| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 07:59:48 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | La ville de Dreamon
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Dæmon | J'ai regardé que l'introduction mais déjà le golf juste à côté c'est la garantie de se retrouver avec des belles perdues dans ton jardin/piscine en permanence... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Antoine Doinel |
Dæmon |
C'était bien cool. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mervinside |
|
Antoine Doinel |
Dæmon |
En regardant la réf ca vient d'une boîte italienne qui fait du décors design pour des hôtels etc. $1,000+ neuf --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 09:46:45 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dæmon |
C'est une des rares villes aux US qui a un peu d'histoire quoi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Antoine Doinel |
Mervinside | Guerre de Sécession, histoire des Amérindiens, colonisation, guerre contre le Mexique, les Cajuns.... C'est juste que daemon sort jamais de chez lui |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Dæmon |
Faites pas les teubés. Le problème dans les autres endroits des us c'est pas qu'il n'y a pas eu d'événements/lieux historiques, c'est que soit 1/ ils ont disparus/été détruits. Genre san francisco ça a été fondé il y a longtemps mais a cause du tremblement de terre de 1906 et de l'incendie qui a suivi, il n'y a quasiment aucune trace de la ville "d'avant". 2/ la plupart des trucs que vous décrivez sont récent. C'est 1850+ quoi. Là oui tu peux trouver des vestiges. L'histoire des amérindiens par exemple tu peux te lever tôt pour en trouver des manifestations physiques sur le territoire original qu'ils occupaient. A part le nom des villes/rivières, leur histoire a été complètement éradiqué. Le Texas a une longue histoire, mais c'est pas en te baladant à Houston que tu en verras des traces. Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 12-10-2021 à 11:14:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Antoine Doinel | Roooooo il est amoureux de sa ville étudiante, c'est mignon --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Mervinside | A toi d'écrire l'histoire dédé |
p0intzer0 L3 droit | Le taulier qui se fait TT après un énième sondage de golmon --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | pas totalement HS : cet été j'ai lu A l'est d'Eden (qui se passe majoritairement en Californie au tout début du 20ème siècle) et j'ai adoré ça pourrait te plaire DT si tu l'as pas lu (j'ai pas encore vu le film qui en a été tiré avec James Dean) ça m'a motivé à essayer plus de littérature américaine, je connais très mal Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 12-10-2021 à 11:24:07 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Mervinside | Clairement à l'est d'Éden et les Raisins de la colère sont de magnifiques livres. |
Antoine Doinel |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai regardé très rapidement. J'aime pas. Trop froid, aucun charme.
|
Antoine Doinel |
Mervinside |
|
vaera |
|
vaera |
|
Mervinside |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Antoine Doinel |
Mervinside |
|
Antoine Doinel | Je le suis plus car y'a trois modos à temps plein, mais ils ne font pas leur job --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
|
|
Ovic |
|
Dæmon |
Aujourd'hui c'est 3.5k+ pour les studios comme celui qu'on avait --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |