| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
NotCompliant | Reprise du message précédent : La pédophilie c'est une des caractéristiques des homosexuels mais oups c'est pas politiquement correct D'ailleurs un des homos venu gaslighter le grand public est un adepte du tourisme sexuel à Bangkok https://twitter.com/BFMTV/status/16 [...] 05969?s=20 https://twitter.com/JeanLucRomero/s [...] 82848?s=20 Oupsi Message édité par NotCompliant le 19-02-2023 à 14:31:15 |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 14:30:23 ![]() ![]() |
NotCompliant |
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 19-02-2023 à 14:52:22 |
nonoo_ |
- c'est l'association des deux phénomènes hein, c'est en roulant constamment ta dette sur tes actifs que tu atteins les return sur equity correct qui te permettent de composer long terme ; si tu fais une opération à levier une fois à 30 ans et que tu places ton gain sur un compte bancaire, surprise, ton compte n'aura pas bougé à 50 ; Cdt Message édité par nonoo_ le 19-02-2023 à 15:07:44 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
J'ai un exemple autour de moi d'un mec qui a repris une boîte à la con qui fait de la ferronnerie, ça marche bien pour lui parce qu'il a apporté sa plus value. J'ai aussi 2 exemples autour de moi de vieux qui arrivent pas à vendre leur boîte, mais c'est un peu difficile car il y a une problématique d'homme clé, c'est le principal soucis des petites boites, celles-ci sont sans valeur autre que liquidative quand le dirigeant se barre de l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 19-02-2023 à 15:06:21 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hybride exo allumé à temps plein | les résultats du sondage en accord avec la trisomie ambiante du topic Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 19-02-2023 à 15:38:46 --------------- rou-rou |
nightcollision - |
|
nightcollision - |
Message édité par nightcollision le 19-02-2023 à 15:51:09 |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 17:27:00 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
ver de vase | Elon musk prépare toi j'arrive |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Perso' je vais essayer de revendre mon site à Google.
|
nonoo_ |
Mdr non clairement rien à voir mais bon on est pas a cette exagération prêt venant de vdv Niveau de risque pme qui loue des échafaudages ou pose des panneaux solaires <<< n'importe quelle start up qui n'a pas trouvé son business modèle Cdt Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 19-02-2023 à 18:58:00 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nightcollision - |
Message édité par nightcollision le 19-02-2023 à 19:05:36 |
ver de vase | Toutes mes félicitations alors nono pour ton succès acquis d'avance |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
hyca Vraie personne certifiée | j'aime ce topic
|
garcia_h | Les success story un peu easy money, j'en vois deux ou trois : Le mec qui fait une page internet publicitaire où il vend 1$ le pixel : http://www.milliondollarhomepage.com/ Le mec qui avait lancé le site la fraise de t-shirt de geek a petit tirage dans les années 2000 : Récemment le type qui vends un jeu bidon 2000e sur steam : Faudrait trouver le prochain coup de génie quoi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Message édité par Loulilol59 le 19-02-2023 à 21:24:10 |
garcia_h |
Je sais pas mais je pense pas que tu arrivera à vendre des boîtes de céréales croissant à 50$ à des français |
hybride exo allumé à temps plein |
nightcollision - |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
D'ailleurs en date ça me rassure si la nana a de bonnes relations avec sa famille, sinon ça sent la grosse cassos/meuf chelou/gros problèmes à venir/problèmes relationnels. Oui, c'est peut-être un préjugé mais ballec. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 19-02-2023 à 21:56:21 |
Message édité par Loulilol59 le 19-02-2023 à 22:03:09 |
nonoo_ |
Pour rappel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 22:10:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |