Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5740 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5202365
ironpanda
Posté le 27-11-2022 à 22:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

Mon bon DT

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 22:07:30  profilanswer

n°5202367
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-11-2022 à 22:11:53  profilanswer

Bof, il a pas tort, mais pas forcément raison.

Comme je disais, j'ai sondé pas mal de potes avec des visions différentes du couple. Certains pensent qu'effectivement, au bout de 6 mois tu peux te projeter un peu ou pas. D'autres sont en mode ballec, tu kiffes et on verra ce que ça donne.

n°5202368
ironpanda
Posté le 27-11-2022 à 22:18:39  profilanswer

Spoiler alert : même après 20 ans tu peux pas savoir si c'est la bonne

La vie est par nature imprévisible

n°5202369
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2022 à 22:20:07  answer

J'ai repris mon message ici. C'était le 25 décembre. Je disais que la fille que j'avais rencontré 15 jours plus tôt était potentiellement un game changer.
Parce que je sentais qu'elle correspondait très bien à ce que je voulais.
 [:cerveau spamafote]  

Et surtout, tu verras avec l'expérience, pour l'instant t'es encore un enfant : quand tu plus de dix ans de rencontres diverses avec des filles, tu te connais et tu sais ce qui marchera/marchera pas.
Y'a des red flag bien sûr. Et d'autres critères qui t'attirent comme le sucre avec les mouches.

Et oui, je pense qu'à l'âge de Louli, on doit être capable de le savoir au bout de six mois.

Après, Louli ne le sait pas car il ne recherche rien de très sérieux pour le moment.
Quand on ne cherche pas, on peut difficilement trouver.

Et vu que sa copine semble elle aussi dans cette vision, normal que Louli ne sache pas si potentiellement il pourrait aller plus loin avec elle.
 [:spamafote]

n°5202370
ironpanda
Posté le 27-11-2022 à 22:21:43  profilanswer

Spoiler alert²: la bonne, c'est pas celle qui correspond à tes critères day 1, c'est celle qui est encore là day 999999

n°5202371
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2022 à 22:22:05  answer

ironpanda a écrit :

Comme le dit Louli, mais c'est connu : y'a pas de "bonne".
C'est simplement la bonne à ce moment-là.

Ensuite, dans vingt ans t'auras changé de carrière, les gosses t'auront changé, tes parents seront morts, etc...
Donc tu changes, et si ta conjointe ne t'accompagne pas dans ce changement, tu romps.

Mais tu dois être capable de dire si c'est la bonne à ce moment là de ta vie.

n°5202372
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2022 à 22:22:45  answer

ironpanda a écrit :

Spoiler alert²: la bonne, c'est pas celle qui correspond à tes critères day 1, c'est celle qui est encore là day 999999

Mais ça t'en sais rien.
Personne ne calcule aussi loin.

On calcule au mieux jusqu'au moment où faudra avoir des gosses.

n°5202373
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2022 à 22:34:42  answer

La bonne est ce que c est celle que t as envie de niquer des que tu la vois a chaque fois, celle que t as envie d'appeler pour debriefer des que tu fais un truc sans elle, celle qui sera la 24/24 a l hopital si t as un accident, celle avec qui tu peux vraiment etre toi meme tout le temps, celle qui va te tirer par le haut et te pousser a tenter des choses que tu ferais pas tout seul, celle avec qui tu peux partager tes passions, celle avec qui tu t ennuies jamais quand t es avec elle, celle qui jouit des que tu la touches, celle qui sera au cimetiere pour ton enterrement meme si vous vous etes pas vus depuis 20 ans, celle qui s occupera le mieux de vos enfants, celle qui considere ta famille comme sa famille, celle qui te suivra dans toutes tes folies, celle qui partage tes nevroses, celle qui les guerit, celle qui accepte que tu sois infidele, celle qui te tue si tu en regardes une autre ?
Est-ce tout cela a la fois ? ou autre chose ?

n°5202374
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-11-2022 à 22:34:54  profilanswer

ironpanda a écrit :

Non mais bien sûr, les gens changent.
Sauf qu'à moins d'avoir aucune expérience avec des meufs ou de vouloir se caser avec n'importe qui, tu sais au bout d'un certain temps si tu te vois vivre avec la nana (puis fonder une famille) ou pas du tout. C'est plutôt ça qu'on veut dire quand on parle de "la bonne". Les choses peuvent changer ensuite.

Message édité par Loulilol59 le 27-11-2022 à 22:35:51
n°5202375
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-11-2022 à 22:37:17  profilanswer

Pas faux.
Mais je ne sais pas si je ne veux pas m'engager plus loin parce qu'elle ne correspond pas à mes critères ou si je ne suis pas prêt.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 27-11-2022 à 22:38:43
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 22:37:17  profilanswer

n°5202376
sins@
Posté le 27-11-2022 à 22:43:04  profilanswer

La bonne pour les hommes c'est l'équivalent du prince charmant pour les femmes

Loulilol59 a écrit :

Pas faux.
Mais je ne sais pas si je ne veux pas m'engager plus loin parce qu'elle ne correspond pas à mes critères ou si je ne suis pas prêt.

Je mise sur 2

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 27-11-2022 à 22:44:24

---------------
Le boss
n°5202377
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-11-2022 à 22:45:16  profilanswer

sins@ a écrit :

Je mise sur 2

C'est con mais j'ai l'impression d'avoir trop de choses à faire.
Je me vois pas encore partager ma vie complètement avec quelqu'un.

n°5202378
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2022 à 22:54:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

du style ? :heink:  

tu sais le couple c'est ce que t'en fais c'est pour ça que y'a mille et une définitions
même en vivant ensemble t'es pas obligé de faire tout ensemble

moi je trouve ça quand même sympa de retrouver mon mec le soir ou le matin.
ça n'empeche pas de geeker pendant 2h dans son coin apres avoir diné ensemble. ou d'aller partager un spectacle ou encore aller RP le power couple à une soirée mondaine.

n°5202379
sins@
Posté le 27-11-2022 à 22:56:50  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pas con, tu suis juste ta feuille de route consciemment ou inconsciemment et je trouve çà sain

---------------
Le boss
n°5202380
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2022 à 22:59:29  answer

C'est ce que chacun veut en donner comme définition.
Heureusement, sinon on chercherait tous la même.

Loulilol59 a écrit :

Pas faux.

Je pense que tu n'es pas prêt.

Loulilol59 a écrit :

hyca a écrit :

tu sais le couple c'est ce que t'en fais c'est pour ça que y'a mille et une définitions

ça n'empeche pas de geeker pendant 2h dans son coin apres avoir diné ensemble. ou d'aller partager un spectacle ou encore aller RP le power couple à une soirée mondaine.

C'est clair.
Un "bon" couple, ça ne vit pas l'un sur l'autre constamment. C'est suranné comme vision de la vie.

Là je déménage avec ma copine jeudi.
Je sais d'ores et déjà qu'on ne se verra pas tous les soirs. Que le samedi on a tous les deux sport. Qu'elle voit souvent des copines.
Donc on va se voir par intermittence, et je ne vais rien arrêter de ce que je faisais avant.

n°5202381
nightcolli​sion
-
Posté le 27-11-2022 à 23:06:57  profilanswer

Des conseils pour draguer pour un mec de retour en France et plus particulièrement en IdF ? Vu que ça a l’air d’être pas loin de la discussion actuelle

Message cité 2 fois
Message édité par nightcollision le 27-11-2022 à 23:08:34
n°5202382
sins@
Posté le 27-11-2022 à 23:11:00  profilanswer

nightcollision a écrit :

Des conseils pour draguer pour un mec de retour en France et plus particulièrement en IdF ? Vu que ça a l’air d’être pas loin de la discussion actuelle

[:biswas]

---------------
Le boss
n°5202383
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-11-2022 à 23:13:21  profilanswer

hyca a écrit :

Je me cale 3 séances de sport par semaine, une soirée et/ou aprem pour mon site, 1-3 séances de ciné par semaine et les verres avec les potes + afterwork. Et les trucs du weekend @ resto musée famille etc. En exagérant un peu, toute ma semaine est déjà organisée de lundi 8h à dimanche 20h. Je suis un peu un ours et j'aime faire l'écrasante majorité de mes activités seul.

Bien sûr, on est pas obligé de tout faire ensemble, mais si je fais pas de concession, grosso modo je peux la voir le dimanche aprem de 15h a 22h. Et je me vois mal proposer ça comme projet de vie à quelqu'un.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 27-11-2022 à 23:22:01
n°5202384
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-11-2022 à 23:21:21  profilanswer

J'espère que le topic ne mise pas sur moi pour le prochain gosse  [:aulas]

n°5202385
Augustus c​itronus
Posté le 27-11-2022 à 23:27:32  profilanswer

nightcollision a écrit :

En 2k22, si tu ne remplis pas TOUS les critères suivants, oublie la drague, c'est voué à l'échec :hello:  

Citation :

- 1m90 ou +
- 5k net grand mini + BSPCE qui valent des millions si ta start-up fait une ICO
- Dents blanches
- Hygiène corporelle parfaite (0 boutons ou peau grasse)
- Clavicules longues
- Taille fine
- 6 packs
- Curls biceps 22 kg minimum
- Bench press son poids du corps pour l'échauffement
- Driven et carreer focused, doit avoir un avenir brillant
- Sans oublier de faire passer sa copine en 1er
- Cercle social élargi, si tu sors dans la rue sans croiser d'amis ou de connaissances = mort
- Plus de 2k followers insta
- Poignets epais et jambes musclées (jambes de coq = exit)
- Predator eyes
- Symétrie du visage
- Mâchoire carrée
- Hairline de tes 16 ans
- Permis de conduire + voiture
- Avoir voyage partout dans le monde
- Doit pouvoir tenir une discussion poussée en philosophie, littérature, mœurs actuelle, voyages, politique et économie
- 18 cm + ne jamais finir avant elle
- Doit bien cuisiner mais ne pas hésiter a sortir dans des restaurants ++

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5202386
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-11-2022 à 23:28:54  profilanswer

:lol:

n°5202387
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2022 à 23:31:10  answer

Loulilol59 a écrit :

Je me cale 3 séances de sport par semaine, une soirée et/ou aprem pour mon site, 1-3 séances de ciné par semaine et les verres avec les potes + afterwork. Et les trucs du weekend @ resto musée famille etc. En exagérant un peu, toute ma semaine est déjà organisée de lundi 8h à dimanche 20h. Je suis un peu un ours et j'aime faire l'écrasante majorité de mes activités seul.

Bien sûr, on est pas obligé de tout faire ensemble, mais si je fais pas de concession, grosso modo je peux la voir le dimanche aprem de 15h a 22h. Et je me vois mal proposer ça comme projet de vie à quelqu'un.

C'est pour ça que je me dis que c'est pas la bonne pour toi.

Si vraiment t'étais attiré par elle et que tu te voyais avec elle dans le futur, t'aurais aucun problème à abandonner une séance de muscu pour la voir au resto, au musée, chez elle, etc...

n°5202388
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-11-2022 à 23:36:50  profilanswer

Peut-être  :jap:

n°5202389
Augustus c​itronus
Posté le 27-11-2022 à 23:39:27  profilanswer

BAISE LA [:mazin:2]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5202390
Mervinside
Posté le 27-11-2022 à 23:42:59  profilanswer

Pourquoi t'es obligé d'être méprisant ou condescendant à chaque relation sociale que t'as ? Tu peux pas juste dire "profite" que de chercher à dire à chaque fois ce que tu ferais ?

Louli profite et dis à ta maman pourquoi tu ne veux pas d'enfants, ce sera dur de lui dire mais tu ne le regretteras pas

n°5202391
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2022 à 23:46:52  answer

Mervinside a écrit :

Pourquoi t'es obligé d'être méprisant ou condescendant à chaque relation sociale que t'as ? Tu peux pas juste dire "profite" que de chercher à dire à chaque fois ce que tu ferais ?

Louli profite et dis à ta maman pourquoi tu ne veux pas d'enfants, ce sera dur de lui dire mais tu ne le regretteras pas

Bah si, qu’il profite  [:spamafotev]  
Mais là c’était pas le débat.
On parlait de couple genre vivre ensemble.

n°5202393
Mervinside
Posté le 27-11-2022 à 23:51:01  profilanswer

Pourquoi tu dis que c'est un enfant ? Il a certes peu d'expérience personnelle mais il a appris énormément des autres et très certainement notamment sur son désir de ne pas avoir d'enfants.

n°5202395
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-11-2022 à 00:13:45  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

nan mais  :lol:  
je fais 5 seances de cheval par semaine, deux nuits de garde et j'arrive à voir mon mec quand même
tu manges à deux, tu racontes les petits trucs de la vie sur une messagerie de ton choix quand t'as 5 min, parfois elle peut se joindre au ciné, tu papotes sur le chemin, etc...

c'est juste que tu vas pas passer 2h les yeux dans les yeux tous les jours, ok, ça tombe bien c'est pas le cas de tant de couples que ça.
surtout que ptet que ça tombe bien et que ta meuf aussi a envie de se faire ses soirées copines et ses aprems sport / shopping / coiffeur  / que sais je

si elle est du type fusionnel par contre oui cest pas la bonne

n°5202396
Thebabyste​wie
Posté le 28-11-2022 à 00:50:18  profilanswer

hyca a écrit :

je fais 5 seances de cheval par semaine, deux nuits de garde et j'arrive à voir mon mec quand même
tu manges à deux, tu racontes les petits trucs de la vie sur une messagerie de ton choix quand t'as 5 min, parfois elle peut se joindre au ciné, tu papotes sur le chemin, etc...

c'est juste que tu vas pas passer 2h les yeux dans les yeux tous les jours, ok, ça tombe bien c'est pas le cas de tant de couples que ça.
surtout que ptet que ça tombe bien et que ta meuf aussi a envie de se faire ses soirées copines et ses aprems sport / shopping / coiffeur  / que sais je

Pic de ton boule

Non mais

n°5202397
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-11-2022 à 00:53:20  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Pic de ton boule

Non mais

tu l'as vu en vrai non?

n°5202398
Thebabyste​wie
Posté le 28-11-2022 à 01:18:24  profilanswer

hyca a écrit :

tu l'as vu en vrai non?

Nan  

Pic

n°5202399
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-11-2022 à 01:21:23  profilanswer

"Faudra", comme si avoir des gosses était une obligation. On est en 2k22.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5202400
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2022 à 06:38:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tkt, tes potes auront des gamins/partiront en banlieue ou province, tu peux faire ton sport sur des créneaux plus exotiques et vous pouvez aller au ciné tous les deux. Vous trouverez des créneaux pour un resto, ou simplement chill et/ou ken comeme.

Je suis un peu du même genre ours. C’est à mon avis un avantage d’avoir une vie où tu n’as pas besoin de l’autre pour ne pas t’emmerder.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5202401
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-11-2022 à 07:33:00  profilanswer

hyca a écrit :

radioactif a écrit :

Tkt, tes potes auront des gamins/partiront en banlieue ou province, tu peux faire ton sport sur des créneaux plus exotiques et vous pouvez aller au ciné tous les deux. Vous trouverez des créneaux pour un resto, ou simplement chill et/ou ken comeme.

Je suis un peu du même genre ours. C’est à mon avis un avantage d’avoir une vie où tu n’as pas besoin de l’autre pour ne pas t’emmerder.

:jap:

n°5202402
Bitman
STAY APART
Posté le 28-11-2022 à 07:41:13  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Pic de ton boule

Non mais

l'a propos qui va bien :D

"pourquoi c'est un koala ton image ?" ©

n°5202403
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 07:59:16  answer

tryptique a écrit :

"Faudra", comme si avoir des gosses était une obligation. On est en 2k22.

Ma phrase était mal tournée.
Je disais que, « au mieux », on peut anticiper notre relation avec l’autre jusqu’au jour où le 1er gosse arrivera (s’il arrive).
On ne peut pas anticiper notre relation avec l’autre dès maintenant pour le jour où on partira en retraite.

n°5202404
piloob
Posté le 28-11-2022 à 08:47:01  profilanswer

Oui pas vu le boule d hyca non plus  
Ou g oublié

n°5202405
ironpanda
Posté le 28-11-2022 à 08:55:56  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

le problème dans cette phrase c'est que tu considères qu'être en couple t'empêche de faire plein de choses en fait

n°5202406
Ovic
Posté le 28-11-2022 à 09:09:19  profilanswer

piloob a écrit :

Oui pas vu le boule d hyca non plus  
Ou g oublié

Up

n°5202407
piloob
Posté le 28-11-2022 à 09:14:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

le problème dans cette phrase c'est que tu considères qu'être en couple t'empêche de faire plein de choses en fait

+1

n°5202408
ironpanda
Posté le 28-11-2022 à 10:04:44  profilanswer

Ce first rond et dodu [:nikeman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)