| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 29-11-2021 à 22:01:26 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 22:00:58 ![]() ![]() |
ltalianBoy |
Je ne suis qu'un humble petit lurkeur qui s'est enfin décidé à faire le grand saut dans la jungle d'E&E Je travaille en IG bancaire sinon
Vous êtes tous uniques Message cité 1 fois Message édité par ltalianBoy le 29-11-2021 à 22:13:28 |
Antoine Doinel | Louli, ça t'est déjà arrivé de quitter (volontairement) quelque chose (un projet, un boulot, ...) et de sentir que c'est le meilleur choix que t'aies fait depuis longtemps ?
Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 29-11-2021 à 22:57:56 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ah oui, et j'ai décidé d'arrêter d'aller chez les coiffeurs rebeu à 10 balles.
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Lothiek | Oui on savait que c'était un pays de merde en plus d'être esclavagiste |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 09:34:42 ![]() ![]() |
efukt | ZOZZ |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Comme quoi.
|
Antoine Doinel | Et dans le chemisier
ironpanda | Il est avec elle pour la rolex |
p0intzer0 L3 droit | photo non retouchée --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Mervinside |
Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 30-11-2021 à 14:37:27 |
Lothiek |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Antoine Doinel |
ver de vase |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je vois sur Wiki qu'elle a reçu la médaille d'honneur pour acte de courage et de devouement. C'est le fait d'être avec le Z qui est un acte de courage et de dévouement ? |
Lothiek |
|
ltalianBoy |
|
efukt | Bordel, les gauchistes dinternet font une table ronde Ils invitent un terroriste d'action directe tranquille |
efukt |
|
Antoine Doinel | Bordel je suis dans un resto en banlieue parisienne.
Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 30-11-2021 à 20:13:06 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mervinside | Antoine les Français moyens en banlieue ça n'existe pas. Enfin c'est que que dit cnews hein |
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
c'est un truc de riche de perdre du temps à regarder des conneries. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2021 à 09:17:14 |
Antoine Doinel |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ver de vase |
vaera | les gars
|
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |