Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5188672
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 08-08-2022 à 17:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

Les gens utilisent encore adopte un mec ?

J'ai jamais utilisé ce truc, je sais pas ce que ça vaut

AuM c'est devenu de la merde.
Tinder écrase vraiment tout sur le marché.

Je suis aussi dans un coin paumé et Tinder ca reste l'endroit où il y a le max de meufs et plutot bonnes même si y'a du tout venant.
Sur adopte, il y en avait beaucoup moins, physique bof comparé à Tinder, pas d'avantage vis à vis des profils car ce sont pour la plupart des cassos et en plus il faut payer pour charmer des meufs qui n'accepteront pas le charme 8 fois sur 10.
Happn, ca n'a jamais marché pour moi, mais c'est peut etre une question de physique [:benjy86]
OKCupid, pareil, pas assez de profils. J'ai installé le weekend dernier et j'ai une quinzaine de likes dont je ne vois pas le visage mais j'imagine que c'est 100% fake profils
Bumble essayé aussi mais vu qu'il n'y a personne c'est désert.

En gros vaut mieux miser sur des rencontres IRL quand on est dans des villes comme ca.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 17:03:14  profilanswer

n°5188673
Antoine Do​inel
Posté le 08-08-2022 à 17:42:52  profilanswer

Sur Tinder, y'a une avalanche de faux profils d'Asie aussi.
Je vois pas l'intérêt pour elles de rechercher des mecs à l'autre bout du monde, mais c'est clairement pénible.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5188674
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-08-2022 à 17:50:53  profilanswer

enyg a écrit :

AuM c'est devenu de la merde.
Tinder écrase vraiment tout sur le marché.

Je suis aussi dans un coin paumé et Tinder ca reste l'endroit où il y a le max de meufs et plutot bonnes même si y'a du tout venant.
Sur adopte, il y en avait beaucoup moins, physique bof comparé à Tinder, pas d'avantage vis à vis des profils car ce sont pour la plupart des cassos et en plus il faut payer pour charmer des meufs qui n'accepteront pas le charme 8 fois sur 10.
Happn, ca n'a jamais marché pour moi, mais c'est peut etre une question de physique [:benjy86]
OKCupid, pareil, pas assez de profils. J'ai installé le weekend dernier et j'ai une quinzaine de likes dont je ne vois pas le visage mais j'imagine que c'est 100% fake profils
Bumble essayé aussi mais vu qu'il n'y a personne c'est désert.

En gros vaut mieux miser sur des rencontres IRL quand on est dans des villes comme ca.

+1
Surtout que si tu zones aux mêmes endroits (sympas de préference) tu peux rencontrer les mêmes personnes.

n°5188675
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-08-2022 à 17:51:52  profilanswer

Ouais ouais mais ça fait peur de se retrouver propulsé dans le célibat après 9 ans

Si tu nous avait écouté t'aurais été propulsé dans le célibat après 5 ans

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5188676
jevtamo
Posté le 08-08-2022 à 17:56:55  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

BBStewie utilisait ça.

L'appli de l'élite de HFR :o

Voxinat a écrit :

Si tu nous avait écouté t'aurais été propulsé dans le célibat après 5 ans

Et il aurait pu bcp plus triste baiser pendant quatre ans :o

n°5188681
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-08-2022 à 20:03:37  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Sur Tinder, y'a une avalanche de faux profils d'Asie aussi.
Je vois pas l'intérêt pour elles de rechercher des mecs à l'autre bout du monde, mais c'est clairement pénible.

Brouteur, le mec envoie de l'argent pour qu'elle puisse venir le rejoindre, mais elle bouge jamais.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5188683
Antoine Do​inel
Posté le 08-08-2022 à 23:00:41  profilanswer

En fait quand t’arrives à un certain âge (disons autour de 30 ans), je pense que t’as pas besoin de trois ans pour savoir si c’est le bon/la bonne ou pas.
Et donc si tu lockes pas l’opportunité au bout d’un certain temps, c’est qu’il y a un problème.

Sinon, quand t’as 34 et qu’il te faut 4 ans pour savoir que c’est la bonne, je trouve ça injustifiée.

---------------
n°5188685
Antoine Do​inel
Posté le 08-08-2022 à 23:10:48  profilanswer

Je crois qu’à un certain âge tu te connais et qu’il est difficile de cacher des « vices cachés » assez longtemps.

L’étape la plus casse gueule, c’est d’habiter ensemble IMO
Parce que tu vois tout ce que fait l’autre, tu subis son humeur. Tu ne peux plus te cacher.

Mais disons que t’es en couple pendant 18 mois. Là tu te mets à vivre à deux.
Je pense que c’est facile de dire qu’au bout de 30/36 mois au total, t’as une très bonne vision de la compatibilité.

---------------
n°5188686
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-08-2022 à 23:24:32  profilanswer

Ah ouais, 36 mois ça va.
J'ai un pote qui vient de rencontrer quelqu'un, il a fait le forcing auprès de la fille pour qu'ils emménagent ensemble au bout de 5 mois.

n°5188688
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-08-2022 à 23:27:31  profilanswer

Bon, ça fait longtemps que je voulais lannoncer mais voilà
J'ai battu Baal avec mon paladin en Hell. [:jean-pierre defrog:3]  
Et je suis en couple btw. :O

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 23:27:31  profilanswer

n°5188689
vono09
Posté le 08-08-2022 à 23:27:58  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En fait quand t’arrives à un certain âge (disons autour de 30 ans), je pense que t’as pas besoin de trois ans pour savoir si c’est le bon/la bonne ou pas.
Et donc si tu lockes pas l’opportunité au bout d’un certain temps, c’est qu’il y a un problème.

Sinon, quand t’as 34 et qu’il te faut 4 ans pour savoir que c’est la bonne, je trouve ça injustifiée.

Ouais souvent ca fait rencontre puis gosse en 1 ou 2 ans passé la 30ene

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5188692
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-08-2022 à 23:32:09  profilanswer

free-riders a écrit :

Félicitations, depuis combien de temps ?
COGIP, Es ce sec ? :o

Même boite, depuis 2 mois. C'est récent mais sérieux. Ca se passe bien, pas de drama queen ou autre. Plus âgée que moi. Ca fait du bien après 5 ans de célibat.
ET pour les curieux, mon paladin était un paladin zealot  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 08-08-2022 à 23:33:47
n°5188693
Antoine Do​inel
Posté le 08-08-2022 à 23:39:58  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ah ouais, 36 mois ça va.
J'ai un pote qui vient de rencontrer quelqu'un, il a fait le forcing auprès de la fille pour qu'ils emménagent ensemble au bout de 5 mois.

Bah là moi ça fait huit mois.
Je fais pas le forcing, mais je lui ai dit que ce serait bien de vivre ensemble d’ici fin d’année (donc 12 mois).
5 mois c’est un peu short. Mais surtout faut jamais que ça se fasse dans la douleur.

Loulilol59 a écrit :

Et je suis en couple btw. :O

GG

Vous avez clarifié les milestones que chacun veut passer dans les prochains mois/années, puisqu’elle est plus âgée ?

---------------
n°5188696
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-08-2022 à 00:06:22  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

GG

Vous avez clarifié les milestones que chacun veut passer dans les prochains mois/années, puisqu’elle est plus âgée ?

Et non, je vais attendre un petit peu avant d'en parler (sans non plus attendre 6 mois). On s'est pas vu régulièrement avec les vacances.

n°5188697
Antoine Do​inel
Posté le 09-08-2022 à 00:17:23  profilanswer

Je déteste tellement les dauphins.

Ce sont des putains de démons. Ils sont prêts à violer et à tuer pour le sport sans arrière-pensée. "Oh j'ai trouvé un bébé phoque, laisse-moi le torturer à mort et ensuite je le mangerai."  

C'est quoi ce bordel ? Ce sont aussi des drogués, certaines espèces de dauphins sont immunisés contre le venin du poisson-globe et se droguent en se faisant intentionnellement piquer à plusieurs reprises, généralement en frappant le poisson avec son nez, ce qui entraîne la mort du poisson-globe.

Ils utilisent les poissons comme hameçons et violent les humains, ce qui les oblige à aller à l'hôpital ou à mourir. Il est vrai qu'un humain violé par un dauphin est rare, mais cela n'excuse pas le fait que cela arrive.

Je déteste voir les gens les traiter comme des saints et des créatures merveilleuses. C'est comme avoir le béguin pour un tueur en série.

Puis les requins sont présentés comme des créatures diaboliques alors qu'ils tuent moins d'humains que les distributeurs automatiques. Il y a même des espèces de requins qui se comportent comme des chiens, par exemple le requin citron. Les seuls requins qui essaient vraiment de tuer des humains sont les requins taureaux et les requins tigres. Les dauphins sont comme si les humains étaient aquatiques et n'avaient aucune morale.

---------------
n°5188700
nonoo_
Posté le 09-08-2022 à 00:29:42  profilanswer

Putaink DT qui s'est enfin dégoté une zouz après 10 ans d'errance sexuelle et sentimentale au grand duché, du jour au lendemain il se métamorphose en Stéphane Édouard d'HFR et explique à qui veut l'entendre les bonnes pratiques du couple en mode vieux loup de mer de la séduction  [:issabou945:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5188704
taupologis​te
Posté le 09-08-2022 à 02:52:50  profilanswer

Tinder c'est le mieux quand même.
Il y a moins de niaises sur Bumble mais elles sont davantage "princesses/recherche d'un plan sérieux par principe".
Puis Okcupid où tu peux trouver le meilleur et le pire, c'est ultra aléatoire. Mais c'est une appli à avoir et regarder occasionnellement car tu peux tomber sur des perles.

Je pense que l'un des plus gros cadeaux que m'a fait Tinder, outre les différentes rencontres, c'est le fait d'aimer faire des vacances seul. Avant d'être inscrit dessus, je partais seul uniquement si je ne trouvais personne voulant aller dans la même destination au même moment et si possible, je décalais pour partir avec au moins un pote. Après l'inscription, il m'arrivait fréquemment de booker sur un coup de tête un billet d'avion sans chercher à être accompagné. C'est le cas de pas mal de personnes, tu sais qu'avec ça, même sans être un gros extraverti, tu sais que tu pourras faire des rencontres non engageantes à peu près partout dans le monde sans trop d'effort. Contrairement à beaucoup de personnes, je place vraiment ces applications comme l'une des meilleures créations qu'aura connue ma génération. Je n'ai franchement aucune honte à le dire : étant donnée mon caractère, sans Tinder ma vie aurait été beaucoup plus morne et moins joyeuse.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5188705
Lothiek
Posté le 09-08-2022 à 07:21:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Putaink DT qui s'est enfin dégoté une zouz après 10 ans d'errance sexuelle et sentimentale au grand duché, du jour au lendemain il se métamorphose en Stéphane Édouard d'HFR et explique à qui veut l'entendre les bonnes pratiques du couple en mode vieux loup de mer de la séduction [:issabou945:3]

Avec des milestones de couple

Quand ça va exploser [:rofl]

n°5188706
Augustus c​itronus
Posté le 09-08-2022 à 07:48:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Putaink DT qui s'est enfin dégoté une zouz après 10 ans d'errance sexuelle et sentimentale au grand duché, du jour au lendemain il se métamorphose en Stéphane Édouard d'HFR et explique à qui veut l'entendre les bonnes pratiques du couple en mode vieux loup de mer de la séduction  [:issabou945:3]

Évidemment que t'es là toi [:rofl]

Message édité par Augustus citronus le 09-08-2022 à 07:48:56
n°5188707
Augustus c​itronus
Posté le 09-08-2022 à 08:15:44  profilanswer

Habiter ensemble je suis aps certain que ça soit une bonne idée

Je trouve ça top d'avoir son espace, mais personne ne fait ça

n°5188708
Antoine Do​inel
Posté le 09-08-2022 à 08:19:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

D’errance sexuelle ?
J’ai quand même couché avec une soixante de filles.
Et dans 9 cas sur 10 c’est moi qui aies lâché la fille.

Donc je crois pas avoir fait l’aumône à ce sujet.
Et oui, vu que que ça fait dix ans que je fais des dates, je pense avoir quelques connaissances sur les relations hommes/femmes.
M’enfin on reste humble quand même.

---------------
n°5188709
Antoine Do​inel
Posté le 09-08-2022 à 08:20:10  profilanswer

Habiter ensemble je suis aps certain que ça soit une bonne idée

Je trouve ça top d'avoir son espace, mais personne ne fait ça

Si j’avais la thune, c’est ce que je ferais.

---------------
n°5188710
Augustus c​itronus
Posté le 09-08-2022 à 08:27:39  profilanswer

Ouais les gens font ça par économie

Mais c'est super lourd sur un couple
C'est là que certains vices jusque là inconnus apparaissent

Et ça fait +10 dans le côté routine

n°5188711
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-08-2022 à 08:35:56  profilanswer

Il va bien !

n°5188712
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-08-2022 à 08:57:11  profilanswer

taupologiste a écrit :

Tinder c'est le mieux quand même.
Il y a moins de niaises sur Bumble mais elles sont davantage "princesses/recherche d'un plan sérieux par principe".
Puis Okcupid où tu peux trouver le meilleur et le pire, c'est ultra aléatoire. Mais c'est une appli à avoir et regarder occasionnellement car tu peux tomber sur des perles.

Je pense que l'un des plus gros cadeaux que m'a fait Tinder, outre les différentes rencontres, c'est le fait d'aimer faire des vacances seul. Avant d'être inscrit dessus, je partais seul uniquement si je ne trouvais personne voulant aller dans la même destination au même moment et si possible, je décalais pour partir avec au moins un pote. Après l'inscription, il m'arrivait fréquemment de booker sur un coup de tête un billet d'avion sans chercher à être accompagné. C'est le cas de pas mal de personnes, tu sais qu'avec ça, même sans être un gros extraverti, tu sais que tu pourras faire des rencontres non engageantes à peu près partout dans le monde sans trop d'effort. Contrairement à beaucoup de personnes, je place vraiment ces applications comme l'une des meilleures créations qu'aura connue ma génération. Je n'ai franchement aucune honte à le dire : étant donnée mon caractère, sans Tinder ma vie aurait été beaucoup plus morne et moins joyeuse.

Quel est ton caractère ?

n°5188713
enyg
Posté le 09-08-2022 à 09:03:47  profilanswer

Ouais les gens font ça par économie

Mais c'est super lourd sur un couple
C'est là que certains vices jusque là inconnus apparaissent

Et ça fait +10 dans le côté routine

Sauf si la meuf est dans le médical. Avec une medecin, les horaires ne sont pas du tout les mêmes que ceux de bureau, les week-ends sont parfois travaillés, un coup c'est de nuit, de jour, donc ca reste un bon plan.
Etonnamment, j'ai toujours fini avec du médical donc je ne sais pas vraiment ce que c'est que de rentrer chacun à 18h30/19h tous les jours de la semaine et se creuser la tête pour savoir ce que l'on allait faire du week-end.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5188715
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-08-2022 à 09:24:54  profilanswer

enyg a écrit :

Sauf si la meuf est dans le médical. Avec une medecin, les horaires ne sont pas du tout les mêmes que ceux de bureau, les week-ends sont parfois travaillés, un coup c'est de nuit, de jour, donc ca reste un bon plan.
Etonnamment, j'ai toujours fini avec du médical donc je ne sais pas vraiment ce que c'est que de rentrer chacun à 18h30/19h tous les jours de la semaine et se creuser la tête pour savoir ce que l'on allait faire du week-end.

+1

Je vais probablement bientot emménager avec ma copine et je suis bien content qu'elle soit en médecine. Je sais que j'aurais plusieurs soirs par semaine/weekends seul pour avoir mon espace et geeker. Sans ça j'aurai été beaucoup plus dubitatif sur l'emménagement

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5188716
Augustus c​itronus
Posté le 09-08-2022 à 09:32:02  profilanswer

Bon par contre en 2k22, pour chopper de la zouze et être IN faut faire de l'escalade

LE sport à la mode  [:salade tomate oignon]

n°5188717
enyg
Posté le 09-08-2022 à 09:34:42  profilanswer

Le gros inconvénient pour moi c'était de me taper les réveils à 5h de ma meuf en semaine sans arriver à me rendormir, de parfois l'attendre pour manger le soir à 21h et de me taper les réveils à 5h le week-end.

Et c'est casse couille pour la gestion des week-ends quand il faut faire des week-ends prolongés car elles ne savent jamais le planning 2 mois à l'avance

---------------
n°5188718
Antoine Do​inel
Posté le 09-08-2022 à 09:35:32  profilanswer

Bon par contre en 2k22, pour chopper de la zouze et être IN faut faire de l'escalade

LE sport à la mode  [:salade tomate oignon]

SoulStorm peut te donner des cours  [:jean fraugue:2]

---------------
n°5188719
Augustus c​itronus
Posté le 09-08-2022 à 09:37:05  profilanswer

enyg a écrit :

Le gros inconvénient pour moi c'était de me taper les réveils à 5h de ma meuf en semaine sans arriver à me rendormir, de parfois l'attendre pour manger le soir à 21h et de me taper les réveils à 5h le week-end.

Et c'est casse couille pour la gestion des week-ends quand il faut faire des week-ends prolongés car elles ne savent jamais le planning 2 mois à l'avance

Vous préférez quoi entre une Magalie coiffeuse bac-3, ULTRA BONNE et une meuf ok physiquement compliante médecin bac+15 ?

A niveau de sympathie et feeling équivalents

n°5188720
Antoine Do​inel
Posté le 09-08-2022 à 09:44:51  profilanswer

Vous préférez quoi entre une Magalie coiffeuse bac-3, ULTRA BONNE et une meuf ok physiquement compliante médecin bac+15 ?

Tu parles de quoi le soir avec ta copine coiffeuse ?
C'est ça le problème.

---------------
n°5188721
enyg
Posté le 09-08-2022 à 09:48:49  profilanswer

Je suppose que y'aura plus de chance que cela fonctionne avec la medecin qu'avec la coiffeuse. Je n'ai rien contre les bac-3, ca m'est égal en fait, mais je pense que l'on n'aura pas les mêmes sujets de discussions et surtout que ca va coincer avec la belle famille car elle risque d'être elle aussi cotorep et donc je risque d'etre nivelé par le bas intellectuellement.

L'argent ca ne fait pas tout, mais me taper des diner de familles avec le beau pere alcoolique, la belle mere qui part dans des théories farfelues sur Pfizer et les antennes 5G, etc. c'est clairement un deal breaker.

---------------
n°5188722
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-08-2022 à 09:49:34  profilanswer

Si c'est la bac+15 qui fera passer sa carrière avant tout, no thanks.

n°5188723
Lothiek
Posté le 09-08-2022 à 09:51:26  profilanswer

Le cliché sur Magali qui n'a aucune culture G ni aucun centre d'intérêt c'est quand même pas mal

alors que la médecin elle va te parler H24 de l'hôpital, de ses patients, du manque de moyen, voter à gauche blablabla

Mon choix est vite fait perso

n°5188725
Augustus c​itronus
Posté le 09-08-2022 à 10:00:43  profilanswer

enyg a écrit :

le beau pere alcoolique, la belle mere qui part dans des théories farfelues sur Pfizer et les antennes 5G, etc. c'est clairement un deal breaker.

[:rofl]

Y'avait ça à mon ancien taf, une meuf gilet jaune, et les parents étaient complotistes, vaccin = puce du gouvernement, père handicapé, soeur qui était en parcours de transition pour devenir un mec + escroquerie à l'assurance et claquait tout l'argent dans le PMU

Message édité par Augustus citronus le 09-08-2022 à 10:01:55
n°5188726
enyg
Posté le 09-08-2022 à 10:08:41  profilanswer

Etre avec une meuf ultra bonne c'est de toutes façons etre unsecure en permanence de peur de la perdre, sauf à être un male alpha de compèt, mais ca doit etre une minorité, l'avantage par rapport à elle en tant que coiffeuse c'est que les gens de ce topic auront l'ascendant financier sur elle.

Mais je préfère être avec une meuf un peu moins bonne et pouvoir construire un truc plutôt que de devoir calculer mes coups tout le temps et être au top en toute circonstance pour pas qu'elle se barre avec un autre le jour où on montre un signe de faiblesse.

---------------
n°5188727
Antoine Do​inel
Posté le 09-08-2022 à 10:11:44  profilanswer

Faut aussi prendre en compte que ta copine doit être celle qui va porter tes gosses et s'en occuper.
Être avec une fille qui a un court-circuit perpétuel dans son cerveau, perso je suis pas à l'aise de lui confier mes gosses.

Faut une fille qui ait du bon sens.

Franchement les coiffeuses que j'ai vu dans ma vie, ça avait pas l'air d'être toujours ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)