| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 22-02-2016 à 13:21:22 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:19:54 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Tu as checké l'arbre généalogique ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
piloob | Le sdf en bas dchez moi qui sbranle allongé devant le magasin de fleurs, la bière côté main libre et la radio derrière |
piloob | En vrai chui dégouté dc jvais sur xvideos me laver les yeux et l'esprit |
Werras Libérez le Kafiristan. | Sympa la nouvelle interface xvids d'ailleurs --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
piloob | Werras tu postes h24 t au chomage ?
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Non juste insomniaque et étudiant --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
piloob | tfékoi |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:19:35 ![]() ![]() |
markof |
|
El Flasco |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Da_Edge HFR BS | Y a moyen d'écrire normalement les gens ? On se croirait sur caramail y a 15 ans là, cé cho.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Werras Libérez le Kafiristan. | Ben Ladish va t'envoyer Al Qahishda tu vas voir --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
efukt |
|
El Flasco |
|
piloob |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Mais je me suis rendu compte de ça en lisant et en regardant mon entourage. T'as des gars parfois, tu sais pas trop pourquoi ils sont casés, ils ont jamais rien compris aux nanas, ils essaient pas de comprendre, ils veulent "une fille qui les aime malgré leurs défauts", c'est à dire en faisant un minimum d'efforts sur eux, et quand ça marche pas, c'est parce que "c'est toutes les mêmes ces connasses, elles nous mentent". Du coup, ils se retrouvent au bout d'un moment, par chance et en baissant leurs critères au fur et à mesure des années, avec une nana un peu pareil. Et le jour où ils se retrouvent sur le marché du célibat, panique à bord, ils se rendent compte qu'ils ont passé leur vie de couple avec un boulot bof, des week-end médiocre et aucune activité en dehors des sorties à deux. Ou alors ils restent ensemble parce que bon, solo ça va être la lose et à deux, c'est pas si horrible que ça. Et ça me gonfle énormément parce que j'ai plusieurs gars que je connais avec du potentiel (célib ou pas) et qui ne font ... rien Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 22-02-2016 à 18:35:47 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai une vie tranquille et je suis avec ma mof depuis longtemps |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 18:48:10 ![]()
Ça va trop loin par moment. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 18:59:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:06:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 19:07:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:14:38 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:21:49 ![]()
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:24:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:28:30 ![]()
|
markof |
|
Damze | #TeamHommesFragiles |
markof | C'est quoi un lifestyle de winner ? |
Damze |
Le mec sur Facebook lo |
Reyleigh Plump And Round |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |