| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 15:25:01 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
nonoo_ |
L'esprit critique n'est pas le bienvenu. Faut le savoir hein --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | suceboules --------------- [:dawa] |
ironpanda | En chef |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 17:20:43 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein | j'ai pris un ban@life sur discu sur le topic crypto je peux plus venir lire vos interventions d'esspert géopolitique spé COVID qui ont respé URSS en février 2022 sourcées sur RT et nuancées sur la responsabilité partagée des juifs et des all...euh non rien
Message édité par hybride exo le 18-03-2023 à 22:05:09 --------------- rou-rou |
LiamManziel Inactuel |
D'ailleurs, excelentes tes sorties sur l'Islam sur le topic terro --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LardonCru Mâle Lambda | Oh, mais je n'ai jamais caché mon obédience chevènementisto-montebourgeoise. |
ironpanda | Enculeur d'abeilles donc,
|
hybride exo allumé à temps plein |
La loi dite de Brandolini ou le principe d'asymétrie des baratins est l’aphorisme selon lequel « la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire ». Ainsi, s'il est facile de créer une fausse information, sur le fond et la forme, en quelques minutes, il faudra probablement plusieurs heures pour démonter chaque point et montrer la fausseté de l'ensemble. Cdt Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 19-03-2023 à 06:21:42 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 07:54:36 ![]() Et d'ailleurs, je conseille ce podcast exceptionnel de Radio France sur la vie de J-M. Le Pen.
|
nonoo_ |
La "loi de Brandolini" est une connerie inventée sur twitter sous forme de meme pour faire rire une audience, elle n'a rien de sérieux. Bon dimanche, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LardonCru Mâle Lambda |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 13:03:23 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | De retour après deux semaines de vacances.
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Perso j'ai été TT 15j sur Ukraine parce que j'avais réfuté une fake news sur les fours crématoires mobiles des Russes à Kherson (qui a été postée sur le topic) Tirée du Daily Mail ou Mirror en plus, le pire tabloïd. https://www.tf1info.fr/internationa [...] 15938.html Il a fallu juste un clic pour le modo pour me TT et permettre à ce mensonge d'être répandu. Ça confirme bien ta loi de Brando machin. Et là deux semaines de ban parce que j'ai parlé de prétendu génocide en Ukraine. La CPI vient de m'emboiter le pas (sur le refus d'utiliser terme pour l'instant, pas sur le ban Message édité par DooMIII le 19-03-2023 à 13:43:17 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 13:42:32 ![]() |
|
nightcollision - |
--------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
piloob |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 14:24:16 ![]()
|
NotCompliant |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 14:38:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 15:17:30 ![]() Pour VdV
|
Edelweisss | Je suis passé vers le buci, ces tas de poubelles j’étais pas prêt |
ironpanda | Ouais je suis passé hier en rentrant du 1er c'est hardcore toute la zone
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |