| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
Mais tu fais quoi d'un chat sans dent ? Dentier pour chat ? Nourriture liquide pour le restant de ces jours ? |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 16:22:16 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:23:04 ![]()
|
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:24:12 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 16:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:25:17 ![]()
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 08-09-2023 à 16:29:40 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 16:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:29:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 16:30:18 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
|
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:35:28 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
LooKooM |
|
rokhlan | J'ai fait de la chirurgie réfractive (PKR) pour enlever ma myopie il y a presque 7 ans, je ne regrette pas du tout |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:41:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:42:06 ![]()
|
sur quel plan? Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-09-2023 à 16:44:29 |
denzel wash in town |
Je parlais de la chirurgie esthétique invasive. Je classe à part tout ce qui est orthodontie, effacement de cicatrice ou liposuccion à la glace (je connaissait pas d'ailleurs). L'orthodontie et le laser sont très répandus en France. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:45:09 ![]()
|
Edelweisss |
|
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:49:25 ![]()
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Les vêtements sont amovibles, par définition, et donc incomparable avec toute forme de médecine. Donc, tes analogies sont valides avec la chirurgie réparatrice, pas avec la chirurgie esthétique Quant au reste, si je t'accorde bien volontiers pour flatter ton humble bragging, que tu côtoies du beau linge, je ne fantasme rien quant aux mœurs de l'aristocratie (qui disparaissent aussi j'en conviens), et je ne pense pas que tu sois plus au prise avec que moi. Bref tu cherches simplement à m'expliquer que c'est bien car c'est la mode, or la mode c'est l'air du temps, l'air du temps c'est le aller de l'avant, c'est le progrès, et le progrès : c'est bien. Raisonnement circulaire sans aucune valeur. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-09-2023 à 16:54:03 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |