| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 11:36:34 ![]() ![]() |
Lothiek |
ironpanda |
|
Augustus citronus | votre rapport aux réseaux sociaux/internet/téléphone ?
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 14-10-2022 à 12:05:59 |
ironpanda | qu'on m'enlève tout sauf HFR |
Lothiek | j'utilise quasiment que YT et HFR
|
trollan | Yt tout le temps
Message cité 1 fois Message édité par trollan le 14-10-2022 à 12:13:26 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Antoine Doinel | C'est marrant que personne ne parle de REDDIT, alors que perso j'y passe de plus en plus de temps. --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Lothiek |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 12:26:22 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Lothiek |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Lothiek |
|
Mervinside | Hfr c'est pas un réseau social, c'est un forum, idem pour Reddit. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reddit c'est pas un réseau social, tu vois tout le temps des pseudos différents, y a aucun lien qui se crée. Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 14-10-2022 à 12:36:02 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Antoine Doinel |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Antoine Doinel |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
trollan |
|
Lothiek |
|
Antoine Doinel |
Mervinside | Les forums ne sont pas des réseaux sociaux car n'importe qui peut voir tes messages, sur les RS tu choisis ce que tu peux voir et ce que les autres peuvent voir de toi. |
Antoine Doinel |
Mervinside |
|
Antoine Doinel |
hyca Vraie personne certifiée |
Tu vis bien les abrutis de gauche de Reddit ? Comme j’ai dit j’ai été modo 2-3 ans sur r/France ça m’a bien suffi Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-10-2022 à 13:39:30 |
Edelweisss |
|
Antoine Doinel |
ironpanda | et tu fais quoi avec tout ça? |
hyca Vraie personne certifiée | Inutile .. two x chromosomes plz. Y’a sûrement d’autres perles mais j’ai scroll vite. |
piloob | J'ai ma'gé un pad Thai
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Antoine Doinel |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Augustus citronus | mais surtout, flinguer une oeuvre en quoi ça aide leur cause ?
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 14-10-2022 à 14:41:32 |
Ovic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |