| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 10:34:30 ![]() ![]() |
Augustus citronus | Pensez-vous qu'il y a un biais concernant ses standards lorsque l'on vieillit ?
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 21-11-2022 à 10:37:48 |
ironpanda | C'est antithétique, si y'a bien une chose pour laquelle on devrait maximiser les critères de son partenaire, c'est la reproduction |
nonoo_ |
C'est une optimisation sous contrainte. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 10:48:45 ![]()
|
Augustus citronus |
|
Augustus citronus | Une meuf que j'avais date m'avait dit une fois Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 21-11-2022 à 10:54:35 |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 10:55:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 10:57:51 ![]()
|
Augustus citronus | Son point étant qu'aujourd'hui on croule sous le choix et la culture nous vendant un amour DISNEY alors qu'à l'époque il y'avait moins de paramètres, t'avais un choix réduit, tu faisais des efforts pour que ça fonctionne et tu cherchais pas un bonheur absolu.
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 21-11-2022 à 11:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 11:03:14 ![]()
|
ver de vase |
|
Augustus citronus | Men will be men |
Ovic |
nonoo_ | Pfiov --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | The spaceman was mean to me |
nonoo_ | Vrai entrepreneur. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 12:12:06 ![]() |
nonoo_ | C'est sur qu'il est un peu plus marrant que Pouyanné --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Iv4ndi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 12:26:06 ![]() |
nonoo_ | Ça se trouve les mecs la bas nous ont aussi repéré --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Thebabystewie |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 12:35:07 ![]() Nan mais je me demande comment ça se fait que le marché des NFT se n'est pas encore attaqué à ça.
|
nonoo_ | Pourquoi tu ne le FAIS pas ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Iv4ndi |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 14:40:16 ![]()
|
efukt | Ah oui, sûrement un article inventé de toutes pièces merci de nous avoir sauvés |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 15:51:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2022 à 15:51:51 |
Augustus citronus | Femmes qui ne s'épilent pas ?
Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 21-11-2022 à 15:59:46 |
Bitman STAY APART |
|
efukt | Les deux derniers points se voient partout hein
Qui se souvient des science & vie junior d'il y a 20 ans annonçant le premier étage de la tour eiffel sous l'eau pour 2020?
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 16:21:29 ![]()
|
trollan |
Ovic |
Augustus citronus | L'asiat d'1m50 que j'avais date quelques semaines avait pas besoin de s'épiler, elle avait rien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |