| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 20:40:59 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 12-09-2022 à 20:41:42 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | j'ai quand meme appris que la seule möf de ce topic qui sent bon le sillon balanoprépucial mal lavé, aime bien se faire lecher le petit chemin boueux, je n'aurais pas vécu en vain |
Augustus citronus | Faut un sondage sur le rimjob maintenant... |
Bitman STAY APART | évidemment |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 20:58:39 ![]() ![]() |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
hyca Vraie personne certifiée |
Sans sodomie j’imagine ? De peur pour le petit oiseau Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-09-2022 à 21:17:01 |
Antoine Doinel |
Bitman STAY APART |
|
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Cette semaine commence très très fort.
|
Augustus citronus |
|
Bitman STAY APART |
|
Mervinside |
|
Antoine Doinel |
Bitman STAY APART |
|
Antoine Doinel |
Bitman STAY APART |
|
|
|
Augustus citronus |
C'est mal le connaitre, dans le milieu on l'appelle le bloc de foie gras la légende dit qu'elle est plus large que longue Message édité par Augustus citronus le 12-09-2022 à 22:01:33 |
ironpanda | La légende Inc. c'est le nom de ta boite de paint ? |
Bitman STAY APART |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sins@ |
--------------- Le boss |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
ironpanda |
ironpanda | Je tiens à dire pour la défense de DT qu'on a eu des retours d'xp où effectivement ça ne passait pas très bien |
hyca Vraie personne certifiée | Jamais eu de problème même avec des BBC. Après si la meuf fait 1m50 je dis pas mais DT a pas l’air de trop préparer le terrain donc ça n’aide pas Message cité 3 fois Message édité par hyca le 13-09-2022 à 00:09:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |