Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4544 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3206  3207  3208  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5221396
ironpanda
Posté le 16-04-2023 à 09:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bref pas vraiment une daily routine mais juste un mode de vie sain quoi :o

Tfacon tu vas à la salle nn ? Donc pourquoi du deadlift le matin ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 09:54:36  profilanswer

n°5221397
NotComplia​nt
Posté le 16-04-2023 à 09:56:42  profilanswer

Activer les muscles tranquillement dès le matin et garder les jambes strong (important vu que je me suis blessé au genou au jiujitsu). Jvois ça comme de la physical therapy / rehab tranquillou. Différent de la muscu où y'a un + gros volume de travail et bcp plus lourd

Deadlift c'est un exemple, j'alternerai probablement les exos histoire de pas m'ennuyer

Message édité par NotCompliant le 16-04-2023 à 09:57:32
n°5221398
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-04-2023 à 09:59:43  profilanswer

25min de douche/brissage dents + 20min d'habillement.

Pas de bouffe ni de sport.
Meme si je peux faire 1000 abdos.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5221399
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 10:01:34  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Regarde la liste d'ingrédients de ton beurre de cacahuètes, selon ça peut être un des pires aliments possibles  

Flocon d'avoines c'est bien si t'es un ruminant sinon remplace moi cette cochonnerie par un steak  [:notcompliant]

Pas grave, je veux devenir gros et mourir jeune.

n°5221402
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-04-2023 à 10:09:10  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Regarde la liste d'ingrédients de ton beurre de cacahuètes, selon ça peut être un des pires aliments possibles  

Flocon d'avoines c'est bien si t'es un ruminant sinon remplace moi cette cochonnerie par un steak  [:notcompliant]

Bah les ingrédients du beurre de cacahuètes ici c'est "cacahuètes"  

Écrasées devant moi dans la machine à vrac

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5221404
ironpanda
Posté le 16-04-2023 à 10:10:08  profilanswer

C'est absolument dégueulasse de le beurre de cacahuète

n°5221406
NotComplia​nt
Posté le 16-04-2023 à 10:15:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah les ingrédients du beurre de cacahuètes ici c'est "cacahuètes"  

Écrasées devant moi dans la machine à vrac

Au moins t'as pas de fillers / seed oils cheloues / added sugar mais bon ca reste du goyslop [:notcompliant]

n°5221408
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 10:31:48  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est absolument dégueulasse de le beurre de cacahuète

Pain de mie, confiture beurre de cacahuète.
Bientôt le physique d'un powerlifter soviétique.

n°5221409
NotComplia​nt
Posté le 16-04-2023 à 10:33:13  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pain de mie, confiture beurre de cacahuète.
Bientôt le physique d'un powerlifter soviétique.

Y'a vraiment rien qui va là dedans chef

n°5221410
NotComplia​nt
Posté le 16-04-2023 à 10:45:25  profilanswer

Sa par a la muscu la

https://youtu.be/DS5GXveqSyE

Et vous quoi de beau ce dimanche ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 10:45:25  profilanswer

n°5221411
piloob
Posté le 16-04-2023 à 10:51:35  profilanswer

euh jvais mater l'épisoe 12 (s2)de made in abyss jtrouve toujours ça trio bien

y'a une expo sur les POILS jvais ptete y aller cet aprem

n°5221413
NotComplia​nt
Posté le 16-04-2023 à 10:59:10  profilanswer

Ah bon ?????

Spoiler :

t'es au village là ???

n°5221414
taupologis​te
Posté le 16-04-2023 à 11:08:01  profilanswer

Jus d'orange c'est de la merde aussi. 10* trop de glucides et pas assez de prots dans son petit dej.  

J'ai une morning routine que je fais sur les 9 jours sur 10 où je suis en TT. Cela varie parfois tous les 3 ou 4 mois mais peu. Cela semble contraignant mais ça l'est pas, c'est naturel et super reposant nerveusement.

En gros :

1) Levé 7h30 ou 8h (sans réveil).
2) Je baisse la clim et ouverture rideaux électriques+sur-rideaux manuels (oui je suis un nazi du 100% noir durant la nuit même au petit matin. Même le voyant vert de la clim j'ai 3 sparadras noirs dessus).
3) Pipi.
4) 2 verres d'eau froide de 200 mL.
5) Étirements très vite faits sur le balcon en regardant la vue s'il ne pleut pas, j'ai gagné en mobilité grâce à ce mini trick qui me prend max 5 mins par jour. L'un des seuls trucs non useless conseillé par ma meuf et sur lequel j'ai changé d'avis.
6) Selon le temps et les jours, soit 20 mins de piscine (je ne nage pas ou très peu, c'est pour le "frais" c'est ultra agréable et ça réveille) puis 10 mins de hammam (après ma peau est magnifique, toute lisse nofake) soit 45 mins de marche (si leg day, alors piscine-hammam, sinon marche).
7) 99% du temps, une envie de chier me prend le temps que je prenne l'ascenseur pour rentrer de la piscine ou de ma marche. Donc je vais chier, idéalement à l'étage de la piscine du condo, les toilettes sont super grandes et viennent d'être nettoyées en général, c'est agréable :jap:  
9) Dès que je suis rentré ds mon appart, j'allume mon laptop et me connecte en "busy" (sans rien checker pour le moment).
10) Petit dej' d'environ 900-1000 kcal liquide au blender et ready en moins de 5 mins : avoine bio complète, beurre d'amande bio ou cajou bio sans rien d'ajouté (grosse portion genre 30-35 g, le beurre de cacahuète je le garde pour l'encas de l'après-midi et le dessert du soir) selon les jours, gingembre bio en poudre (4 g), 250g de fromage blanc, 1 banane (ou 2 si leg day), myrtilles, spiruline, gousse vanille, un peu de sel, 330 mL de Volvic glacée (moins si pas de whey) et whey isolate vanille si je sais que je vais au resto soit le midi ou le soir (donc pour être sûr d'atteindre mes 1.8 à 2.0 de pro par kg de poids de corps car au resto j'ai tjrs moins de prot que quand je cuisine ou me fait livrer un meal plan).
11) Je bois au blender devant une vidéo youtube en général. Parfois je prends le blender et retourne à l'étage de la piscine avec mon ipad pour regarder youtube sur un transat.
12) Blender au lave-vaisselle que je lance pour truc ultra rapide.
13) Je prépare un boxer et un tee shirt pour après la douche.
14) Lavage de dents (et rasage un jour sur 3).
15) Douche (si j'ai bien transpiré où si je suis sorti marcher et qu'il a plu, je fais la douche avant le petit dej').
16) Je m'habille avec le boxer et le tee shirt propres.
17) Je peux commencer à regarder si j'ai des mails à traiter, la matinée de "travail" commence (9h à 9h30 en général).  
18) Je bois en général un grand thé vert durant la matinée, avec mes compléments alimentaires (omega 3, vitamine C+D, collagène - la créatine je la prends avec le repas du midi). Pour ne pas déstabiliser mon cycle circadien je prends 0 caféine après midi, sauf jour de recallage horaire où je gère conjointement avec mélatonine+surfatigue via gros cardio). Le week end en matinée je me prends un café de bobo aussi, truc bio en bas de mon condo à 6 dollars je crois (ils vendent aussi de la viande de grison séchée bio d'Australie parfois, j'en prends en encas lorsque j'en ai).
19) Selon les jours, je vais soit en fin de matinée soit en fin d'après-midi à la gym. En ce moment c'est plutôt vers 11h45. Sinon c'est 18h15.

@NC : le jujitsu etc. va te détruire le corps. Tant mieux si tu aimes mais faut en être conscient. Et il n'y a pas de "oui mais en gérant la mobilité+etc.etc.". Tous les sports sont globalement nocifs pour le corps. Pas faire de sport est encore pire évidemment. Mais le moins pire c'est marche rapide et muscu intelligente. Mais toutes les modes MMA/crossfit etc c'est terrible (et je suis passé par là, le crossfit notamment, et je suis un fan de tout l'univers KOTS free fight). Douche froide je comprends pour le mindset mais perso jamais j'abandonnerai mes trois (parfois uniquement 2 mais rarement) douches brulantes par jour, j'apprécie ce moment presque autant qu'un bon repas je pense. J'ai déjà ma piscine que je trouve très froide.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5221415
ironpanda
Posté le 16-04-2023 à 11:11:00  profilanswer

Ya 18 points donc déjà c'est au dessus de Patrick Bateman

n°5221417
NotComplia​nt
Posté le 16-04-2023 à 11:16:24  profilanswer

Mdr taupo

Tu connais little farms ? Jvais là pour le café le matin

n°5221419
taupologis​te
Posté le 16-04-2023 à 11:24:25  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Mdr taupo

Tu connais little farms ? Jvais là pour le café le matin

Oui je connais, je me fais livrer mon poulet et certains saumons/sea food par eux. Également leur boeuf quand ils sont approvisionés en 5% fat (30 dollars les 300g sauf erreur quand même) mais ils sont plutôt wagyu beef à 15-25% de fat mini et c'est pas ma came. Par contre je savais même pas qu'ils faisaient du café :ouch:  
Leurs produits sont pas mal en général, notamment les légumes et les fruits qui sont bons bien que peu variés.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5221421
ironpanda
Posté le 16-04-2023 à 11:40:14  profilanswer

J'adore l'étape 13)

n°5221422
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-04-2023 à 11:41:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'adore l'étape 13)

Indispensable pour mener a bien l'étape 16)

---------------
rou-rou
n°5221423
NotComplia​nt
Posté le 16-04-2023 à 11:42:01  profilanswer

C'est overpricé mais c'est du lourd la qualité. Pas sûr de comprendre pourquoi tout le monde veut du sub 5% de gras alors que le gras animal c'est la vie comme dirait mon grand-père, surtout au niveau des hormones etc  

Pour ça que j'aime bien le steak haché qu'ils importent, grass fed, bien gras avec des tissus connectifs dedans pour le collagène. Délicieux :jap:

Y'a un restaurant / café accolé à l'épicerie physique, c'est bon mais cher

n°5221426
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-04-2023 à 12:37:52  profilanswer

taupologiste a écrit :

Jus d'orange c'est de la merde aussi. 10* trop de glucides et pas assez de prots dans son petit dej.

J'ai une morning routine que je fais sur les 9 jours sur 10 où je suis en TT. Cela varie parfois tous les 3 ou 4 mois mais peu. Cela semble contraignant mais ça l'est pas, c'est naturel et super reposant nerveusement.

En gros :

1) Levé 7h30 ou 8h (sans réveil).
2) Je baisse la clim et ouverture rideaux électriques+sur-rideaux manuels (oui je suis un nazi du 100% noir durant la nuit même au petit matin. Même le voyant vert de la clim j'ai 3 sparadras noirs dessus).
3) Pipi.
4) 2 verres d'eau froide de 200 mL.
5) Étirements très vite faits sur le balcon en regardant la vue s'il ne pleut pas, j'ai gagné en mobilité grâce à ce mini trick qui me prend max 5 mins par jour. L'un des seuls trucs non useless conseillé par ma meuf et sur lequel j'ai changé d'avis.
6) Selon le temps et les jours, soit 20 mins de piscine (je ne nage pas ou très peu, c'est pour le "frais" c'est ultra agréable et ça réveille) puis 10 mins de hammam (après ma peau est magnifique, toute lisse nofake) soit 45 mins de marche (si leg day, alors piscine-hammam, sinon marche).
7) 99% du temps, une envie de chier me prend le temps que je prenne l'ascenseur pour rentrer de la piscine ou de ma marche. Donc je vais chier, idéalement à l'étage de la piscine du condo, les toilettes sont super grandes et viennent d'être nettoyées en général, c'est agréable :jap:
9) Dès que je suis rentré ds mon appart, j'allume mon laptop et me connecte en "busy" (sans rien checker pour le moment).
10) Petit dej' d'environ 900-1000 kcal liquide au blender et ready en moins de 5 mins : avoine bio complète, beurre d'amande bio ou cajou bio sans rien d'ajouté (grosse portion genre 30-35 g, le beurre de cacahuète je le garde pour l'encas de l'après-midi et le dessert du soir) selon les jours, gingembre bio en poudre (4 g), 250g de fromage blanc, 1 banane (ou 2 si leg day), myrtilles, spiruline, gousse vanille, un peu de sel, 330 mL de Volvic glacée (moins si pas de whey) et whey isolate vanille si je sais que je vais au resto soit le midi ou le soir (donc pour être sûr d'atteindre mes 1.8 à 2.0 de pro par kg de poids de corps car au resto j'ai tjrs moins de prot que quand je cuisine ou me fait livrer un meal plan).
11) Je bois au blender devant une vidéo youtube en général. Parfois je prends le blender et retourne à l'étage de la piscine avec mon ipad pour regarder youtube sur un transat.
12) Blender au lave-vaisselle que je lance pour truc ultra rapide.
13) Je prépare un boxer et un tee shirt pour après la douche.
14) Lavage de dents (et rasage un jour sur 3).
15) Douche (si j'ai bien transpiré où si je suis sorti marcher et qu'il a plu, je fais la douche avant le petit dej').
16) Je m'habille avec le boxer et le tee shirt propres.
17) Je peux commencer à regarder si j'ai des mails à traiter, la matinée de "travail" commence (9h à 9h30 en général).
18) Je bois en général un grand thé vert durant la matinée, avec mes compléments alimentaires (omega 3, vitamine C+D, collagène - la créatine je la prends avec le repas du midi). Pour ne pas déstabiliser mon cycle circadien je prends 0 caféine après midi, sauf jour de recallage horaire où je gère conjointement avec mélatonine+surfatigue via gros cardio). Le week end en matinée je me prends un café de bobo aussi, truc bio en bas de mon condo à 6 dollars je crois (ils vendent aussi de la viande de grison séchée bio d'Australie parfois, j'en prends en encas lorsque j'en ai).
19) Selon les jours, je vais soit en fin de matinée soit en fin d'après-midi à la gym. En ce moment c'est plutôt vers 11h45. Sinon c'est 18h15.

@NC : le jujitsu etc. va te détruire le corps. Tant mieux si tu aimes mais faut en être conscient. Et il n'y a pas de "oui mais en gérant la mobilité+etc.etc.". Tous les sports sont globalement nocifs pour le corps. Pas faire de sport est encore pire évidemment. Mais le moins pire c'est marche rapide et muscu intelligente. Mais toutes les modes MMA/crossfit etc c'est terrible (et je suis passé par là, le crossfit notamment, et je suis un fan de tout l'univers KOTS free fight). Douche froide je comprends pour le mindset mais perso jamais j'abandonnerai mes trois (parfois uniquement 2 mais rarement) douches brulantes par jour, j'apprécie ce moment presque autant qu'un bon repas je pense. J'ai déjà ma piscine que je trouve très froide.

Tu baises pas au réveil ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5221427
NotComplia​nt
Posté le 16-04-2023 à 12:39:21  profilanswer

Franchement a ta place je me rabaisserais pas comme ca, avec chatgpt 4 et les futures versions 99.99% des bolosses du tertiaires vont etre grand-remplaces, au moins toi t'as des vrais skills utiles dans la vraie vie (contact humain, savoir tenir un bar etc)

n°5221428
Disclonius
Posté le 16-04-2023 à 12:40:39  profilanswer

taupologiste a écrit :

Ah c'était donc toi qui avait une liste de prérequis énorme pour pouvoir "bien" dormir [:nazztazz]  
Par contre tu n'es en rien un nazi du 100% noir, il est prouvé que dormir dans l'obscurité totale est bénéfique :jap:

Et je te rejoins concernant les pratiques de sport. Je suis peut être trop douillet mais quand j'ai su que les sports impliquant l'utilisation des jambes entrainaient des mini fractures aux tibias à partir d'un certain moment, ça me fait un peu frissonner.
Et sur le long terme ce n'est sans doute pas très bon mais bon on ne vit qu'une fois hein :o
Ça me fait penser que j'aimerais pratiquer un sport de combat "utile", à savoir principalement axé sur la défense. Je suis pas un quereller et j'aimerais savoir me défendre quand les ennuis finissent par arriver. Mais je ne sais pas trop ou m'orienter ou même si mon interrogation a du sens.

n°5221429
NotComplia​nt
Posté le 16-04-2023 à 12:46:41  profilanswer

Disclonius a écrit :

Ça me fait penser que j'aimerais pratiquer un sport de combat "utile", à savoir principalement axé sur la défense. Je suis pas un quereller et j'aimerais savoir me défendre quand les ennuis finissent par arriver. Mais je ne sais pas trop ou m'orienter ou même si mon interrogation a du sens.

1) Ne te bats pas dans la rue mdr
2) cf 1)
3) Si jamais c'est pas possible, si c'est du 1 vs 1 a peu pres "a la loyale" 1 vs 1, grappling >>>>>>>>>>> les autres sports (fait objectif, le debat est totalement clot depuis l'ouverture de l'UFC)
4) Si c'est pas a la loyale (kick) boxing et tu tiens les gens a distance et t'essaies de disengage  

A noter que celui qui gagne un combat dans la rue c'est celui pret a etre le plus violent et le plus rapidement possible (ie directement essayer d'arracher les yeux de son adversaire etc), donc high testo et high aggression pre-requise, si 'tes un type placide c'est mort mm si t'as 15 ans de MMA dans les pattes  [:notcompliant]  

Ceci + etre stock avec la muscu  [:notcompliant]  [:notcompliant]  [:notcompliant]  

Eventullement ne pas vivre dans un shithole grand remplace aide [:notcompliant]  [:notcompliant]  [:notcompliant]

Message édité par NotCompliant le 16-04-2023 à 12:48:15
n°5221432
Disclonius
Posté le 16-04-2023 à 13:10:09  profilanswer

Bah on m'a jamais fait chié même dans les shitholes ou mon quartier voisin de cassos, comme je l'ai dit je suis pas un cherche merde et j'ai la carrure qui fait effet (grand, large, (trop) sale gueule). [:tachyon:1] [:shlavos]  

Mais c'est là le problème, juste la carrure. Derrière c'est le vide, j'ai juste de la force. Et je me dis que les emmerdes peuvent arriver quelque soit le lieu où t'habites, surtout qu'il arrive qu'on s'éloigne de chez nous quand même.
C'est de la prévention quoi [:ekey:1]  

Je note le grappling [:4lkaline3:3] :jap:  

n°5221433
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 13:20:40  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Y'a vraiment rien qui va là dedans chef

taupologiste a écrit :

Merci les bodybuilders, heureusement que vous êtes là pour ma diète, vous m'avez ouvert les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 16-04-2023 à 13:24:47
n°5221434
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 13:24:08  profilanswer

Disclonius a écrit :

Bah on m'a jamais fait chié même dans les shitholes ou mon quartier voisin de cassos, comme je l'ai dit je suis pas un cherche merde et j'ai la carrure qui fait effet (grand, large, (trop) sale gueule). [:tachyon:1] [:shlavos]

Mais c'est là le problème, juste la carrure. Derrière c'est le vide, j'ai juste de la force. Et je me dis que les emmerdes peuvent arriver quelque soit le lieu où t'habites, surtout qu'il arrive qu'on s'éloigne de chez nous quand même.

Après honnêtement, penser que les sports de combat vont te sauver dans la rue, c'est un peu illusoire, à moins d'avoir un très très bon niveau.
Entre le mec qui va sortir un couteau, le gars qui va ramener ses potes, celui qui fait 15 kilos de plus, le mec sous drogue qui sentira rien ...
A la limite ça peut marcher si t'es pas mauvais, t'es pas stressé et que le mec est réglo face à toi et à peu près le même gabarit. Mais c'est pas 2 séances de boxe par semaine pendant 6 mois qui vont changer beaucoup de chose.

Un collègue a fait quelques années de kickboxing, il a eu une embrouille contre un mec de 15 kilos de plus que lui, donc environ 100 kilos. T'es obligé de le déloger du métro à plusieurs, tu peux rien faire solo. Et il s'est fait mal au bras, repos pendant plusieurs semaines.

Message édité par Loulilol59 le 16-04-2023 à 13:26:54
n°5221436
NotComplia​nt
Posté le 16-04-2023 à 13:31:47  profilanswer

Disclonius a écrit :

Bah si t'as la carrure et la sale gueule c'est bon hein il t'arriveras rien sauf si tu cherches activement la bagarre :lol:

Avant de répondre, jtiens à préciser que les sports de combat sont vraiment durs pour le corps, surtout si tu démarres sur le tard sans base athlétique, t'auras des blessures et des bobos

En France le MMA est assez populaire donc tu devrais pouvoir trouver des clubs près de chez toi, tu verras de façon +/- complète tous les aspects de la bagarre : bagarre debout, amenée au sol (ou refus de se faire mettre au sol), soumissions etc.  

Sinon boxe anglaise; kick-boxing ça fait le taf, muythai aussi mais les gyms sont souvent remplies de racailles :o

Si t'es plutôt étreintes homo-érotiques entre hommes musclés alors jiujitsu (mais fais du "no-gi" ou de "luta livre" i.e la version sans kimono et un peu plus musclée)

Évite les arts martiaux traditionnels genre karaté taekwondo etc, pas que ça marche pas mais en général c'est plus du théâtre sans sparrings que des vrais clubs  

+ muscu cela va sans dire

n°5221437
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 13:32:19  profilanswer

tryptique a écrit :

Tu baises pas au réveil ? :o

Les enfants sont pas encore réveillés je pense.

n°5221438
NotComplia​nt
Posté le 16-04-2023 à 13:42:27  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Merci les bodybuilders, heureusement que vous êtes là pour ma diète, vous m'avez ouvert les yeux.

Une heuristique utile c'est que si y'a un emballage ou liste d'ingrédients c'est que c'est du poison  [:notcompliant]  

Les trucs avoines etc je comprends pas aussi, vous êtes pas des chevaux non ??? Pk vous mangez ce genre de trucs

n°5221439
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 13:44:14  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Une heuristique utile c'est que si y'a un emballage ou liste d'ingrédients c'est que c'est du poison  [:notcompliant]

Les trucs avoines etc je comprends pas aussi, vous êtes pas des chevaux non ??? Pk vous mangez ce genre de trucs

Flocon d'avoine c'est incroyable pour être calé le matin.
Je suis monté à 5 séances de sport par semaine (2 boxe, 3 muscu), j'ai besoin de pas mal de glucides sinon je vais être grillé assez rapidement (et je pense que mon corps crame plus vite des calories que la moyenne). D'où le petit dej glucide friendly.

Message édité par Loulilol59 le 16-04-2023 à 13:44:56
n°5221440
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 13:48:10  profilanswer

A 100 kilos j'arrête.

n°5221441
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-04-2023 à 13:50:11  profilanswer

n°5221442
piloob
Posté le 16-04-2023 à 13:57:02  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Ah bon ?????

Spoiler :

t'es au village là ???

Ui

n°5221443
Disclonius
Posté le 16-04-2023 à 14:19:40  profilanswer

Bon bah si vous le dites, je vais rester sur mes 5 séances de muscus et compter sur les muscles pour dissuader. Et reprendre le cardio quand il faudra courir très très vite [:maman_de_galles:4]
Ça m'arrange à vrai dire, j'avais la flemme de chercher un club/changer ma routine :o

n°5221444
ver de vas​e
Posté le 16-04-2023 à 14:29:30  profilanswer

Perso je me suis levé à midi et me suis préparé un brunch

pain au chocolat de la boulangerie du coin (parmi les meilleures viennoiseries de paname je pense no red face, à l'exception des grands pâtissiers/palaces)

egg muffin sandwich (la boulangerie vend des english muffins)

advocado toast à la péruvienne (avec des échalottes, jus de citron et paprika)

smoothie et café

je rejoins taupologiste sur 1 seul point : le sport c'est pas bon pour la santé. Le handball commence à me ruiner là passé 30 ans, j'ai une épaule et les deux pouces ruinés et je commence à avoir mal aux hanches après les matchs :o

n°5221447
piloob
Posté le 16-04-2023 à 14:59:14  profilanswer

merde je oulais oir l'expo des cheveux et des poils mais il est trop tard

j'iai demain

n°5221448
piloob
Posté le 16-04-2023 à 15:08:21  profilanswer

merde c complet l'alhambra semaine pro

n°5221451
taupologis​te
Posté le 16-04-2023 à 17:11:41  profilanswer

Pour le sport, 100% de ceux autour de moi qui ont ne serait-ce qu'un certain "niveau" (genre régional+pratique assidue depuis l'adolescence) dans quasiment n'importe quoi (foot, hand, athlé, natation, escalade, même tennis de table...) ont des pathologies pour la vie du genre tendinites régulières, ménisques usé+opérations, bassin défoncé, douleurs articulaires chroniques, etc. Le hand j'en parle même pas, c'est asymétrique et méga violent niveau contact+course sur dur.

Perso j'ai de la chance car j'ai énormément fait de course + foot (non symétrique mais la pelouse limite la casse pour les genous et chevilles) entre la primaire et le début du lycée, heureusement j'ai arrêté ensuite et j'ai jamais eu un niveau mieux que moyen donc je ne me suis jamais entraîné très dur. De plus, je me complémente chaque jour depuis la fin de ma prépa grâce à des parents non débiles sur le sujet.

Paradoxalement, je connais plusieurs gym bros sous stéros/gh/etc (dont plusieurs types en COGIP d'ailleurs) qui pour la plupart  n'ont rien fait comme sport avant disons 28-30 ans, et santé parfaite (car la prise de ces produits entraîne un suivi de près par un médecin si t'es pas inconscient). Bien évidemment, c'est potentiellement plus risqué à long terme d'avoir un rein qui saute ou un arrêt cardiaque à 50 ans, mais pour le day to day ils sont moins gênés avec leur 8% de bodyfat contrairement au type qui faisait 20 heures de sa passion par semaine en sport études à 15 ans, qui n'a jamais été mieux classé que n°1 de Picardie et qui aujourd'hui a un bide à bière avec 17% de bodyfat.

La recette est simple et au minimum il faudrait suivre ça si on se respecte (par ordre d'importance même si tout est indispensable jusqu'à 5) :
1) Jamais une goutte d'alcool, jamais fumer. Jamais. Le tabagisme passif étant un problème et sauf à vivre dans un pays éduqué comme Singapour, je conseille même de ne plus fréquenter les amis ou les personnes de la famille qui fument car il y a encore trop d'endroits dehors autorisés pour eux (sans parler de l'odeur...).
2) Marcher mini 10k pas par jour.
3) Dormir minimum 8h profondément par nuit.
4) Allez à la salle minimum deux fois par semaine sur de bonnes machines en faisant de bons mouvement et en sortant de chaque séance rincé.
5) Manger 1.8 à 2.2 g de protéines (via protéines animales maigres de qualité idéalement) par kg de poids de corps.
6) Compléments alimentaires chaque jour jusqu'à sa mort, jamais d'exception, pour éviter les carences usuelles.
7) Boire que de l'eau (ou quasi, les variantes devant être thé ou café) et beaucoup (et renseignez-vous sur la pseudo-qualité de votre eau du robinet, dans beaucoup de cas y'a plus de risque qu'un risque non démontré pour dans 30 ans du plastique de la bouteille d'evian).
8) Manger le minimum de produits transformés.
9) Manger au maximum bio (et se renseigner, un bio US c'est pas pareil qu'un bio SG, NZ ou FR).

---------------
n°5221452
taupologis​te
Posté le 16-04-2023 à 17:22:51  profilanswer

NotCompliant a écrit :

L'avoine ça reste relativement clean si complète et bio de bonne provenance. Perso c'est par facilité pour le matin et pour faire monter mon nombre de cals avec une très bonne digestion. J'en prends quasi 100g par jour depuis plusieurs années et sans ça j'aurais du mal à atteindre mon total calorique. De plus, ça peut paraître étrange mais j'adore ça quand c'est mixé avec de l'eau glacée.

Après on est d'accord que ça vaut pas un bon steak nutritivement parlant. Mais je prends déjà du boeuf quasi tous les jours pour les autres repas. Je me suis habitué à mon blender "sucré" quotidien : facile, rapide, bon, très correct nutritivement, se digère très bien et suffisamment calorique pour mes objectifs et mon métabolisme.

---------------
n°5221453
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2023 à 17:42:08  answer

taupologiste a écrit :

La recette est simple et au minimum il faudrait suivre ça si on se respecte (par ordre d'importance même si tout est indispensable jusqu'à 5) :
1) Jamais une goutte d'alcool, jamais fumer. Jamais. Le tabagisme passif étant un problème et sauf à vivre dans un pays éduqué comme Singapour, je conseille même de ne plus fréquenter les amis ou les personnes de la famille qui fument car il y a encore trop d'endroits dehors autorisés pour eux (sans parler de l'odeur...).
2) Marcher mini 10k pas par jour.
3) Dormir minimum 8h profondément par nuit.
4) Allez à la salle minimum deux fois par semaine sur de bonnes machines en faisant de bons mouvement et en sortant de chaque séance rincé.
5) Manger 1.8 à 2.2 g de protéines (via protéines animales maigres de qualité idéalement) par kg de poids de corps.
6) Compléments alimentaires chaque jour jusqu'à sa mort, jamais d'exception, pour éviter les carences usuelles.
7) Boire que de l'eau (ou quasi, les variantes devant être thé ou café) et beaucoup (et renseignez-vous sur la pseudo-qualité de votre eau du robinet, dans beaucoup de cas y'a plus de risque qu'un risque non démontré pour dans 30 ans du plastique de la bouteille d'evian).
8) Manger le minimum de produits transformés.
9) Manger au maximum bio (et se renseigner, un bio US c'est pas pareil qu'un bio SG, NZ ou FR).

1) d’accord sur le tabac, ça n’a aucun intérêt. Par contre, je ne vois pas arrêter l’alcool. Si ce n’est qu’un verre de vin par semaine le week-end. Je ne vois pas l’intérêt d’arrêter complètement. Tout comme quelqu’un qui me dit qu’il fume le cigare une fois par mois, j’ai pas l’intuition qu’il y ait un quelconque risque

2) j’ai regardé sur mon app santé Iphone, et je suis à environ 7K (en dehors des footings où je ne le prends pas). Donc 10k c’est beaucoup. Je crois qu’il est demandé de faire 10k deux fois dans la semaine.

3) ça dépend beaucoup des gens. Perso en vieillissant je fonctionne avec 7h de sommeil, sans aucun problème. Mais certains ont besoin de 9h.

4) idéalement je pense qu’il faudrait aller à la salle 3 fois par semaine (3 x 90 min).

6) je lis beaucoup qu’il faut faire des cures plutôt que de la prise constante. Collagène et Vitamine D clairement ça change les choses. Omega 3 jamais vu d’effets.

7) l’eau du robinet est contrôlée je crois en moyenne 70 fois avant d’arriver chez toi. Y’a presque aucun risque (au-delà de ton installation perso). Je ne bois que ça depuis 15 ans et jamais eu de problème de santé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3206  3207  3208  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)