| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 11:45:39 ![]() ![]() |
ironpanda | Non mais je respecte l'abstention / vote blanc. Mais c'est le fait de croire que ça changera qque chose chez les politiques qui est naïf Tant que t'as pas, je sais pas, <50% de participation y'aura rien Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 09-04-2022 à 11:53:14 |
Bébé Yoda |
Non bien plus que ça, mais j'ai pas envie de perdre mes 10 jours de RTT surtout |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 09-04-2022 à 14:06:56 |
Bébé Yoda |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
efukt |
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 17:39:50 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Secondo, y a peut-être le risque de faire une fixette sur l'écologie. C'est chouette d'avoir des convictions, mais faire tourner toute sa vie autour de l'écologie ... ça peut être pesant au bout d'un moment. Ca me fait un peu penser aux étudiants en ESC qui intègrent l'asso de finance, prennent tous les cours de M&A et de Private Equity, font uniquement des stages en M&A et parlent H24 de bonus et de salaire. Au bout d'un moment, c'est juste triste et t'as tout sauf envie de rester 10 minutes avec eux Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 09-04-2022 à 19:36:25 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Mervinside |
|
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda | |
Mervinside |
|
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Macron ici même si comme je l'ai dit, je pense que quelque soit le candidat, ça aura assez peu d'impact sur le vie (sauf les impôts). |
Bébé Yoda |
Bof rester bloquer sur cet épiphénomène quand objectivement le reste a été plutôt bien géré... |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Bébé Yoda |
Je parle juste des contradictions sur le port du masque. C'était en mars 2020 en gros y'a eu 3 déclarations contradictoires et voilà. |
efukt |
N'importe lequel ne se croyant pas être le fils de dieu sur terre par le seul fait d'avoir validé quelques diplômes de bourgeois |
Bébé Yoda |
Ah oui ok je vois le niveau |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-04-2022 à 18:44:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |