| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 10:49:18 ![]() ![]() |
Lothiek |
Mettre une capote, donc niquer les sensations, pour pas que la meuf ait à aller dans la salle de bains ... putain le level de sexualité merdique le mec doit niquer ailleurs et quand il a un doute il met une capote avec toi, c'est plus plausible comme explication Message édité par Lothiek le 13-03-2023 à 10:51:36 |
ironpanda |
piloob | euh perso mes meufs étaient très contente que ça coule
|
piloob |
|
ver de vase | J'avais oublié cette chanson des Offspring : https://www.youtube.com/watch?v=9XKqi0HoqBI
|
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:04:33 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | vous êtes bien pétés du bulbe sur ce topic jeu --------------- [:dawa] |
XaTriX | mais moins que le topic ukraine --------------- [:dawa] |
piloob | ce week end ma copine a fait des bricks au potiron, chevres et lardons
|
piloob | j'ai enfin terminé metro 2033
|
piloob | je crois que j'ai encore evnvie de faire caca mais la machine à café ne marche pas bien je crois elle veut pas broyer les grains Message édité par piloob le 13-03-2023 à 11:16:04 |
Lothiek |
|
ver de vase | https://www.youtube.com/watch?v=ih-DEhLecMY
|
ver de vase | En 2006 je l'écoutais sur un DISCMAN parce que j'avais cassé mon ipod Message édité par ver de vase le 13-03-2023 à 11:24:45 |
ver de vase |
|
garcia_h | Il doit faire un concours tiktok aux Halles pour gratter un repas mcdo. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 11:47:01 ![]() |
ironpanda |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 11:48:53 ![]()
|
Lothiek |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
ironpanda | sinon je comprends pas, y'a pas trop de positions où tu peux pas juter sur l'un ou sur l'autre si tu veux pas que ça parte dedans ni sur les draps |
Ovic |
|
Lothiek |
ironpanda |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
ironpanda | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |