| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
rokhlan |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 18:09:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 18:09:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 18:14:54 ![]()
|
rokhlan |
|
Ovic |
|
Ovic |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 18:16:28 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
Je ne m'inquiète pas trop pour lui cependamment --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
|
rokhlan |
|
Ovic |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel | C'est bien les dettes, tu leverage
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | Vous occupez comment vos weekends ? Team relax ou team overbooké (brunch/shopping/sport/soirée/mariage) |
ironpanda | team mix |
ironpanda | La défaite et la fête à leur faîte |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
hyca Vraie personne certifiée |
est ce du flame avec ces villes pétées ? Sinon pourquoi vous prenez tant le uber?? vous rentrez si tard que ça ?? pas moyen de prendre un velo?? Message cité 2 fois Message édité par hyca le 07-07-2023 à 19:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 19:19:13 ![]() |
ironpanda |
|
Open bar de l'entreprise, j'ai enchaîné un nombre bien trop élevé de get27 vodka sans soft. Je me souviens assez peu de la soirée, je me suis réveillé en étant encore bourré je pense et le surlendemain j'étais encore fatigué. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 07-07-2023 à 19:24:44 |
|
Édit : ah tu parles du Uber Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 07-07-2023 à 19:27:11 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 19:37:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |