Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3235  3236  3237  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5223418
Edelweisss
Posté le 30-04-2023 à 18:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

Pour pouvoir t'enfuir dans une autre ville.

En fait WP c’est taupo en Europe :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2023 à 18:02:13  profilanswer

n°5223419
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-04-2023 à 18:15:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Allemagne/Suisse (on exclut Berlin qui n’est pas l’Allemagne) c’est niet, et j’y ai vécu.
UK pourquoi pas mais le climat, et la mentalité de saoulard. J’aime bien leur GR de qualité.
Suède bien sûr no go total, comme tous les pays protestants hormis UK/US.
Espagne j’aime bien mais ça me fait marrer les gens qui pensent que c’est conservateur là où la PMA et la GPA sont légales et franchement relax, mariage gay première en UE, économie délabrée, climat désertique dans les terres [:clooney8]
Même chose pour le Portugal. Soit dit en passant, l’Espagne et le Portugal sont historiquement des terres d’où on émigre.

Tu peux détailler les raisons des non?

West-Point a écrit :

Par contre, j'ai jamais compris ce délire sur les USA : coût des études exorbitant même dans le secteur des STEM, immobilier aussi délirant qu'en France, pays ultra violent et ultra progressiste, système de santé qui est un immense scam aussi, etc...
A part si on veut partir vivre dans le Montana et posséder un ranch, je vois pas trop le délire avec ce pays.

La possibilité de FIRE je dirais?

n°5223420
Edelweisss
Posté le 30-04-2023 à 19:07:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca fait quand même plus de 10k par mois d'argent de poche, avec probablement un appartement de plusieurs millions à côté.
Donc le question est pas très pertinente je trouve. Je pense que même à NY, avec un appartement de plusieurs millions déjà acheté et 10k d'argent de poche, tu es pas à plaindre.

Oui mais les dépenses augmentent aussi, tu vas plus au Macumba avec une teille de Vodka pour prendre qu’une ou 2 conso, sur le parking cher Louli :o

n°5223421
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-04-2023 à 19:09:32  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Oui mais les dépenses augmentent aussi, tu vas plus au Macumba avec une teille de Vodka pour prendre qu’une ou 2 conso, sur le parking cher Louli :o

Là ça me parle  [:jean-pierre defrog:3]

n°5223425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2023 à 20:25:37  profilanswer

hyca a écrit :

Tu peux détailler les raisons des non?

Sociétés trop policées, confusion entre loi et morale, climat/contraintes associées généralement pourris, à croire qu’on se fouette au cilice quand on s’emmerde et qu’il fait moche. Ça ne trompe pas, on s’y suicide plus qu’ailleurs.

Barbarisme gastronomique généralisé.
C’est simple, la civilisation d’un pays va avec sa culture de la vigne, globalement.

Pour être plus précis, le respect des règles même débiles est vite étouffant. C’est le retour de connaissances y ayant passé du temps aussi. Ok parle de PNJ, c’est l’exacte définition non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5223426
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2023 à 20:27:44  profilanswer

radioactif a écrit :

mariage gay première en UE

Pays Bas et Belgique ensuite avant l'Espagne.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5223427
XaTriX
Posté le 30-04-2023 à 20:32:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Sociétés trop policées, confusion entre loi et morale, climat/contraintes associées généralement pourris, à croire qu’on se fouette au cilice quand on s’emmerde et qu’il fait moche. Ça ne trompe pas, on s’y suicide plus qu’ailleurs.

C’est simple, la civilisation d’un pays va avec sa culture de la vigne, globalement.

Pour être plus précis, le respect des règles même débiles est vite étouffant. C’est le retour de connaissances y ayant passé du temps aussi. Ok parle de PNJ, c’est l’exacte définition non ?

pose ce pétard

---------------
[:dawa]
n°5223428
jamesmoore
Posté le 30-04-2023 à 20:34:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Dette qui fait x2 en 2 ans pour une grippe  [:macronite:3]  
Émission de dette au taux indexé sur l'inflation quand l'OAT était à 0%  [:macronite:3]  
Mettre le pays à feu et à sang pour 10 mds par an qui couvrent même pas la hausse des intérêts de cette année [:macronite:3]  
Sabordage de l'avantage compétitif de la France dans l'énergie nucléaire  [:macronite:3]  
Boulangers qui ont des factures qui ont fait *8  [:macronite:3]  
Dégradation de la note de la France  [:macronite:3]  
Take that poutine [:macronite:3]  

[:macronite:5]

Quand tu regarde la carte du monde de l endettement je suis surpris de voir la Chine/Arabie Saoudite avec une plus mauvaise note que nous :
Peu de pays dans le monde finalement avec des bons scores(à part Canada,Australie,Scandinavie,Allemagne et quelques autres pays en Europe)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1a/BlankMap-World_S%26P.svg/1920px-BlankMap-World_S%26P.svg.png

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 30-04-2023 à 20:36:01

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°5223429
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2023 à 20:49:13  answer

radioactif a écrit :

+1000

n°5223430
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2023 à 21:10:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pays Bas et Belgique ensuite avant l'Espagne.

Vrai.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 30-04-2023 à 21:10:00  profilanswer

n°5223431
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2023 à 21:32:32  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Quand tu regarde la carte du monde de l endettement je suis surpris de voir la Chine/Arabie Saoudite avec une plus mauvaise note que nous :
Peu de pays dans le monde finalement avec des bons scores(à part Canada,Australie,Scandinavie,Allemagne et quelques autres pays en Europe)

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 6P.svg.png

En première approximation hors Chine ça semble coller avec les déficits jumeaux, soit par une balance commerciale excédentaire comme cause (Allemagne) soit par la dotation divine en ressources naturelles abondantes (Scandinavie avec l’hydro, Allemagne et Australie avec le charbon, Canada avec les schistes bitumineux…).

---------------
n°5223432
Edelweisss
Posté le 30-04-2023 à 22:10:54  profilanswer

On voit les amateurs de pain-frites du topic  [:le marmaris]

n°5223435
ironpanda
Posté le 30-04-2023 à 23:17:06  profilanswer

radioactif a écrit :

L'art de vivre latin :jap:

Avec tous les inconvénients que ça comporte aussi bien sûr

n°5223436
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-04-2023 à 23:37:08  profilanswer

radioactif a écrit :

J’te sens mon Lardon

Oué, c'est ce que dit tassör aussi. [:inick:3]

n°5223443
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 07:48:44  answer

ki a lv  [:burba67]

n°5223458
piloob
Posté le 01-05-2023 à 18:00:49  profilanswer

Bjr  

Je vais randonner quelques jours  

Je vais faire quelques jours sur la voie d arles, jusqu'à Lodève puis je reviens à Montpellier normalement dimanche  

J'ai pris de quoi bivouaquer

Puis JSP jvais où  

Je me dis aller à Grenoble faire 2 jours de rando

n°5223461
piloob
Posté le 01-05-2023 à 18:28:29  profilanswer

Jsuis en première  

C sympa

n°5223462
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2023 à 18:37:25  profilanswer

Vous vous comportez comment avec les stagiaires dans vos équipes / votre boite ?
Ballec on leur parle pas, aucun intérêt ? Vous aimez bien leur expliquer des trucs ? Vous bouffez avec les stagiaires pour vous remémorez les études ?

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 01-05-2023 à 18:38:01
n°5223465
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2023 à 19:36:51  profilanswer

free-riders a écrit :

Je cherche à me faire un WE sympa en France pour le pont du 19 mai au 21 mai. Vous avez des sites tah voyage privée qui gèrent tout de A à Z ?  [:raiton30:2]  

Budget max : 500€ (pour deux) pour la nuit du vendredi et du samedi  [:raiton30:2]

https://www.lesmaisonsdecampagne.com/maison-du-val

A voir s'il y a des dispo.

n°5223467
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2023 à 19:43:45  profilanswer

De mémoire j'avais trouvé ça sur la newsletter de Merci Alfred, recommandé par mon bon Sinsa.
C'est intéressant, y a régulièrement des petits plans originaux.

n°5223469
Ovic
Posté le 01-05-2023 à 19:45:33  profilanswer

free-riders a écrit :

Je cherche à me faire un WE sympa en France pour le pont du 19 mai au 21 mai. Vous avez des sites tah voyage privée qui gèrent tout de A à Z ?  [:raiton30:2]  

Budget max : 500€ (pour deux) pour la nuit du vendredi et du samedi  [:raiton30:2]

Cheap le budget nn?  

Tablet Hotels pour te trouver un hôtel sympa et ensuite tu prends ta caisse ou le train.

n°5223471
Ovic
Posté le 01-05-2023 à 19:47:25  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Vous vous comportez comment avec les stagiaires dans vos équipes / votre boite ?
Ballec on leur parle pas, aucun intérêt ? Vous aimez bien leur expliquer des trucs ? Vous bouffez avec les stagiaires pour vous remémorez les études ?

J’essaie d’être le plus pédagogue possible et d’aider encore plus ceux qui se donnent & sont sympa.  

Je mange pas avec eux néanmoins. C’est globalement strictement professionnel mais je les ignore pas non plus, je peux proposer parfois un dej ou autres si on bosse ensemble sur un projet

n°5223473
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 19:48:40  answer

Loulilol59 a écrit :

Au début j'ai mis "recherche relation longue" maintenant c'est "relation courte, ouvert aux relations longues". Si elle veut juste niquer, ça m'évitera de devoir discuter ou d'avoir un rencard. Ca permet de trier et d'être plus efficace. [:gniais:10]

IMO c'est clairement la mauvaise stratégie.
Déjà parce que dans la vie, faut savoir ce qu'on veut.
Et qu'à 33 ans, tu DOIS savoir ce que tu veux.

Ensuite, faire ce que tu fais, c'est avoir le cul entre deux chaises.
Et franchement, ça ne te mènera jamais nul part.

Sois clair. Tu veux un PQ ou tu veux une relation longue ?

n°5223476
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2023 à 19:51:17  profilanswer

Relation longue mais avec la flemme de parler, c'est compliqué. [:aulas]

n°5223478
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 19:55:00  answer

free-riders a écrit :

Venant d'un fournisseur agréé, je prendrais direct cette solution  [:raiton30:2]

Hilarant. Vous en avez pas marre de cette blague ?

Loulilol59 a écrit :

Relation longue mais avec la flemme de parler, c'est compliqué. [:aulas]

C'est quoi le problème de parler ?
Met toi en relation longue, ça va venir. Arrête d'avoir le cul entre deux chaises.

n°5223479
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2023 à 20:00:22  profilanswer

C'est pas le problème de parler, mais de parler sur les SDR / rencard via un SDR.  [:gniais:10]  

n°5223480
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2023 à 20:00:52  profilanswer

Au pire je vais essayer de m'entrainais à séduire via ChatGPT.

n°5223482
Edelweisss
Posté le 01-05-2023 à 20:11:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Cheap le budget nn?  

Tablet Hotels pour te trouver un hôtel sympa et ensuite tu prends ta caisse ou le train.

250€/nuit c’est cheap ?  [:risin''sun:2]

n°5223484
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2023 à 20:13:18  profilanswer

Edelweisss a écrit :

J'avoue  [:aulas]  
Après si c'est 500 tout compris à deux (train etc) ouais ça fait pas beaucoup, sachant que t'as déjà mini 200 de train vu la période.

n°5223486
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2023 à 20:19:35  profilanswer

free-riders a écrit :

Putain la vie de couple ça coûte cher, j'étais pas prêt wollah  [:theo_le_patron]

Elle gagne déjà sa vie ?

n°5223488
Ovic
Posté le 01-05-2023 à 20:25:48  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Oui, mais c’est pas grave non plus.

n°5223490
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 21:00:37  answer

free-riders a écrit :

Elle passe le barreau en septembre mais fait un stage de 4 mois chez Gide dès septembre  :love:  

Elle réussira l’épreuve je pense !  :jap:  

Inchallah  [:theo_le_patron]  

J'ai toujours eu la trique pour les meufs en droit  [:raiton30:2]  

Pour moi c'est un métier noble  [:raiton30:2]  

Alors qu'en finance, nous sommes de gros beaufs, il ne faut pas se le cacher  [:marlene_sasseur]

c'est plus noble d etre associe gerant chez R que d etre partner chez G hein.

T'as une vision de ce que font des avocats d affaire en corporate sur du m&a par exemple ? c'est pas exactement le plus noble.... Et les fees c est un rapport de 1 a 5 sur un deal....

n°5223492
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-05-2023 à 21:10:47  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Moi j’en ai tout le temps  
La plupart sont top.
Chaque année y’a un ou deux boulets gentil mais lent. C’est cool de les voir progresser.  
Cette année on a deux ou trois pètes fouilles qui écoutent rien c’est relou.  
Genre l’école dit se faire comme ça gnagnagna. Au secours.  

Et enfin y’en a plein ça rentre par une oreille ça sort par l’autre. Devoir montrer encore en février comment on fait une facture alors qu’ils bossent depuis septembre …  
Ça rejoint un peu ceux qui veulent rien faire sur le logiciel parce qu’ils ont trop peur en fait. Sauf bien sûr les trucs que je dis bien vingt fois de pas faire , genre pas éditer une facture directement car c’est plus modifiable et ça nique la compta.  

Mais bon globalement c’est cool et parfois je leur amène un McFlurry du Mac do et ils sont saucés.

n°5223493
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 21:10:47  answer

free-riders a écrit :

Je suis en m&a smidcap dans une boutique, donc voilà.

ouais mais c est pareil en smid. A taille de deal equivalente, banquier m&a c est un travail plus interessant et remunerateur que avocat m&a

Apres je denigre pas du tout les avocats, c est indispensable. Et surtout ya bcp d autres specialites super interessantes (penal, contentieux, restructuring etc).
Et c'est surement plus facile/plus safe (plus fortes barrieres a l entree)

n°5223494
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2023 à 21:11:40  profilanswer

"noble" c'est pas forcément le mot que j'utiliserai  [:aulas]

n°5223497
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2023 à 21:15:07  profilanswer

free-riders a écrit :

Si, le droit c'est noble.

Le droit pourquoi pas.
Après le métier d'avocats d'affaires, bon ...
Les gens sont pas là pour la beauté des textes de lois, tout comme les banquiers ne sont pas là pour l'amour des théories financières  [:aulas]

n°5223498
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 21:15:15  answer

Loulilol59 a écrit :

"noble" c'est pas forcément le mot que j'utiliserai  [:aulas]

La haute finance c est noble

edit: Travailler avec l'Etat francais sur la restructuration d'Areva ou d'EDF, ou conseiller BA sur le rachat de Tiffanys c est "noble"
Etre analyste chez commerzbank en DCM et faire des market updates a la noix tte la journee, c est moins "noble"

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2023 à 21:25:03
n°5223499
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2023 à 21:15:31  profilanswer

hyca a écrit :

Moi j’en ai tout le temps  
La plupart sont top.
Chaque année y’a un ou deux boulets gentil mais lent. C’est cool de les voir progresser.  
Cette année on a deux ou trois pètes fouilles qui écoutent rien c’est relou.  
Genre l’école dit se faire comme ça gnagnagna. Au secours.  

Et enfin y’en a plein ça rentre par une oreille ça sort par l’autre. Devoir montrer encore en février comment on fait une facture alors qu’ils bossent depuis septembre …  
Ça rejoint un peu ceux qui veulent rien faire sur le logiciel parce qu’ils ont trop peur en fait. Sauf bien sûr les trucs que je dis bien vingt fois de pas faire , genre pas éditer une facture directement car c’est plus modifiable et ça nique la compta.  

Mais bon globalement c’est cool et parfois je leur amène un McFlurry du Mac do et ils sont saucés.

Sympa je trouve  :jap:

n°5223500
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-05-2023 à 21:20:23  profilanswer

free-riders a écrit :

je pensais que tous ceux allant en médecine avaient un QI > 105

Aussi beaucoup de scolaires.  
Mon boulet de l’année il commence enfin à arrêter de tondre toute la patte de l’animal et faire deux scrubs pour poser un cathéter. J’ai fini par m’énerver vraiment le jour où il tenait à faire ça sur un chat a patience très limitée et qu’on a dû l’endormir du coup pour un truc qui aurait été faisable sans si on l’avait pas agacé avant  

Loulilol59 a écrit :

Sympa je trouve  :jap:

Pas à ceux qui me cassent les couilles bien sûr. Mais oui je me souviens de quand j’étais étudiante et je trouvais ça fou de se permettre de telles largesses, les adultes qui me payaient à bouffer ou quoi. Maintenant ça va j’ai les moyens.

n°5223501
Edelweisss
Posté le 01-05-2023 à 21:29:42  profilanswer

Et le consultant en strat, il est à quel niveau de noblesse dans ton référentiel ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3235  3236  3237  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)