Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5180478
ironpanda
Posté le 09-04-2022 à 11:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

J'en sais trop rien alors je procède déjà par élimination. J'enlève tous les fachos et extrêmes (le Pen, Zemmour, Mélenchon, Arthaud, Poutou, NDA, Roussel, ..)
J'ai le choix entre Macron, Hidalgo, Jadot et Pécresse.
Pécresse, son programme m'a fait peur, pas envie de revenir sur les 35h.

Tu bosses 35h stricto sensu chaque semaine ?  

Loulilol59 a écrit :

Macron mais sans grosse conviction, je suis persuadé que la politique influence très à la marge mon niveau de vie.  
Les seuls trucs impactant c'est le taux d'imposition, l'immobilier et l'écologie à moyen terme.

Le taux d'imposition ça peut se remettre à monter très vite selon le candidat.  

En ce moment la dynamique montre MLP vraiment presque à 50% au 2nd tour vs Macron. 'fin je comprends que le fascisme fasse peur aux gens mais faut se réveiller, là c'est pas le fascisme c'est un programme d' extrême gauche qui nous attend avec elle

C'est effectivement très naïf

On verra bien dans 5 ans quand Macron pourra plus se présenter

mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 11:45:39  profilanswer

n°5180480
ironpanda
Posté le 09-04-2022 à 11:51:57  profilanswer

Non mais je respecte l'abstention / vote blanc. Mais c'est le fait de croire que ça changera qque chose chez les politiques qui est naïf :o

Tant que t'as pas, je sais pas, <50% de participation y'aura rien

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 09-04-2022 à 11:53:14
n°5180481
Bébé Yoda
Posté le 09-04-2022 à 11:55:36  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tu bosses 35h stricto sensu chaque semaine ?

Non bien plus que ça, mais j'ai pas envie de perdre mes 10 jours de RTT surtout

n°5180489
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2022 à 13:41:04  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est effectivement très naïf

On verra bien dans 5 ans quand Macron pourra plus se présenter

Ce sera Doudou 2027 !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5180490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2022 à 13:43:09  profilanswer

Attendons le retour des syndicats et de vraies grèves.
Entre en deux parties de fifa, attends je fais chauffer les pizzas, oh et puis on verra demain. T’as vu la meuf sur tiktok ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5180491
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-04-2022 à 14:05:40  profilanswer

taupologiste a écrit :

Vous votez pour qui et pourquoi.

Roussel, pour voir le PCF passer devant le PS. [:cond:3]

Ou Jean Lassalle. [:inick:3]

radioactif a écrit :

Ce sera Doudou 2027 !

Pour Faire France Grande Encore. [:somberlain_2020:6]

Message édité par LardonCru le 09-04-2022 à 14:06:56
n°5180492
Bébé Yoda
Posté le 09-04-2022 à 14:47:23  profilanswer

ironpanda a écrit :

Non mais je respecte l'abstention / vote blanc. Mais c'est le fait de croire que ça changera qque chose chez les politiques qui est naïf :o

Tant que t'as pas, je sais pas, <50% de participation y'aura rien

Bien evidemment.
Si tu te contentes de pas voter, comment savoir pourquoi tu ne l'as pas fait et ce que tu attends en retour ?

Si tu veux que les choses bougent il faut t'engager. Pas forcément dans un parti, mais il faut faire quelque chose. Rester chez soi en s'abstenant c'est de la paresse, rien d'autre.

n°5180494
vono09
Posté le 09-04-2022 à 16:46:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Attendons le retour des syndicats et de vraies grèves.
Entre en deux parties de fifa, attends je fais chauffer les pizzas, oh et puis on verra demain. T’as vu la meuf sur tiktok ?

L'impact des greves sur les cadres sup va etre assez reduit avec le développement du teletravail.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5180496
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-04-2022 à 16:57:42  profilanswer

vono09 a écrit :

L'impact des greves sur les cadres sup va etre assez reduit avec le développement du teletravail.

Pareil pour les grèves de la RATP.
Je pense que ceux qui peuvent se permettre de TT ne se feront plus chier à venir si les lignes sont bloquées.

n°5180497
efukt
Posté le 09-04-2022 à 17:39:50  profilanswer

Oui demain je serai beau en bottes pour aller voter

Le réel est-il fasciste??

mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 17:39:50  profilanswer

n°5180498
efukt
Posté le 09-04-2022 à 17:49:02  profilanswer

Je vois plus de fascisme dans la sortie du nucléaire sans référendum, les blocages des prix à des niveaux problématiques, la complaisance électorale avec l'islamisme, le non-respect de la propriété privée et la spoliation du top 50% population :)

paz sur vous

n°5180502
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2022 à 19:24:44  profilanswer

vono09 a écrit :

Depuis quand une grève est faite pour emmerder les cadres d’une entreprise?

---------------
n°5180503
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-04-2022 à 19:34:58  profilanswer

Tu as pas peur justement de devenir une sorte d'ermite et de ne penser / vivre que par et pour l'écologie ? J'dis pas ça méchamment :D
Ca peut avoir 2 problèmes je pense.
Déjà niveau nana, en gros si tu t'enterres dans la campagne profonde, je pense que tu risques de rencontrer assez peu de filles qui partagent tes convictions (la coiffeuse qui fait 2h de caisse pour aller au tafe s'en branle de l'écologie). Paradoxalement je pense que tu rencontreras plus facilement des filles avec tes convictions à Paris ou dans une grande ville.

Secondo, y a peut-être le risque de faire une fixette sur l'écologie. C'est chouette d'avoir des convictions, mais faire tourner toute sa vie autour de l'écologie ... ça peut être pesant au bout d'un moment. Ca me fait un peu penser aux étudiants en ESC qui intègrent l'asso de finance, prennent tous les cours de M&A et de Private Equity, font uniquement des stages en M&A et parlent H24 de bonus et de salaire. Au bout d'un moment, c'est juste triste et t'as tout sauf envie de rester 10 minutes avec eux [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 09-04-2022 à 19:36:25
n°5180504
nonoo_
Posté le 09-04-2022 à 19:40:42  profilanswer

Allez les PNJ, on se dépêche, on va tous voter Macron pour faire barrage à l'estrêmedroate [:omar-nouh al macron:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5180505
nonoo_
Posté le 09-04-2022 à 19:45:03  profilanswer

Les gauchiss aussi, on se prépare à se renier

Tu es de gauche ?
Oui, j'ai voté Macron au second tour

[:dona nobis pacem:8]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5180509
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2022 à 20:12:59  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu as pas peur justement de devenir une sorte d'ermite et de ne penser / vivre que par et pour l'écologie ? J'dis pas ça méchamment :D
Ca peut avoir 2 problèmes je pense.
Déjà niveau nana, en gros si tu t'enterres dans la campagne profonde, je pense que tu risques de rencontrer assez peu de filles qui partagent tes convictions (la coiffeuse qui fait 2h de caisse pour aller au tafe s'en branle de l'écologie). Paradoxalement je pense que tu rencontreras plus facilement des filles avec tes convictions à Paris ou dans une grande ville.

Secondo, y a peut-être le risque de faire une fixette sur l'écologie. C'est chouette d'avoir des convictions, mais faire tourner toute sa vie autour de l'écologie ... ça peut être pesant au bout d'un moment. Ca me fait un peu penser aux étudiants en ESC qui intègrent l'asso de finance, prennent tous les cours de M&A et de Private Equity, font uniquement des stages en M&A et parlent H24 de bonus et de salaire. Au bout d'un moment, c'est juste triste et t'as tout sauf envie de rester 10 minutes avec eux [:aulas]

Vu qu’il ne veut pas d’enfants je crois, j’espère qu’il fait ça pour ceux des autres.

---------------
n°5180511
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-04-2022 à 20:19:52  profilanswer

J'ai voté.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5180516
Arkin
Posté le 09-04-2022 à 23:19:02  profilanswer

c'est un ancien de greenpeace, j'ai 0 confiance en lui pour se rendre compte que en fait c'est pas une si bonne idée que ça.

perso la politique énergétique c'est pas l'unique critère, c'est un prérequis. comme tu peux imaginer avoir une politique écologique, économique ou internationale en se retrouvant dépendant du gaz

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5180519
taupologis​te
Posté le 10-04-2022 à 06:09:33  profilanswer

Voté. Un peu malaise de croiser tous ses collègues à l'ambassade.

Je reproche presqu'uniquement la gestion du covid à Macron. Sans ça j'aurais revoté à 100% pour lui.  

Du coup j'ai mis un bulletin pour le Z.

Mais ici Macron va sûrement faire un score de dictateur africain.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5180520
tryptique
Posté le 10-04-2022 à 06:15:12  profilanswer

taupologiste a écrit :

Je reproche presqu'uniquement la gestion du covid à Macron. Sans ça j'aurais revoté à 100% pour lui.

La logique m'échappe.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5180522
Mervinside
Posté le 10-04-2022 à 09:26:11  profilanswer

taupologiste a écrit :

Voté. Un peu malaise de croiser tous ses collègues à l'ambassade.

Mais ici Macron va sûrement faire un score de dictateur africain.

Je ne vois pas ce que les autres auraient mieux fait que Macron niveau gestion du COVID vu leurs idéologies de laisser faire, c'est plus sûr le fait qu'il n'ait pas fait son programme jusqu'au bout à cause du COVID qui me gène mais je vais évidemment voter pour lui

n°5180523
Bébé Yoda
Posté le 10-04-2022 à 10:07:25  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je ne vois pas ce que les autres auraient mieux fait que Macron niveau gestion du COVID vu leurs idéologies de laisser faire, c'est plus sûr le fait qu'il n'ait pas fait son programme jusqu'au bout à cause du COVID qui me gène mais je vais évidemment voter pour lui

Je suis assez d'accord sur le premier point. Surtout quand on prend la gestion mondiale de tout ça, on s'en est quand même bien mieux sorti que beaucoup et en tout cas pas beaucoup plus mal que d'autres

n°5180524
nonoo_
Posté le 10-04-2022 à 10:28:45  profilanswer

Notre bon roy a su sortir la France du péril du Covid, gloire à lui [:cacatomique:8]
Continuons à lui faire confiance, car il sait ce qui est bon pour nous mieux que nous ne le savons nous-mêmes [:hynex:5]

---------------
n°5180528
Bébé Yoda
Posté le 10-04-2022 à 12:09:21  profilanswer

[:nawker:6]

n°5180529
Mervinside
Posté le 10-04-2022 à 12:14:59  profilanswer

On sait très bien que t'as voté Meluche en 2017 et tu réitère

n°5180530
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-04-2022 à 13:10:19  profilanswer

tryptique a écrit :

La logique m'échappe.

Taupo, le mec qui déteste et chie sur la France et qui va voter Zemmour.
Normal.

n°5180531
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-04-2022 à 13:17:21  profilanswer

Macron ici même si comme je l'ai dit, je pense que quelque soit le candidat, ça aura assez peu d'impact sur le vie (sauf les impôts).

n°5180532
efukt
Posté le 10-04-2022 à 13:32:49  profilanswer

Voter micron pour la gestion de la crise après les mensonges sur les masques c'est quand même très fort [:theo_le_patron]

Mais bon ça fait 2 ans j'imagine que tout le monde a oublié à quel point le gouvernement a été pitoyable [:theo_le_patron]

n°5180533
Bébé Yoda
Posté le 10-04-2022 à 13:57:39  profilanswer

efukt a écrit :

Voter micron pour la gestion de la crise après les mensonges sur les masques c'est quand même très fort [:theo_le_patron]

Mais bon ça fait 2 ans j'imagine que tout le monde a oublié à quel point le gouvernement a été pitoyable [:theo_le_patron]

Bof rester bloquer sur cet épiphénomène quand objectivement le reste a été plutôt bien géré...
Ouais OK y'a eu des couacs au démarrage de la gestion de la pire crise sanitaire depuis plus de 100 ans.

n°5180534
nonoo_
Posté le 10-04-2022 à 14:08:39  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bof rester bloquer sur cet épiphénomène quand objectivement le reste a été plutôt bien géré...
Ouais OK y'a eu des couacs au démarrage de la gestion de la pire crise sanitaire depuis plus de 100 ans.

[:jeanmacron2:3]

---------------
n°5180535
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-04-2022 à 16:37:27  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Épiphénomène qui a duré 2 ans soit 2,5% de ta vie et près de 50% de son mandat  [:theo_le_patron]  

« Il a fait de la merde 50% du temps franchement ça va » [:theo_le_patron]  

Nan vraiment impossible que je mette un bulletin Macron dans l’urne après ça, j’prefere encore Melanchon

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5180536
tryptique
Posté le 10-04-2022 à 16:40:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

Il a fait de la merde 50% du temps

Source.

---------------
n°5180537
tonymontan​a2013
Posté le 10-04-2022 à 17:29:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

Épiphénomène qui a duré 2 ans soit 2,5% de ta vie et près de 50% de son mandat  [:theo_le_patron]  

Nan vraiment impossible que je mette un bulletin Macron dans l’urne après ça, j’prefere encore Melanchon

La vraie question c'est lequel des candidats aurait fait mieux  [:tonymontana2013:7]

---------------
rou-rou
n°5180538
nonoo_
Posté le 10-04-2022 à 17:47:41  profilanswer

N'importe lequel qui a pas des conflits d'intérêts jusqu'au cou avec Pfizer je pense

---------------
n°5180539
Bébé Yoda
Posté le 10-04-2022 à 17:48:14  profilanswer

Voxinat a écrit :

Épiphénomène qui a duré 2 ans soit 2,5% de ta vie et près de 50% de son mandat [:theo_le_patron]

Je parle juste des contradictions sur le port du masque. C'était en mars 2020 en gros y'a eu 3 déclarations contradictoires et voilà.
Parlez moi d'autre chose sur cette crise parce que ce couac c'est franchement ridicule

n°5180540
efukt
Posté le 10-04-2022 à 18:30:48  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

La vraie question c'est lequel des candidats aurait fait mieux [:tonymontana2013:7]

N'importe lequel ne se croyant pas être le fils de dieu sur terre par le seul fait d'avoir validé quelques diplômes de bourgeois

n°5180541
Bébé Yoda
Posté le 10-04-2022 à 18:35:30  profilanswer

efukt a écrit :

N'importe lequel ne se croyant pas être le fils de dieu sur terre par le seul fait d'avoir validé quelques diplômes de bourgeois

Ah oui ok je vois le niveau

n°5180542
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-04-2022 à 18:37:03  profilanswer

efukt a écrit :

De base, quand tu te dis un jour que tu veux porter le destin des Français et autres, les variations autour du thème sont l’épaisseur du trait

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 10-04-2022 à 18:44:39

---------------
n°5180543
Dæmon
Posté le 10-04-2022 à 18:41:00  profilanswer

radioactif a écrit :

De base, quand tu ur dis un jour que tu veux porter le destin des Français et autres, les variations autour du thème sont l’épaisseur du trait

c'est un peu ca oui [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)