Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3151  3152  3153  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5216920
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-03-2023 à 15:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi.  
A chaque fin de tt ou de ban j'y retourne comme un con. Ça ne sert à rien

Pour m'être fait bannir 15j du topic Ukraine après avoir dit qu'il n'y avait peut-être pas de génocide là bas (ce que la CPI semble confirmer) je ne peux qu'approuver. [:la chancla:5]  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 18-03-2023 à 15:25:01  profilanswer

n°5216922
DooMIII
Posté le 18-03-2023 à 15:26:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ah tiens ça me fait penser que mon ban de 5j sur le topic Ukraine est finito  [:kupfer:5]  
Je vais aller me féliciter du mandat d'arrêt de la CPI contre Poutine pour crime de guerre tiens, ça leur fera plaisir.  [:iridopterygidae]  
Hâte que la CPI entre en cohérence avec elle-même et inculpe également tous les auteurs de guerres illégales de ces 23 dernières années, Bush, Blair, Obama, Sarkozy, etc.  [:teamfive94:9]

Tiens qu'est ce que je disais  [:timoonn:5]

---------------
n°5216923
nonoo_
Posté le 18-03-2023 à 15:26:28  profilanswer

taupologiste a écrit :

Sur le topic Ukraine on n'a pas le droit d'être neutre ou de dire qu'on en a rien à branler d'aider des gens avec qui on n'a rien en commun. Il faut ployer le genou en trouvant normal de gaspiller l'argent public dans un puits sans fond.

L'esprit critique n'est pas le bienvenu.
Ukraine = gentils, Russes = méchants, pas besoin d'autres outils cognitifs pour participer au topic
Désintérêt pour la question, inquiétude et prudence quant à l'escalade, nuances quant aux responsabilités de chacun, autant de positions qui ne sont pas les bienvenues.

Faut le savoir hein

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5216926
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-03-2023 à 15:28:16  profilanswer

J'ai fait sauter le ban en echange de dédrap tous les sujets politiques.  [:apges:3]  
C'est mieux pour tout le monde et surtout pour ma santé mentale [:apges:3]  
Ca ne sert effectivement A RIEN de débattre politique. [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5216927
XaTriX
Posté le 18-03-2023 à 15:28:49  profilanswer

suceboules

---------------
[:dawa]
n°5216929
ironpanda
Posté le 18-03-2023 à 15:30:03  profilanswer

En chef

n°5216931
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-03-2023 à 15:31:26  profilanswer

1 mois de ban c'est 1 mois d'impunité totale à frandon [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5216933
DooMIII
Posté le 18-03-2023 à 15:32:54  profilanswer

Moi perso je fais exprès de venir "troller" sur Ukraine pour être TT/ban et me désintoxiquer des réseau sociaux. [:fredmoul:5]  

Enfin bon troller, c'est à dire avoir une position nuancée et sourcée sur le conflit...

C'est dommage parce que mine de rien HFR était un des rares espaces ou il pourrait y avoir une certaine confrontation d'idées. Les autres réseau sociaux fonctionnent en vase clos et ne te donnent que ce que tu veux entendre  au bout d'un moment : Reddit, Fb, Twitter (le plus clivant et bête)

Sans parler de la mort cérébrale sur tiktok [:ca m'gaaave:2]

Message édité par DooMIII le 18-03-2023 à 15:33:32

---------------
n°5216934
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-03-2023 à 15:35:09  profilanswer

Ca va j'arrive à juste cliquer sur la croix de l'onglet quand je dois bosser.  
D'ailleurs les mode ne pas déranger, focus, sieste, temps pour soi de l'iphone là quelle merde. Faut vraiment etre le dernier des ventre mou pour avoir besoin d'une app pour ne pas repondre à un stimulus aussi débile qu'une notification.  

la feature iphone pour pallier le manque de volonté criant de la société.  

---------------
n°5216947
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-03-2023 à 17:20:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je plussoie avec la p'tite dame qui soigne des hamsters quant à l'intérêt des pédales auto.
Le relever de pédale au feu rouge devient trivial (et n'use plus le dessus des godasses), et le changement de vitesses à l'arrêt une simple formalité.

Le combo pédales VTT double-face (type M520) et chaussures de VTT casual (type Rockrider 100) est formidable en utilisation vélotaf. Mais ça demande de l'entraînement, et ça n'a rien d'indispensable.

:jap:

Je te remercie d’abonder dans mon sens bien sûr  
Mais aussi j’ai jamais pensé à changer les vitesses à l’arrêt. Pourtant j’ai vu des gens le faire bien sûr mais ça me vient pas à l’esprit. Bon, c’est encore un coup à se casser la gueule les premières fois :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2023 à 17:20:43  profilanswer

n°5216963
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 18-03-2023 à 21:59:54  profilanswer

j'ai pris un ban@life sur discu sur le topic crypto je peux plus venir lire vos interventions d'esspert géopolitique spé COVID qui ont respé URSS en février 2022 sourcées sur RT et nuancées sur la responsabilité partagée des juifs et des all...euh non rien
c'est domaj je pense que j'aurais appris des choses

Message édité par hybride exo le 18-03-2023 à 22:05:09

---------------
rou-rou
n°5216967
nonoo_
Posté le 18-03-2023 à 23:42:27  profilanswer

Consensus numéro 1 de la rhétorique : l'argument ad hitlerum, jugé facile, discrédite celui qui en fait usage
Merci d'uper votre game

Cdt

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5216969
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-03-2023 à 00:17:13  profilanswer

LardonCru a écrit :

Qu'est ce que tu traînes sur Pol@Discu aussi...
Discu, c'est bien pour discuter de lampes torches de stylos plumes et de fours à pizza. C'est tout.

Pol@Discu, c'est un subtil croisement entre les écuries d'Augias et une tour d'ivoire virtuelle complètement déconnectée de la vie réelle. C'est un trollodrome géant qui ferait pâlir le topic ESC de la grande époque, avec le fun en moins.

T'auras plus de chance de nous pondre une machine à remonter dans le temps et de faire admettre aux Croisés qu'ils devraient laisser Jérusalem à Saladin que d'insufler une once de doute ou d'autocritique à ces gens-là.

Par contre, je veux affoler personne chez Discu, mais il y a 20 ans, le bloc qui allait d'Arlette à Chirac, il pesait 80% et quelques, au second tour. Pas cinquante et quelques.

Quand on fait un score aussi minable, on fait profil bas, on fait son introspection et on rase les murs. Ce que ni la gauche radicale, ni la droite macroniste ne semblent comprendre. Ces gens sont dans une croisade, il n'y a pas d'autre mot.

Parce que l'étape après le on fait cinquante et quelques, c'est celle du on a fait quarante et quelques au second tour.
Et les gens de Discu diront ah ben on gombrend pas. [:surprised pikachu]

+1

D'ailleurs, excelentes tes sorties sur l'Islam sur le topic terro ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5216970
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-03-2023 à 00:43:48  profilanswer

Oh, mais je n'ai jamais caché mon obédience chevènementisto-montebourgeoise. [:mazin:2]

n°5216971
ironpanda
Posté le 19-03-2023 à 00:46:40  profilanswer

Enculeur d'abeilles donc,

Miellement,

n°5216973
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 19-03-2023 à 06:21:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Consensus numéro 1 de la rhétorique : l'argument ad hitlerum, jugé facile, discrédite celui qui en fait usage
Merci d'uper votre game

Cdt

La loi dite de Brandolini ou le principe d'asymétrie des baratins est l’aphorisme selon lequel « la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire ». Ainsi, s'il est facile de créer une fausse information, sur le fond et la forme, en quelques minutes, il faudra probablement plusieurs heures pour démonter chaque point et montrer la fausseté de l'ensemble.

Cdt

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 19-03-2023 à 06:21:42

---------------
rou-rou
n°5216974
NotComplia​nt
Posté le 19-03-2023 à 07:16:18  profilanswer

Le débat sur l'ukraine est vite réglé hein

Y'a un camp qui soutient les opérations de changement de sexe sur les enfants et la sodomie entre hommes et un camp qui est contre

Voilà de rien :jap:

n°5216975
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2023 à 07:51:49  answer

Bon. J'ai acheté un vélo avec freins mécaniques  :o  
L'hydraulique, c'était 1.000 euros de plus.

Mais mais mais mais mais au Lux, on a 600 euros de subvention par vélo. Donc en fait, mon vélo CANNONDALE ne va me coûter que 1.000 euros.

[:donnenrhume:3]

n°5216976
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2023 à 07:54:36  answer

Et d'ailleurs, je conseille ce podcast exceptionnel de Radio France sur la vie de J-M. Le Pen.
Certes, c'est un peu orienté (Radio France, what else..), mais ça permet quand même de revenir sur la vie de JEAN MARIE en détails.

Pas un mec comme les autres.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] -nationale

n°5216984
nonoo_
Posté le 19-03-2023 à 09:45:39  profilanswer

hybride exo a écrit :

La loi dite de Brandolini ou le principe d'asymétrie des baratins est l’aphorisme selon lequel « la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire ». Ainsi, s'il est facile de créer une fausse information, sur le fond et la forme, en quelques minutes, il faudra probablement plusieurs heures pour démonter chaque point et montrer la fausseté de l'ensemble.

Cdt

La "loi de Brandolini" est une connerie inventée sur twitter sous forme de meme pour faire rire une audience, elle n'a rien de sérieux.
Par contre tous les pnj cognitivement limités comme toi y ont trouvé l'argument d'autorité parfait pour ne jamais débattre de rien "olol le mec dit une connerie, je vais pas me fatiguer, loi de Brandolini"
Bref c'est la paresse intellectuelle ultime, la mort de la pensée, avec elle toute la quintessence de l'effondrement de notre civilisation basée sur le débat, l'opposition, la controverse.
J'ai plus de respect pour n'importe quel complotiste, nouvelle insulte à la mode chez les brandoliniens low, qui tente à son modeste niveau de réduire les incohérences manifestes de récit, parfois même avec des explications farfelues, que n'importe quel pnj bien pensant qui gobe tout y compris mes couilles et est incapable de produire un raisonnement de son crû.
Attention à vous les bot, chatgpt va vous grand remplacer, va falloir trouver un autre taf.

Bon dimanche,

---------------
n°5216987
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-03-2023 à 11:12:36  profilanswer

1000€ d'écart ? [:inick:2]

Ca va, y'en a qui se font plaisir sur les prix... [:cond:4]

1000€ c'est le prix d'un groupe complet neuf, et acheté à l'unité. Tu as bien fait de refuser, le méca ça fait déjà bien le taf. [:inick:4]
https://www.bike24.fr/produits/339677

n°5216988
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2023 à 11:50:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La "loi de Brandolini" est une connerie inventée sur twitter sous forme de meme pour faire rire une audience, elle n'a rien de sérieux.
Par contre tous les pnj cognitivement limités comme toi y ont trouvé l'argument d'autorité parfait pour ne jamais débattre de rien "olol le mec dit une connerie, je vais pas me fatiguer, loi de Brandolini"
Bref c'est la paresse intellectuelle ultime, la mort de la pensée, avec elle toute la quintessence de l'effondrement de notre civilisation basée sur le débat, l'opposition, la controverse.
J'ai plus de respect pour n'importe quel complotiste, nouvelle insulte à la mode chez les brandoliniens low, qui tente à son modeste niveau de réduire les incohérences manifestes de récit, parfois même avec des explications farfelues, que n'importe quel pnj bien pensant qui gobe tout y compris mes couilles et est incapable de produire un raisonnement de son crû.
Attention à vous les bot, chatgpt va vous grand remplacer, va falloir trouver un autre taf.

Bon dimanche,

Ça c’est une chose. Quand ça a été expliqué 100 fois de façon cohérente à la même/au même groupe de personnes, on peut invoquer cette loi.

Par exemple si citron dit une fois qu’il est un nain jaune dent cassées, il faut un travail énorme pour lui prouver le contraire, là où il lui a fallu 5 secondes pour le dire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5216990
Edelweisss
Posté le 19-03-2023 à 12:05:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

1000€ c'est le prix d'un groupe complet neuf, et acheté à l'unité. Tu as bien fait de refuser, le méca ça fait déjà bien le taf. [:inick:4]

Assez surpris qu’il y ait une telle différence entre meca et hydro  

n°5216993
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2023 à 13:03:23  answer

LardonCru a écrit :

Ouais, sur la dite marque.

Mais sinon j'ai pris les pédales ambidextres proposées par Hyca.
Ils avaient plus ma taille pour les chaussures, mais sinon ouais je pense tenter le truc ensuite :o

n°5216995
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-03-2023 à 13:20:54  profilanswer

De retour après deux semaines de vacances.
J'ai rien loupé j'ai l'impression.

n°5216997
DooMIII
Posté le 19-03-2023 à 13:31:45  profilanswer

hybride exo a écrit :

Cdt

Perso j'ai été TT 15j sur Ukraine parce que j'avais réfuté une fake news sur les fours crématoires mobiles des Russes à Kherson (qui a été postée sur le topic) Tirée du Daily Mail ou Mirror en plus, le pire tabloïd.

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 15938.html

Il a fallu juste un clic pour le modo pour me TT et permettre à ce mensonge d'être répandu. Ça confirme bien ta loi de Brando machin.

Et là deux semaines de ban parce que j'ai parlé de prétendu génocide en Ukraine. La CPI vient de m'emboiter le pas (sur le refus d'utiliser terme pour l'instant, pas sur le ban :o)

Message édité par DooMIII le 19-03-2023 à 13:43:17

---------------
n°5216998
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-03-2023 à 13:35:41  profilanswer

Je veux bien un résumé.

n°5216999
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2023 à 13:42:32  answer

Loulilol59 a écrit :

Je veux bien un résumé.

Nous aussi (de ton VOYAGE).

n°5217000
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-03-2023 à 13:45:06  profilanswer

Nouvelle Orléans et Floride.
Très sympa même si on a eu les yeux plus gros que le ventre et qu'on a du coup enquillé pas mal de route (et surtout la fatigue).

n°5217003
nightcolli​sion
-
Posté le 19-03-2023 à 14:14:12  profilanswer

Cela existe c’est juste que t’es trop riche avoir l’aide :o

---------------
Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards
n°5217004
piloob
Posté le 19-03-2023 à 14:15:06  profilanswer

j'ai chié DEUX fois ce matin !!

n°5217005
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2023 à 14:24:16  answer

Loulilol59 a écrit :

Nouvelle Orléans et Floride.
Très sympa même si on a eu les yeux plus gros que le ventre et qu'on a du coup enquillé pas mal de route (et surtout la fatigue).

T’as bien bouffé en Louisiane ?

Vous vous êtes arrêté à un Waffle House sur la route ?
https://img3.super-h.fr/images/2023/03/19/snapshot_984943658.jpg

n°5217006
NotComplia​nt
Posté le 19-03-2023 à 14:28:57  profilanswer

piloob a écrit :

j'ai chié DEUX fois ce matin !!

Pas moi

Vu que je mange principalement de la viande y'a pas grand chose à éjecter  [:notcompliant]

n°5217007
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-03-2023 à 14:31:03  profilanswer

La bouffe en Lousiiane était bien mieux qu'en Floride. Gumbo, jambalaya...
Oui on a fait un Waffle house et plusieurs Hooters également.

n°5217009
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2023 à 14:38:02  answer

Loulilol59 a écrit :

La bouffe en Lousiiane était bien mieux qu'en Floride. Gumbo, jambalaya...
Oui on a fait un Waffle house et plusieurs Hooters également.

Honnêtement y’a personne qui m’a jamais dit de bien de la Floride, à part ceux partis faire la fête H24. C’est culturellement le néant là-bas.

Louisiane, t’as ressenti un peu la vibe True Detective ?

n°5217010
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2023 à 15:17:30  answer

n°5217012
Edelweisss
Posté le 19-03-2023 à 15:29:48  profilanswer

Je suis passé vers le buci, ces tas de poubelles j’étais pas prêt  [:fandalpinee]

n°5217018
ironpanda
Posté le 19-03-2023 à 16:58:25  profilanswer

Ouais je suis passé hier en rentrant du 1er c'est hardcore toute la zone

Le hibou pareil

n°5217023
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-03-2023 à 18:18:54  profilanswer

KEUWAH TU N'AS PAS PRIS UN BTWIN?!

Plus sérieusement  [:loweak]

n°5217025
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-03-2023 à 18:24:46  profilanswer

On m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à Miami. Je pensais que c'était exagéré.
Effectivement, la ville est claquée. Little Haiti est un no mans land, c'est pauvre et il n'y a rien à faire.
Le centre des affaires a de la gueule mais tu y restes pas des journées entières vu qu'il n'y a que des grattes ciels.
Little Havana ... t'as un bout de rue ambiance caliente salsa, sinon quedalle.
Wynewood c'est assez étrange, t'as pas mal de bars boites dans une ambiance chantier / quartier en construction.

Et surtout, Miami Beach. Bordel, c'était d'une médiocrité. Imaginez Marseille banlieue Nord avec des gens gagnant 100k, et bah voilà. Enormément de cassos avec de grosses bagnoles, le son à fond, démarrage en trombe histoire de faire du bruit, les meufs sont extrêmement vulgaires et je pèse mes mots. En plus on est tombé en plein Spring Break, c'était l'enfer.

Bref, si vous passez en Floride, faites Miami en 2 jours, pas plus.

n°5217026
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-03-2023 à 18:26:39  profilanswer

On a passé une journée à Universal Studio Island of Adventures.
Bordel, ce retour en enfance. Les attractions et les décors sont incroyables.

Honnêtement mieux vaut passer 2 jours à Orlando à faire les parcs que visiter Miami deux jours.

Message édité par Loulilol59 le 19-03-2023 à 18:27:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3151  3152  3153  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)