Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5229927
ironpanda
Posté le 07-06-2023 à 14:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Satisfait également, une épreuve reine pour une Queen, c'est COHÉRENT
Elle a une chance d'être prise en finale si le F gagne, le mec est sûr de perdre face au N, il pourra toujours se cacher derrière l'épreuve des destins liés pour expliquer son choix
Le N prendra le F car il peut se permettre de garder une colonne vertébrale sans entamer ses chances de victoire
La Queen prendra le F parce que le N la bat + destins liés

Mais dans les faits le N a de très fortes chances de remporter les POTEAUX

Oui [:garypresident:2]

C'est vraiment cliché cette année les persos du meuporg KL [:garypresident:2]

T'as Nicolas le gars droit, plus âgé, ancien militaire, entrepreneur avec sa femme et chef de famille de 4 enfants [:garypresident:2]

L'genre de mec peu stratège mais leader naturel car très fort [:garypresident:2] pour qui être actif sur le camp n'est pas une stratégie mais une nature [:garypresident:2]

Puis t'as le F, le jeunot aux dents longues, en cours de fonder son foyer mais pas encore patriarche de la tribu [:garypresident:2] voudrait imiter le N mais n'a pas l'alphance naturelle pour, en témoignent ses dents limées sur le parquet de sa cogip où il officie comme directeur commercial, et son utilisation permanente du mot stratégie [:garypresident:2]

Vient enfin Queen T, pas la plus brebis la plus affûtée du troupeau [:garypresident:2] qui compense avec sa jovialité et son naturel, ainsi qu'avec une bonne résilience car elle a quand même cumulé 40+ votes contre sa frimousse [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 14:43:14  profilanswer

n°5229928
ironpanda
Posté le 07-06-2023 à 14:45:05  profilanswer

Ovic a écrit :

D’ailleurs jpref mettre 100€ de plus par nuit et être en seconde qu’en business et 100€ de moins par nuit

Sur un long courrier tah Japon la business fait une vraie diff comeme niveau service et confort [:garypresident:2]

Après Fulca malgré ses 600K fonctionne comme une boîte sous LBO, jamais de cash faut payer la dette [:garypresident:2]

n°5229929
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-06-2023 à 14:47:41  profilanswer

Excellents portés parlés des candidats par PandaFer que j'approuve encore une fois  [:somberlain_hfr:2]  
Nicolas rejoins déjà la liste des alpha de KL et donc le prochain all star [:somberlain_hfr:2]  
Vous ai-je raconté que Claude avait son boss qui travaillait dans les memes locaux que mon ancienne boite ? J'ai eu la chance d'échanger régulièrement avec lui, vraiment un alpha. [:somberlain_hfr:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5229930
Ovic
Posté le 07-06-2023 à 14:54:36  profilanswer

ironpanda a écrit :

Sur un long courrier tah Japon la business fait une vraie diff comeme niveau service et confort [:garypresident:2]

Après Fulca malgré ses 600K fonctionne comme une boîte sous LBO, jamais de cash faut payer la dette [:garypresident:2]

On parle d’une diff à 2k pour 11h de voyage à l’aller et 13-15h au retour (je suppose qu’il va en Corée à l’aller puis fait son retour Japon France).  

J’ai du mal à justifier cette dépense quand on s’impose une contrainte de radinerie pour les 20 nuits qui s’en suivent  [:garypresident:2]

n°5229931
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-06-2023 à 14:56:45  profilanswer

Faut arreter de dire trop de vérités, je vais pas pouvoir tout approuver tout le temps ...  [:coroners]

Message édité par LiamManziel le 07-06-2023 à 14:56:52

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5229933
ironpanda
Posté le 07-06-2023 à 15:07:35  profilanswer

Ovic a écrit :

On parle d’une diff à 2k pour 11h de voyage à l’aller et 13-15h au retour (je suppose qu’il va en Corée à l’aller puis fait son retour Japon France).  

J’ai du mal à justifier cette dépense quand on s’impose une contrainte de radinerie pour les 20 nuits qui s’en suivent  [:garypresident:2]

Ben le confort est une conception toute personnelle [:garypresident:2]

Si t'as super mal aux jambes et que 11-13-15h c'est un supplice ben faut bien allouer le capital [:garypresident:2]

Il a l'air de faire plein d'hôtels donc je suppose un trip actif, dans ce contexte t'es souvent dehors et tu rentres juste pour dormir [:garypresident:2]

Et toute façon si ya une touriste pas farouche il y a les love hotels, il faut juste pas rely sur les capotes taille jap (sic) [:garypresident:2]

n°5229935
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 15:09:48  answer

Ovic a écrit :

D’ailleurs jpref mettre 100€ de plus par nuit et être en seconde qu’en business et 100€ de moins par nuit

Si vous voulez tout savoir
a la base j avais un AR éco AF full flex à 1700e direct Paris KIX. Mais jai voulu changer les dates pour allonger le voyage. Avec les nouvelles dates ça me revenait à 2300 !
Du coup jai regardé mes options et jai trouvé un vol Asiana (5* airline coréenne) avec escale de 24h à l'aller et au retour à Seoul. La business était à 2700 jai trouvé que ça valait le coup car l'escale à Seoul ne me déplait pas  :jap:  

Honnêtement le vol direct de 15h en éco fait mal je trouve. Impossible pour moi de dormir assis, avec d'autres personnes à côté  :jap:  

Ensuite pour les hôtels, étant tout seul au Japon, je trouve que ça vaut moyen le coup de dépenser. Les ryokans de luxe c'est ouf mais tout seul c'est un peu chelou. Je préfère garder du budget hotel pour les trucs de couple ou alors dans des pays émergents où il vaut mieux éviter les trucs moyen de gamme. Au Japon je préfère les business hotels 3-4* car les clients sont surtout japonais vs les hotels de luxe qui seront remplis de gaijin vulgaires.
Sur ce voyage je vais rester une nuit dans un temple, 2 nuits dans une guest house un peu cool, etc. Que des trucs pas cher et sympa à faire en solo je trouve.

Et faut que j'économise, Ironpanda a raison !!

Spoiler :

Full disclosure: jai un pote qui me fait un prêt PIK sur un an pour passer les mois à venir plus facilement. Pas de covenant ni de governance rights mais je lui ai donné un droit de regard amical sur mes dépenses hotelières, :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 15:14:07
n°5229937
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 15:13:20  answer

Le but est-il de rester seul ?

n°5229938
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 15:19:19  answer

Spoiler :

Jai pris des hotels tout à fait honorables sur mes nuits dans les grandes villes (eg Novotel Dongdaemun ou Osaka Excel Tokyu lol). Pour le reste, Ironpanda a une nouvelle fois raison.

Mais ce qui est cool avec le Japon est qu'il y a des hotels tout à fait décents pour 150e la nuit, hors de Tokyo/kyoto disons.

Et puis les hotels de luxe on s'en lasse...
Je trouve ça sympa de parfois faire un voyage un peu luxe, d'autres fois un peu "roots", ou alors pas de focus sur les hotels et être tout le temps dehors, etc.
C'est pas bon de devenir dépendant du confort et de tout le tps vouloir le plus cher ! On s'habitue, etc.
Il faut être flexible et rester jeune dans sa tête !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 15:22:21
n°5229939
ver de vas​e
Posté le 07-06-2023 à 15:28:41  profilanswer

Cet été pour ma part ce sera  

Pyla en TT/qqes jours off début juillet

Indonésie 2 semaines - je passerai faire un gangbang avec taupo si je peux

Pyla en famille sur 2 semaines (dont 1 en TT) avec saut à Londres pour 4j pour un anniversaire

J'espère retourner au bureau fin août frais et dispos :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 15:28:41  profilanswer

n°5229940
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 15:30:26  answer

/je-suis-pauvre-mais-je-ne-l'admets-pas

[:daddyfatsax:4]

n°5229943
Ovic
Posté le 07-06-2023 à 15:44:18  profilanswer

[:rofl] mais comment tu t’es débrouillé. T’as investi dans quoi

n°5229944
Edelweisss
Posté le 07-06-2023 à 15:47:29  profilanswer

Ovic a écrit :

[:rofl] mais comment tu t’es débrouillé. T’as investi dans quoi

Approche FIRE, full leverage immo + bitcoin/NFT  [:jeanmichel_torche:9]

n°5229945
trollan
Posté le 07-06-2023 à 15:54:11  profilanswer

ver de vase a écrit :

Cet été pour ma part ce sera  

cet été j'ai envie de prendre mon vélo et de partir au hasard entre les pyrénées français et espagnol
dormir au hasard des airbnb ou hotel que je trouve
faire du 7000 kcal / jour dans des paysages stylés
et rentrer quand j'en pourrai vraiment plus

n°5229946
NotComplia​nt
Posté le 07-06-2023 à 15:56:00  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Jvais à un steak house free flow STRIPLOIN

Jvais en manger AU MOINS 2

Y'en a marre de l'autisme [:hurle]

Jme pointe au resto, y'a pas de SERVEUR, vu qu'il y a un panneau WAIT HERE TO BE SEATED bah j'ATTENDS

Les clients du resto me regardaient chelouent au final j'ai ragequit au bout de 7 min, la HONTE

Plus jamais je sors de ma chambre

n°5229947
trollan
Posté le 07-06-2023 à 15:57:35  profilanswer

[:rofl]

n°5229948
Disclonius
Posté le 07-06-2023 à 15:58:11  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Jme pointe au resto, y'a pas de SERVEUR, vu qu'il y a un panneau WAIT HERE TO BE SEATED bah j'ATTENDS

Les clients du resto me regardaient chelouent au final j'ai ragequit au bout de 7 min, la HONTE

[:fandalpinee]

n°5229949
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 15:59:25  answer

NotCompliant a écrit :

IMO ils ont cru que t'attendais tes parents  :)

n°5229950
nonoo_
Posté le 07-06-2023 à 15:59:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui [:garypresident:2]

C'est vraiment cliché cette année les persos du meuporg KL [:garypresident:2]

T'as Nicolas le gars droit, plus âgé, ancien militaire, entrepreneur avec sa femme et chef de famille de 4 enfants [:garypresident:2]

L'genre de mec peu stratège mais leader naturel car très fort [:garypresident:2] pour qui être actif sur le camp n'est pas une stratégie mais une nature [:garypresident:2]

Puis t'as le F, le jeunot aux dents longues, en cours de fonder son foyer mais pas encore patriarche de la tribu [:garypresident:2] voudrait imiter le N mais n'a pas l'alphance naturelle pour, en témoignent ses dents limées sur le parquet de sa cogip où il officie comme directeur commercial, et son utilisation permanente du mot stratégie [:garypresident:2]

Vient enfin Queen T, pas la plus brebis la plus affûtée du troupeau [:garypresident:2] qui compense avec sa jovialité et son naturel, ainsi qu'avec une bonne résilience car elle a quand même cumulé 40+ votes contre sa frimousse [:garypresident:2]

C'est un bon resumé [:garypresident:2]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5229951
nonoo_
Posté le 07-06-2023 à 16:00:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Excellents portés parlés des candidats par PandaFer que j'approuve encore une fois [:somberlain_hfr:2]
Nicolas rejoins déjà la liste des alpha de KL et donc le prochain all star [:somberlain_hfr:2]
Vous ai-je raconté que Claude avait son boss qui travaillait dans les memes locaux que mon ancienne boite ? J'ai eu la chance d'échanger régulièrement avec lui, vraiment un alpha. [:somberlain_hfr:2]

Claude LE légende han

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5229952
nonoo_
Posté le 07-06-2023 à 16:04:19  profilanswer

Choqué et déçu de voir Fulca en quasi dépôt de bilan indépendamment,

---------------
n°5229953
denzel was​h in town
Posté le 07-06-2023 à 16:05:05  profilanswer

Vous arrivez à rester 2 semaines au même endroit en vacances ?

J'ai tendance à vite me faire chier au delà de 3/4 jours au même endroit. En couple en tout cas, si je pars en groupe y a moyen de rester plus longtemps.

n°5229954
ironpanda
Posté le 07-06-2023 à 16:06:14  profilanswer

Han le futur KL la légende remastered [:garypresident:2]

Nico clairement legend materials pour revenir [:garypresident:2]

Il a géré l'orientation aussi bien qu'Hugo l'année dernière [:garypresident:2]

n°5229955
nonoo_
Posté le 07-06-2023 à 16:06:39  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

J'ai tendance à vite me faire chier au delà de 3/4 jours au même endroit. En couple en tout cas, si je pars en groupe y a moyen de rester plus longtemps.

Le problème n'est donc pas l'endroit, ou la durée, mais le COUPLE
J'ai le mm pb

---------------
n°5229956
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 16:06:44  answer

Perso je trouve qu'on n'arrive à s'accaparer un endroit qu'en y restant au moins dix jours.

n°5229957
nonoo_
Posté le 07-06-2023 à 16:08:15  profilanswer

Tu t'es bien accaparé le Lux maintenant, faudrait peut être songer à RENTRER

---------------
n°5229958
ironpanda
Posté le 07-06-2023 à 16:08:24  profilanswer

Fulca à deux FX moves un peu violents de planter son pote avec une faillite personnelle [:garypresident:2]

C'est quoi le term sheet de la PIK [:garypresident:2]

n°5229959
denzel was​h in town
Posté le 07-06-2023 à 16:09:11  profilanswer

Grande ville peut être mais si tu vas dans un coin paumé ou une ville moyenne sur la côte y a pas grand chose à s'accaparer

n°5229960
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 16:14:12  answer

ironpanda a écrit :

Fulca à deux FX moves un peu violents de planter son pote avec une faillite personnelle [:garypresident:2]

C'est quoi le term sheet de la PIK [:garypresident:2]

Spoiler :

3% PIK p.a. Pas de non call. Repaiement at the earliest entre 1 mois après mon bonus de l'année prochaine et le closing d'une cession d'actif éventuelle. Pas de sûretés, pas de governance, pas de covenants. Reporting informel  [:theo_le_patron]  
Quand j'étais à Londres j avais prêté 20k à un collègue à 10% PIK sur 1 an pour qu'il puisse s'acheter son appart alors que le libor était de 1%. J'étais un shark à l'époque  [:mistersid3]  

n°5229961
ironpanda
Posté le 07-06-2023 à 16:14:22  profilanswer

C'est quoi le concept de rester 10j dans un coin paumé si t'aimes pas rien faire [:garypresident:2]

J'vois des inquiétudes qui traînent ça sent la réponse à une pression sociale sur ce qu'il faut faire en vacances [:garypresident:2]

La seule chose qui compte c'est que vous soyez heureux les amis [:garypresident:2] aligner vos vacances avec vos désirs, vous en avez déjà pas tant que ça chaque année [:garypresident:2]

n°5229962
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 16:14:55  answer

nonoo_ a écrit :

Tu t'es bien accaparé le Lux maintenant, faudrait peut être songer à RENTRER

[:mooonblood:6]  

Grande ville peut être mais si tu vas dans un coin paumé ou une ville moyenne sur la côte y a pas grand chose à s'accaparer

Pas tellement d'accord.

Moi tu me fous dans un village Italien avec des bons restos, une piscine, des sentiers de randonnée, et quelques bouquins, je te passe deux semaines tranquille SANS PROBLÈME.

n°5229963
ironpanda
Posté le 07-06-2023 à 16:15:55  profilanswer

Perso j'adore farniente [:garypresident:2]

L'été avec un transat et une piscine ou la mer + des bouquins je suis heureux [:garypresident:2]

Quelques balades et restos sympa bien sûr pour agrémenter [:garypresident:2]

n°5229965
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 16:16:24  answer

Comme dans The American (que tu n'aimes pas d'ailleurs, tu vois moi je me souviens de tes posts)  :sol:

n°5229966
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 16:17:37  answer

Ton PIK capitalise les intérêts quand ? Mensuellement ?

ironpanda a écrit :

La seule chose qui compte c'est que vous soyez heureux les amis [:garypresident:2]

Soyez heureux  [:mooonblood:6]  
Mais sortez un peu de votre zone de confort aussi  [:mooonblood:6]  
L'eau ça mouille et le feu ça brûle  [:mooonblood:6]

n°5229967
denzel was​h in town
Posté le 07-06-2023 à 16:19:37  profilanswer

ironpanda a écrit :

Perso j'adore farniente [:garypresident:2]

L'été avec un transat et une piscine ou la mer + des bouquins je suis heureux [:garypresident:2]

Quelques balades et restos sympa bien sûr pour agrémenter [:garypresident:2]

Plage j'ai du mal pour lire. Entre les cris des gosses, les bourrasques de vent qui te balance du sable à la tronche et t'oblige à surveiller le parasol pour pas qui s'envole

n°5229968
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 16:19:53  answer

Je ferai daily

n°5229969
Ovic
Posté le 07-06-2023 à 16:20:32  profilanswer

Si l’endroit est cool oui sans souci je pense. Mais j’ai rarement fait 2 semaines au même endroit, je suis même pas sûr d’avoir déjà fait cela en fait.

n°5229970
denzel was​h in town
Posté le 07-06-2023 à 16:20:50  profilanswer

Sans parler que tu peux même pas aller te baigner sans stresser à Momo qui risque de te piquer ton sac a dos resté sur la plage

n°5229971
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 16:20:58  answer

Non, j'avais dit que dans un podcast ils en parlaient comme la meilleure série all-time, mais que je ne l'avais pas vu.

Je pensais plutôt à Call Me By Your Name
Boire des coups sur la place du village
https://i0.wp.com/thegeekiary.com/wp-content/uploads/2017/12/Call-Me-By-Your-Name.png?fit=756%2C371&ssl=1

Manger des fruits de saison dans le jardin
https://www.ourgoldenage.com.au/film/call-me-by-your-name/GS9B5EEC.jpeg

Trainer à la piscine toute la journée
https://amiratthemovies.files.wordpress.com/2017/12/call-me-by-your-name-timothee-chalamet-armie-hammer-movie-header-1.jpg?w=1200

Et je vous vois venir, les pédérastes : ça n'a rien à voir avec l'homosexualité. D'ailleurs pour moi ce film-là ne parle pas d'homosexualité, mais c'est un autre débat..

n°5229972
ironpanda
Posté le 07-06-2023 à 16:21:16  profilanswer

Plage j'ai du mal pour lire. Entre les cris des gosses, les bourrasques de vent qui te balance du sable à la tronche et t'oblige à surveiller le parasol pour pas qui s'envole

La plage privée ça existe hein [:garypresident:2]

n°5229973
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2023 à 16:21:43  answer

fdp  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)