| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 19:56:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 20:01:19 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
piloob | Je veins de faire 32 minutes dans le sauna après un léger workout |
piloob | Sinon un collègue arrive deux semaines avant moi a finalement rajquit |
piloob |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 20:44:17 ![]()
|
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 20:48:29 ![]()
|
piloob |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 20:56:06 ![]() ![]() |
piloob |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
En quoi?
Non je suis de plus en plus convaincue qu'on essaiera un jour.
ils ont déconné comment ?
J'ai déjà exprimé plusieurs fois mon opinion sur le sujet, étant pas mal concernée, et même si je n'ai pas aimé avoir un parent vieux, ce n'est pas franchement pour ces raisons là. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-07-2023 à 21:16:16 |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | On attaque la troisième, petit rythme. |
denzel wash in town |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LardonCru Mâle Lambda |
XaTriX |
Witzard Spé procrastination |
|
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 07:06:23 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
piloob |
|
ironpanda |
|
piloob | Ptn jveux grv être un homme au foyer |
XaTriX | A fumer des pétards en scred quand la femme est pas là --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 23-07-2023 à 13:21:05 |
Edelweisss | Y a une raison pour laquelle Nolan prend toujours les mêmes acteurs ? Oppenheimer, Tenet, Dunkerque etc.. ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |