| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 09:49:56 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus |
Un peu moins en fait Je touche 32 dollars canadiens de l'heure, soit 5120CAD par mois, 3900€, faut retirer environ 500€ d'URSSAF Autour de 3400 qui restent sur le compte donc
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 10:04:41 |
Augustus citronus |
ver de vase | top 2% apparemment |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Mais tu ne tiens pas compte des frais de santé/retraite (coût complémentaire) ni surtout des impots dans ton calcul là ?
Dans le top 15% Message cité 2 fois Message édité par enyg le 18-08-2022 à 10:28:43 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Augustus citronus |
J'y connais rien Je vais devoir payer 3000 balles à la fin de l'année en plus ? j'en lâche déjà 5000 au global quasiment C'est quoi l'intérêt d'être auto entrepreneur si faut lâcher tout ce qu'on gagne ? Frais santé/retraite ? Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 10:35:14 |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Antoine Doinel | En consultant, le mieux est de demander à un cabinet comptable pour être sûr de pas avoir de surprise.. --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 11:15:05 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
Augustus citronus | J'ai ma brosse à dents électrique qui arrive aujourd'hui
|
hyca Vraie personne certifiée |
Stylé! Neuf? Message cité 2 fois Message édité par hyca le 18-08-2022 à 11:36:45 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 11:52:04 |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 12:08:17 |
Augustus citronus | Vous en êtes où dans le French dream ? https://jvflux.fr/French_Dream#:~:t [...] province).
Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 12:28:21 |
ver de vase |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
|
|
ver de vase |
|
Augustus citronus |
Augustus citronus |
Full body un jour sur deux histoire de pas finir avec un corps dégueulasse et passer à 2/10 Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 14:33:03 |
ironpanda |
|
Augustus citronus |
ironpanda |
|
taupologiste |
Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 18-08-2022 à 15:00:31 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Elle a raison, no redface. C'est juste que c'est mal exprimé. Et le roukmout derrière qui nous fait son speech, il est hors sujet. Constater que le top 10% des plus riches possède 75% des richesses dans le monde n'est pas "normal". Ce sont les chiffres du World Inequality Lab : i) je n'ai vérifié qui était derrière cette ONG, ii) je ne sais pas ce qui est défini comme richesse et iii) je ne sais pas si les chiffres sont totalement juste. Mais sur le fond, avoir un système capitaliste qui pousse à la consommation pour rendre riche une part très minoritaire pendant que d'autres crèvent la gueule ouverte, je ne suis pas sûr que cela soit un système vertueux ni durable. Quant à l'autre roukmout, il n'a rien d'autre à dire que d'argumenter autour du fait qu'il faut devenir riche. Mais c'est quoi l'objectif en fait ? La richesse c'est comme l'echelle de Richter, c'est un concept infini, se ruiner la santé ou ruiner les ressources planétaires pour s'assurer une plus grosse part du gateau au détriment des autres, c'est effectivement un beau projet de société Message édité par enyg le 18-08-2022 à 15:07:10 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Augustus citronus | ouais mais C'est utopique comme vision Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 15:11:07 |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 15:12:37 |
taupologiste |
Message édité par taupologiste le 18-08-2022 à 15:12:57 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
|
Augustus citronus |
AH Peux-tu nous en dire plus ? Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-08-2022 à 15:16:38 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |