Werras a écrit :
Ou tu t'en bas la race sinon Moi mon kebab est plus sain que les trucs tah Bagelstein pour la moitié du prix
|
C'est des grosses putes. Une fois en y allant je prends le sandwich où tu mets ce que tu veux. La serveuse me confirme que je peux mettre tout ce que je veux, je me lâche un peu, un peu de tous leurs trucs et les ingrédients importants surtout : saumon, pastrami x3 + poulet idem. Elle va sur le truc derrière pour le couper ou je ne sais quoi, je me barre je suis content à l'idée de me faire un maxi casse dalle, je prends même pas la peine d'acheter un dessert en plus tellement ça s'annonce bien. Arrivé au bureau je me rends compte que cette catin a retiré le poulet. De la filsdeputerie de haute volée, j'y suis jamais retourné.
Sinon le truc art de séduire j'ai pas tout lu parce que flemme, mais un truc que je trouvais bien relou, c'était que quand je cherchais un petit boulot plus jeune, c'était assez galère alors que pour les filles c'était baby sitting oklm. Bien payé à glander, tu fais ça toute l'année quelques heures par semaine au lieu de ruiner tes vacances d'été.