| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 22:36:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 22:36:48 ![]() Transports : le passe Navigo va coûter entre 80 et 90 euros par mois en 2023
|
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 24-11-2022 à 22:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 22:40:27 ![]()
|
|
nonoo_ |
Un homme de goût --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 22:44:44 ![]() ![]() |
garcia_h |
J'ai eu un rdv avec une meuf qui avait mis que je catholicisme c'était important pour elle sur okcupid. Elle m'expliquait qu'en fait la religion elle s'en foutait un peu mais que ça la rassurerait que sa progéniture puisse être BAPTISEE et être admise au paradis. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je viens de retrouver le Manara en question.
|
nonoo_ |
J'avais fait mon stage de 3eme dans une bibliothèque MUNICIPALE Bref la combinaison des deux points fait que t'arrives content et naïf a la bibliothèque en te disant que tu vas faire un don qui va bénéficier a la communauté, mais en fait tu te fais recal car tu emmerdes plus un système bien huilé qu'autre chose --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
nonoo_ |
Ouais c'est un classique. Message édité par nonoo_ le 24-11-2022 à 23:01:59 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 23:06:32 ![]() Un jour j'ai ken la grande soeur d'une amie d'enfance, qui était libraire.
|
ironpanda |
Iv4ndi |
|
piloob | bjr |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 25-11-2022 à 09:07:17 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Grand première ce week-end.
|
ironpanda | bon chance |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 09:38:29 ![]()
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
nonoo_ |
Le vrai Célestin du topac --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 10:24:22 ![]() |
Mervinside |
ver de vase | j'essaye de gérer une petite princesse libanaise là mais c chaud elle est farouche
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 25-11-2022 à 10:45:04 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
efukt |
|
efukt |
J'ai dû aller hors zone 2 5 fois dans toute ma vie |
piloob |
|
piloob |
ver de vase |
|
piloob | après pas tellement besoin du pass à Paris, je m'en suis passé plusieurs mois, c'est finalement plus une question de logistique le long de l'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |