---------------
n°5244027
Edelweisss
Posté le 03-08-2023 à 11:46:38  profilanswer

Allez allez, on envoie les commandes  

https://media4.giphy.com/media/RMcfvm6Dr2ZUY/200w.gif?cid=790b76112f4nnom4bc19egpnz7fyl3i436c1wyqfh7t0hvyw&ep=v1_gifs_search&rid=200w.gif&ct=g

Salade, tomates, ognons ?

n°5244028
Augustus c​itronus
Posté le 03-08-2023 à 12:00:03  profilanswer

hyca a écrit :

pcq t'es a valence
je suis sure si tu mets oui aux cageots que tu nous partages tu auras des matchs

Bah d'accord mais je veux une jolie fille moi  [:augustus citronus]  

Chhhhhh  [:augustus citronus]

---------------
n°5244029
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-08-2023 à 12:03:25  profilanswer

Cdt

photos nulles descriptions à chier dans 90% des cas.  
changer les photos, changer la desc. Acheter tinder +, suivre mes cours de ELO management.  

baiser.  

---------------
n°5244030
Edelweisss
Posté le 03-08-2023 à 12:10:01  profilanswer

Citron c’est quand même le chad 1m90, bg, artiste et roule en moto
Le game est vraiment pété pour qu’il trouve pas sa Margot Robbie :o

n°5244033
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-08-2023 à 12:20:26  profilanswer

Citron est pas mal physiquement.
J'ai pas vu sa description Tinder par contre.

n°5244034
nonoo_
Posté le 03-08-2023 à 12:25:16  profilanswer

Mdr un nain jaune pur jus a UNE FOIS un peu de succès ça lui tire dessus
Vous faites le jeu des CHADENT, ils nous veulent DIVISÉS

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3575  3576  3577  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)