| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:18:06 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bien sûr que je veux bien aider les personnes en galère et qui le méritent. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 18-08-2022 à 15:34:51 |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Mervinside | Enyg l'insoumis j'étais pas prêt. Ceci dit t'as une tête à habiter dans un régime apprécié par Meluche |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
|
La phrase en gras résume tout le problème, tu veux devenir riche pour te mettre à l'abri. Mais à l'abri de quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=8fY6Jmn5AOQ Il y a juste à regarder les 2 premières minutes pour comprendre que Luc Chatel n'arrive justement pas à changer de paradigme : Mais frer, le monde du turfu il est sans bagnole, avec des déplacements effectués en transport en commun ou à vélo. L'objectif ce n'est pas de passer au full electrique, c'est de sortir des énergies fossibles. Message cité 2 fois Message édité par enyg le 18-08-2022 à 16:48:22 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 17:22:57 |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 17:09:19 ![]() ![]() |
Dæmon | Le problème c'est qu'avec ces raisonnements, il n'y a aucune action unique qui impactera plus de quelques % les émissions mondiales. Si l'objectif c'est de réduire les émissions de gaz à effet de serra, tu ne peux pas utiliser ces arguments pour ne rien faire. Les efforts doivent être entrepris partout où c'est possible. Les émissions à date vont déjà dérégler le climat pour les décennies/siècles à venir, mais si on se complaît dans l'inaction on peut toujours faire pire. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Y a qu'à voir pendant la pandémie. Les mecs de Bobigny sentassait dans leur 10m carré quand les banquiers et consultants parisiens allaient dans leur maison de campagne. Les seuls scénarios où le fric n'entre pas en jeu ça serait en cas d'Etat dictatorial (cf. mon post précédent, même si je pense que l'argent aidera encore, hello la corruption) ou un scénario de fin du monde. Et là, ça sera la loi du plus fort. Donc en gros, mieux vaut être riche ou apprendre à se battre et tirer au fusil. Mais sinon oui, je rêve d'un monde full transport en commun et sans bagnole dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 18-08-2022 à 17:52:29 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
hyca Vraie personne certifiée |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
ver de vase |
|
ver de vase | En vrai DT j'espère que tu trolles |
Antoine Doinel |
Augustus citronus |
J'en ai 32 dans un mois frèr elle était combien /10 ? Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 19:05:51 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Augustus citronus |
|
J'attends de voir. Oui ils penseront qu'ils auront des passes droits car ils sont riches et donc qu'ils sont au dessus. Mais face à des millions de personnes dans la merde, cela va être compliqué de faire régner l'ordre lorsque l'on ne pèse que 1% de la population.
Le shift project a fait le calcul il me semble (ou d'autres organismes) sur l'impact carbone des voitures electriques : c'est plus intéressant que le thermique au bout de X milliers de kilomètres.
Mauvais raisonnement, c'est ce que fait Luc Chatel où le mec veut se projeter en 2035 avec un shift d'un mode full thermique à full electrique, mais c'est complètement débile.
C'est pour ca qu'un autre modèle est possible où ceux qui sont riches et qui n'ont pas de problèmes financiers doivent participer (via des taxes, des impots sur la succession ou peu importe) à une redistribution de la richesse pour que les gens puissent isoler leur logement, etc. Il va falloir investir en masse dans plein de trucs, les Etats sont déjà endettés, les ménages aussi, l'immobilier est une plaie pour notre génération. L'avenir c'est donc d'avoir le top 10% des plus riches de France qui continue à développer son patrimoine pendant que de plus en plus de gens sont désarmés face au changement ? Et en ayant des multinationales qui annoncent toujours des résultats de plus en plus importants avec une partie des bénéficies qui transitent par des paradis fiscaux ? Je sais bien que beaucoup de choses sont utopiques et que ca fait 25 000 ans que l'Homme court après la richesse mais cela risque d'exploser à la figure de pas mal de gens un jour. Message édité par enyg le 18-08-2022 à 19:51:28 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
efukt | Ptn à l'aéroport de catania la meuf en charge de nettoyer les chiottes c'est une 12/10 |
efukt | Qui épouse quand même ?? |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
faut être de gauche pour matcher de la meuf j'ai vu passer des dizaines de profils qui disaient "swipe à l'opposé de ton idéologie politique" ou "si t'es de droite, non merci" Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 20:06:52 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
Edelweisss |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |