| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:16:20 ![]() ![]() |
draculax |
|
ironpanda |
|
hyca Vraie personne certifiée | jusque là j'ai trouvé plein de trucs dans la rue.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Congrats ! |
Antoine Doinel | Wartod, t’as emménagé DÉFINITIVEMENT avec ta copine ?? --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 20:48:59 ![]() ![]() |
ironpanda |
Yes Table j'ai pris Ikea à 250-300 balles mais j'avais vu l'équivalent BHV à 1000 balles qui me faisait de l'oeil J'avais aussi une grande bibli dans un mur dans l'appart, donc pas eu à acheter ça Bureau j'avais pris sur la redoute je crois, mais pas un truc assis/debout. Imo le plus important c'est le fauteuil, j'ai une chaise pour l'instant... Message édité par ironpanda le 03-10-2022 à 21:01:01 |
|
Après oui, j'imagine que pour les meubles tu peux avoir de belles opportunités. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 03-10-2022 à 21:05:25 |
garcia_h |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
ironpanda | Monmauvais si ça a évolué avec une offre supplémentaire qui n'est pas pour les plus démunis J'avais effectivement en tête que j'oserais jamais y foutre les pieds car des gens ont en vraiment besoin pour vivre, pas pour faire des économies Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 03-10-2022 à 21:10:25 |
|
Antoine Doinel | Y'en a ici qui ont lu ce bouquin ?
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Message édité par Loulilol59 le 03-10-2022 à 21:17:53 |
ironpanda |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 03-10-2022 à 23:07:22 --------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 23:22:01 ![]() Moi ce soir suite au "drame humain" qu'il y a eu dans le stade en Indonesie la, jai regarde vite fait ce doc, assez interessant
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
mlolmgrmbl |
Message cité 1 fois Message édité par mlolmgrmbl le 03-10-2022 à 23:45:31 |
nonoo_ | Emmaüs c'est une asso d'insertion. Leur objet social c'est de donner un taf à des populations qui sont éloignées de l'emploi. N'importe qui peut aller acheter leurs produits tant que l'argent rentre dans la caisse et que ça leur permet de continuer à poursuivre leur objet social. Un canapé ça s'achète sur LBC à -90% sur le prix du neuf. Faut juste prendre un livreur avec sa camionnette sur la même plateforme pour 50 balles et tu chopes un Roche Bobois cuir aniline pour 200 balles, soit le prix d'une moitié de canap Ikea en tissu polyester dont les mousses seront affaissées dans 6 mois. Je n'ai pas lu le message de DT sur le droit du travail car ça avait l'air chiant dès la 2eme ligne. Voilà pour mes insights. Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 03-10-2022 à 23:50:26 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
sins@ |
Message édité par sins@ le 04-10-2022 à 07:01:53 --------------- Le boss |
ironpanda |
|
mlolmgrmbl |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je vois pas le rapport avec lucidité mais j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |