Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5195080
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-10-2022 à 19:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

Vous avez mis un budget de combien dans l’ameublement de votre logement?  

Si vous divisez par la surface, vous obtenez combien?  

Je pense que c’est un poste de dépense sous estimé

M'y 2 cents, les canapés Ikea sont nuls.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 19:16:20  profilanswer

n°5195081
Antoine Do​inel
Posté le 03-10-2022 à 19:17:09  profilanswer

Désolé Ovic, je vais contrecarrer avec une question qui n'a RIEN À VOIR.

J'écoutais un homme politique parler de ça, et je trouve ça un thé récent.

Le droit du travail doit-il avoir un équilibre parfait entre l'entreprise et le salarié ?
On peut penser qu'il faut remanier le droit du travail en fonction de la situation économique (trop de chômage, on assouplit le droit du travail en faveur des entreprises pour qu'elles embauchent), mais il y a-t-il un équilibre naturel vers lequel nous devons tendre ?

[:somberlain0958:5]

EDIT : j'ai pas fait une école de commerce, donc soyez indulgents svp.

Message édité par Antoine Doinel le 03-10-2022 à 19:18:02

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5195083
draculax
Posté le 03-10-2022 à 19:35:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Certains ont des lentilles ? Vous achetez sur internet vos produits pour les lentilles ? Vous avez des bonnes adresse ? Je ne suis pas contre si ça me permet d'économiser deux voire trois euros.

Economiser 3 euros par moi sur un produit en contact journalier avec l'organe le plus fragile du corps humain (et le plus précieux).

[:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  

Ovic a écrit :

Si t'es pas un pd de povr, rue du mail ils sont à 1k/m2 environ

n°5195085
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 19:42:17  profilanswer

Ovic a écrit :

~€200-220 du m² dans le dernier appart loué vide, mais avec cuisine full équipée, juste la machine à laver à acheter. Plus gros posts étant canapé et lit.

Le reste, bcp de Ikea / maisons du monde, rien de très fancy. Pas dépensé des fortunes en tableaux non plus

n°5195088
piloob
Posté le 03-10-2022 à 19:59:18  profilanswer

mon appart est meublé mais 20€ je crois  
10€/kallax d'occasion pour entreproser mes livres, pas vriament besoin d'autre chosemais il faudrait que j'achète quelques planches/meubles en plus pour pouvoir mieux ranger mes affaires

me faudrait aussi une planche à repasser + fer d'ailleurs

n°5195091
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-10-2022 à 20:24:21  profilanswer

jusque là j'ai trouvé plein de trucs dans la rue.
là comme on a acheté on crame tout dans des meubles

n°5195093
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-10-2022 à 20:33:03  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bon alors Louli, ce numéro spécial sur Godard ?  [:caillebotte:7]  

Je viens de le recevoir.

n°5195096
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-10-2022 à 20:42:21  profilanswer

Congrats !

n°5195098
Antoine Do​inel
Posté le 03-10-2022 à 20:47:32  profilanswer

Wartod, t’as emménagé DÉFINITIVEMENT avec ta copine ??

---------------
n°5195099
Ovic
Posté le 03-10-2022 à 20:48:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

~€200-220 du m² dans le dernier appart loué vide, mais avec cuisine full équipée, juste la machine à laver à acheter. Plus gros posts étant canapé et lit.

Le reste, bcp de Ikea / maisons du monde, rien de très fancy. Pas dépensé des fortunes en tableaux non plus

Effectivement, je prévois comme très gros budget Lit, canapé, table à manger et bureau assis debout.  

A part ça ça devrait être soft je trouve. Mais il est pas forcément simple de trouver de la qualité pas hors de prix.  

Quelques bons trucs à prendre sur IKEA effectivement, je pense que le bureau viendra de la bas.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 20:48:59  profilanswer

n°5195102
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 21:00:21  profilanswer

Ovic a écrit :

Effectivement, je prévois comme très gros budget Lit, canapé, table à manger et bureau assis debout.

A part ça ça devrait être soft je trouve. Mais il est pas forcément simple de trouver de la qualité pas hors de prix.

Quelques bons trucs à prendre sur IKEA effectivement, je pense que le bureau viendra de la bas.

Yes

Table j'ai pris Ikea à 250-300 balles mais j'avais vu l'équivalent BHV à 1000 balles qui me faisait de l'oeil :o les chaises, du MdM à 60€ pièce

J'avais aussi une grande bibli dans un mur dans l'appart, donc pas eu à acheter ça

Bureau j'avais pris sur la redoute je crois, mais pas un truc assis/debout. Imo le plus important c'est le fauteuil, j'ai une chaise pour l'instant...

Message édité par ironpanda le 03-10-2022 à 21:01:01
n°5195103
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-10-2022 à 21:01:24  profilanswer

Ovic a écrit :

C'est comme les fringues.
Matériau de qualité / coupe dégueulasse : pas cher
Matériau dégueulasse / coupe de qualité : pas cher
Matériau de qualité / coupe de qualité : cher

Faut aussi que ce soit fonctionnel. Je regardais les bibliothèques sur Made, elles sont belles mais tu ne peux mettre que quelques livres. C'est plus un meuble de décoration qu'une vraie bibliothèque dans laquelle tu peux ranger plusieurs dizaines de livres.

Un pote m'avait d'ailleurs donné le site de destockage de Made. Je peux te le retrouver si ça t'intéresse.

n°5195106
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-10-2022 à 21:02:53  profilanswer

C'est honteux non ? noredface.
Pour moi, Emmaus c'est pour ceux dans le besoin, pas les banquiers d'affaires, avocat ou consultant en strat.

Un pote crevard avait acheté un jeu de société chez Emmaus, je trouve ça scandaleux.

n°5195107
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-10-2022 à 21:03:51  profilanswer

Ca dépend.
Des costumes par exemple, c'est mort vu qu'il a été très probablement déjà été retouché.

Après oui, j'imagine que pour les meubles tu peux avoir de belles opportunités.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 03-10-2022 à 21:05:25
n°5195108
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 21:04:47  profilanswer

T'as pas de race?

@Ovic - en dehors d'Emmaus, en revanche tu peux checker LBC dans les bons quartiers. Un pote a déménagé depuis Neuilly, du coup il checkait les annonces LBC vers son ancien appart, il me disait que c'était assez ouf, tu retrouves des mecs qui larguent des tables en bois massif en bon état pour 0€, t'as juste à avoir de quoi la transporter et venir la chercher

n°5195110
garcia_h
Posté le 03-10-2022 à 21:07:35  profilanswer

Heu y'a eu malcompréhension, c'est pas mes matchs malheureusement, juste une sélection de filles que j'ai trouvé agréable ou rigolote.

n°5195111
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 21:08:03  profilanswer

garcia_h a écrit :

Heu y'a eu malcompréhension, c'est pas mes matchs malheureusement, juste une sélection de filles que j'ai trouvé agréable ou rigolote.

j'avais compris tkt

n°5195113
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 21:09:14  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca dépend.
Des costumes par exemple, c'est mort vu qu'il a été très probablement déjà été retouché.

Après oui, j'imagine que pour les meubles tu peux avoir de belles opportunités.

aucun problème à acheter des vestes sur vinted :o

n°5195114
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 21:10:14  profilanswer

Monmauvais si ça a évolué avec une offre supplémentaire qui n'est pas pour les plus démunis :jap:

J'avais effectivement en tête que j'oserais jamais y foutre les pieds car des gens ont en vraiment besoin pour vivre, pas pour faire des économies

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 03-10-2022 à 21:10:25
n°5195116
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-10-2022 à 21:13:05  profilanswer

ironpanda a écrit :

Monmauvais si ça a évolué avec une offre supplémentaire qui n'est pas pour les plus démunis :jap:

J'avais effectivement en tête que j'oserais jamais y foutre les pieds car des gens ont en vraiment besoin pour vivre, pas pour faire des économies

Oui pareil, pour moi c'est vraiment pour les démunis.

Je préfère faire LBC ou Vinted (j'ai d'ailleurs vendu pour 1k de fringues dessus  [:aulas] ) que d'aller à Emmaus, sachant que des gens dans le besoin peuvent en profiter. Je me vois mal arriver @ "coucou je fais 4 fois le salaire de tout le monde, je peux prendre votre canapé à 20 euros ? j'économise pour mes vacances à Mykonos comme ça" [:aulas]  

Tu t'y connais mieux que moi Wartod mais je trouverai ça étonnant que les mecs qui s'occupent d'Emmaüs n'aient aucun problème à ce qu'un mec qui gagne plus que 99% de la population y fasse ses emplettes.

n°5195117
Antoine Do​inel
Posté le 03-10-2022 à 21:15:14  profilanswer

Y'en a ici qui ont lu ce bouquin ?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/08/The_Game_-_Penetrating_the_Secret_Society_of_Pickup_Artists.jpg
https://en.wikipedia.org/wiki/The_G [...] up_Artists

Parle d'un mec qui décrit comme DRAGUER des filles, avec sa propre expérience.
Un best-seller apparemment.

---------------
n°5195118
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-10-2022 à 21:17:17  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] rtists.jpg

Sauf erreur de ma part, c'est de la grosse merde.
Je crois que c'est vraiment la drague de rue bas de gamme année 2000.

Message édité par Loulilol59 le 03-10-2022 à 21:17:53
n°5195119
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 21:17:57  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J'ai pas lu, mais je veux bien que tu lises ça le soir avec ta copine avant de dormir, et que tu nous racontes

n°5195120
sins@
Posté le 03-10-2022 à 21:24:13  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Pas intéressant + contexte américain qui fait que pour un européen ce sera difficilement réutilisable
Et c'est très romancé

---------------
Le boss
n°5195121
Dæmon
Posté le 03-10-2022 à 21:27:19  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Les pick-up artist c'est quand meme très 2000-2010 non? Tu découvres le truc?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5195122
Dæmon
Posté le 03-10-2022 à 21:27:55  profilanswer

Je viens de voir que FTS existe encore [:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5195124
Ovic
Posté le 03-10-2022 à 21:31:50  profilanswer

Merci à tous pour vos tips ! D’emmaus à made je vais regarder cela de plus près.  

Je pense effectivement vraiment pas être le client cible du premier, mais ça coûte rien de regarder.  

Je me perdais sur des canapés bubble actuellement, faut que je me calme très fortement  :o

n°5195125
Antoine Do​inel
Posté le 03-10-2022 à 21:34:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

Les pick-up artist c'est quand meme très 2000-2010 non? Tu découvres le truc?

Dès que je post un truc en rapport avec les US, dans les 10min qui suivent, Dreamon déboule

[:f5 powa]

---------------
n°5195129
sins@
Posté le 03-10-2022 à 23:06:20  profilanswer

Ovic a écrit :

Merci à tous pour vos tips ! D’emmaus à made je vais regarder cela de plus près.  

Je pense effectivement vraiment pas être le client cible du premier, mais ça coûte rien de regarder.  

Je me perdais sur des canapés bubble actuellement, faut que je me calme très fortement  :o

Tu peux continuer ta perte vers les canapés Togo

Antoine Doinel a écrit :

Dès que je post un truc en rapport avec les US, dans les 10min qui suivent, Dreamon déboule

[:f5 powa]

Tu as fini par trouver comment attirer son attention [:harrypotdefleur:6]

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 03-10-2022 à 23:07:22

---------------
Le boss
n°5195132
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 23:22:01  answer

Moi ce soir suite au "drame humain" qu'il y a eu dans le stade en Indonesie la, jai regarde vite fait ce doc, assez interessant

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] wsIn-depth

Puis surtout jai relu cette page wikipedia completement folle
https://en.wikipedia.org/wiki/2015_ [...] e_note-185

Incroyable ce truc.

Le truc de OUF c est ca je trouve

Beheadings of responsible officials
The Saudi government was reported to have beheaded 28 people found responsible for the disaster.

Genre ils ont decapite 28 fonctionnaires  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  Je serai curieux de connaitre la liste des mecs qui se sont fait decapites et quelle etait leur responsabilite dans le mouvement de foule.

Autre truc de fou, la gueule de ce pont

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] idge_2.jpg

Ca m'a fait penser egalement que je ne connais personne qui a fait le pelerinage a la Mecque. Pourtant ca a l air populaire. Ca serait interessant de faire ca un jour.

D'ailleurs je regarde pas mal les videos youtube de ce mec
https://www.youtube.com/watch?v=EWn [...] l=KinoYves
mais bon a part manger du hummus en disant que c est le meilleur de sa vie, c est pas ouf au final.

D'ailleurs, c est quoi le pays le plus dangereux / exotique ou vous etes alle ? Ya que moi qui ai soif d'aventures la ? Vous etes contents de rester ds votre open space chauffe/climatise du luxembourg ou du 92 toute la journee ?

n°5195133
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-10-2022 à 23:29:48  profilanswer

Ovic a écrit :

Nan Mais si prends un canapé à 4000€, on s’en fout faut bien dépenser son argent

n°5195134
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-10-2022 à 23:32:43  profilanswer

Et la love parade alors ?

La Mecque j’avais lu Wikipedia oui sur ce truc. Les pèlerins sont genre pakistanais ou du moyen orient y’a pas l’air d’avoir beaucoup d’européens quand tu regardes les stats par pays.  

Sinon oui je n’ai pas du tout Envie d’aller ailleurs je déteste voyager. L’aventure c’est au quotidien avec ma vie de folie  

n°5195136
mlolmgrmbl
Posté le 03-10-2022 à 23:43:37  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est honteux non ? noredface.
Pour moi, Emmaus c'est pour ceux dans le besoin, pas les banquiers d'affaires, avocat ou consultant en strat.

Un pote crevard avait acheté un jeu de société chez Emmaus, je trouve ça scandaleux.

Long time lurker here. Désolé, mais à vous lire (je vise personne, plus les posts que j'ai vu passer), dire qu'"acheter chez Emmaus c'est scandaleux", car en gros Emmaus c'est pour "ceux dans le besoin" => si 1er degré sans déconner, c'est un commentaire de banquier d'affaire, avocat, consultant en strat, ... vraiment loin de la réalité et pas très lucide.

J'ai fait du pro-bono chez eux dans mon cab', justement... et on est loin de ce "cliché" d'Emmaus qui ne vend qu'aux pauvres (et heureusement, sinon ils ne survivraient pas). L'intérêt du modèle ce n'est pas de proposer de la seconde main / du pas cher "pour les pauvres", mais de favoriser une certaine mixité sociale en s'adressant aux démunis, comme à ceux qui ont plus de moyens et feront une bonne action en achetant. Emmaus c'est d'abord un des leaders de la seconde main.

Si vous cherchez du mobilier pas cher, n'hésitez pas à passer sur leur e-shop d'ailleurs, qui est très très bien fourni (de très bonnes affaires, et vous faites une bonne action). Donc pas de scrupule ou de "je vais chez Emmaus = je suis un crevard". Eux-mêmes le marketent comme cela (= qui que vous soyez, venez chez nous), et survivent grâce à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par mlolmgrmbl le 03-10-2022 à 23:45:31
n°5195137
nonoo_
Posté le 03-10-2022 à 23:45:45  profilanswer

Emmaüs c'est une asso d'insertion. Leur objet social c'est de donner un taf à des populations qui sont éloignées de l'emploi. N'importe qui peut aller acheter leurs produits tant que l'argent rentre dans la caisse et que ça leur permet de continuer à poursuivre leur objet social.

Un canapé ça s'achète sur LBC à -90% sur le prix du neuf. Faut juste prendre un livreur avec sa camionnette sur la même plateforme pour 50 balles et tu chopes un Roche Bobois cuir aniline pour 200 balles, soit le prix d'une moitié de canap Ikea en tissu polyester dont les mousses seront affaissées dans 6 mois.

Je n'ai pas lu le message de DT sur le droit du travail car ça avait l'air chiant dès la 2eme ligne.

Voilà pour mes insights.
Cordialement

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 03-10-2022 à 23:50:26

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5195138
Antoine Do​inel
Posté le 03-10-2022 à 23:54:04  profilanswer

Je vais rester très poli et succinct.

Tu te crois subversif à aimer voyager à l'autre bout du monde, en 2022 ?
C'est pas une question, réponds pas.

nonoo_ a écrit :

Je n'ai pas lu le message de DT sur le droit du travail car ça avait l'air chiant dès la 2eme ligne.

Eh bien t'aurais du, car ça te concerne, ayant fait du droit.
 [:somberlain0958:3]

---------------
n°5195140
Antoine Do​inel
Posté le 03-10-2022 à 23:55:01  profilanswer

Le pire, c'est que ma question sur le droit du travail, je vais la poser à mes RH et personne saura me répondre.
Alors que c'est une question essentielle.

---------------
n°5195146
sins@
Posté le 04-10-2022 à 06:59:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Emmaüs c'est une asso d'insertion. Leur objet social c'est de donner un taf à des populations qui sont éloignées de l'emploi. N'importe qui peut aller acheter leurs produits tant que l'argent rentre dans la caisse et que ça leur permet de continuer à poursuivre leur objet social.

Un canapé ça s'achète sur LBC à -90% sur le prix du neuf. Faut juste prendre un livreur avec sa camionnette sur la même plateforme pour 50 balles et tu chopes un Roche Bobois cuir aniline pour 200 balles, soit le prix d'une moitié de canap Ikea en tissu polyester dont les mousses seront affaissées dans 6 mois.

Voilà pour mes insights.
Cordialement

Post le plus intéressant de la semaine

Tiens, Ça me donne une idée de rubrique hebdomadaire

Message édité par sins@ le 04-10-2022 à 07:01:53

---------------
Le boss
n°5195155
ironpanda
Posté le 04-10-2022 à 09:58:36  profilanswer

mlolmgrmbl a écrit :

sans déconner, c'est un commentaire de banquier d'affaire, avocat, consultant en strat, ... vraiment loin de la réalité et pas très lucide.

On est sur HFR hein, la réalité c'est 3 étages en dessous

n°5195169
mlolmgrmbl
Posté le 04-10-2022 à 11:18:57  profilanswer

ironpanda a écrit :

On est sur HFR hein, la réalité c'est 3 étages en dessous

C'est juste.

n°5195170
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-10-2022 à 11:20:56  profilanswer

Je vois pas le rapport avec lucidité mais j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.

n°5195174
Ovic
Posté le 04-10-2022 à 11:45:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Voilà pour mes insights.
Cordialement

sins@ a écrit :

Tu peux continuer ta perte vers les canapés Togo

sins@ a écrit :

Tu as fini par trouver comment attirer son attention [:harrypotdefleur:6]

Merci beaucoup à tous les deux. Je regarde cela de plus près :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)