| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hybride exo allumé à temps plein |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 02:03:28 ![]() ![]() |
NotCompliant | Travailler en 2k23 c'est inhumain |
Lothiek |
Faut faire les 2 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 09:31:14 ![]()
|
Thebabystewie | Perso je pense que je jetterai l'argent par les fenêtres que j'aurai une meilleure gestion financière mdr |
ironpanda | idem |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 09:49:37 ![]() ![]() |
ironpanda | j'crois j'ai pas utilisé de pièces de monnaie depuis des années à part pour les jeux à gratter |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 10:01:16 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 05-05-2023 à 10:04:27 --------------- rou-rou |
LiamManziel Inactuel | Je suis mes comptes au centimes ici, mais dans une logique patrimoniale (le petit excel, le p'tit Finary, tu connais)
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NotCompliant |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 10:23:42 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Faut minimum 100m2 de terrain cultivé par personne pour être autonome et t'iras vite acheter des poireaux au Lidl après avoir bêché les 3m2 de terre. Il gèle en mai, pas de bol, tu vas sucer des cailloux. Mes parents tendent vers ça, ils ont un verger de 20 ares et un potager (+ serre) de 2 ares, déjà rien que les arbres fruitiers ça met 3 à 5 ans pour donner des fruits. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 05-05-2023 à 10:28:08 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
|
Edelweisss | Après je pense que tu as plus de plaisir à manger tes salades du jardin ou tes tomates que celles du supermarché qui viennent d’Espagne |
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NotCompliant |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda | oui personne ne doute que l'exil à la campagne c'est un truc de fiotte du tertiaire qui réussit pas sa vie en ville et veut se (((((rapprocher de la terre))))) |
ironpanda | "ça demande juste un investissement initial"
|
LiamManziel Inactuel |
nonoo_ |
Pareil j'adore faire mes comptes --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 11:13:24 ![]()
|
NotCompliant |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 11:16:06 ![]()
|
nonoo_ |
L'église est à sa place, au milieu du village Avec cette optique tu peux aller très loin, tu peux aussi aller couper ton bois en forêt, le débiter en planche, le découper, l'assembler pour te faire des étagères. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hybride exo allumé à temps plein | tu peux aussi aller dans les bois ramasser des feuilles pour économiser sur tes achats de PQ, DT le fait c'est pour ça qu'il habite pas loin de la forêt --------------- rou-rou |
trollan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
p0intzer0 L3 droit | https://en.wikipedia.org/wiki/Kibbutz --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |