Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5095862
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-06-2019 à 09:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alex-38 a écrit :

MERCI putain
A force de ne parler qu'en bien de la Suisse (et surtout Zürich) à des parisiens, j'ai fini par passer pour le "mec bizarre qui aime la Suisse".  
J'y reviens enfin dans 2 mois après avoir passé trop de temps à Londres, qui est tout aussi insupportable que Paris lorsque l'on a gouté à la vie zurichoise.
A préciser, le pouvoir d'achat y est meilleur qu'à Genève, la vie en général aussi  :o

Les mecs sont tellement vivants qu’ils ne font plus d’enfants et dénoncent qui pete de travers.
Ça vend du rêve. Gardez votre Panoptikon.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 09:15:43  profilanswer

n°5095864
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 10:08:44  answer

Chaud  [:formidable outilleur]  

Boeing records zero new plane orders as Paris Air Show starts slow
https://www.cnbc.com/2019/06/17/boe [...] -slow.html

n°5095867
ver de vas​e
Posté le 18-06-2019 à 10:13:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Les mecs sont tellement vivants qu’ils ne font plus d’enfants et dénoncent qui pete de travers.
Ça vend du rêve. Gardez votre Panoptikon.

C'est une question de style de vie.

Zurich tu es au calme, dans une ville propre et sans vagues, dans un entresoi socio-culturel et économique.

Y'en a à qui ça plait.

D'autres préféreront Paris, plus sale, plus bruyante, plus stressante, mais aussi plus vivante et plus diverse.  

D'autres n'ont pas le choix et vivent à Limoges.

n°5095868
bonnefranq​uette
Posté le 18-06-2019 à 10:15:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

Zurich tu es au calme, dans une ville propre et sans vagues, dans un entresoi socio-culturel et économique.

Y'en a à qui ça plait.

D'autres préféreront Paris, plus sale, plus bruyante, plus stressante, mais aussi plus vivante et plus diverse.

Est ce que les musulmans sont persecute a Zurich?

---------------
RiveSud
n°5095870
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 10:25:13  answer

ver de vase a écrit :

Y'en a à qui ça plait.

Au moins ils ont le Futuroscope à seulement 2h de route [:le marmaris:2]

n°5095874
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-06-2019 à 11:03:36  profilanswer

Perso' j'aime beaucoup Paris.
Voilà c'est tout.

n°5095880
soulaxx
Posté le 18-06-2019 à 12:35:23  profilanswer

La seule raison qui me pousserait à quitter Paris, c'est les filles.
Déséquilibre d'offre et de demande car les mecs sont en manque. Conséquence : la française de base 6/10 raisonne comme une 9/10
Les gens ont des balais dans le cul, pour eux faire connaissance avec quelqu'un en dehors de leur cercle c'est quasi-impossible

Alors qu'en Espagne les filles sont ouvertes et c'est des bombes. Pas logique

n°5095881
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-06-2019 à 12:46:10  profilanswer

soulaxx a écrit :

La seule raison qui me pousserait à quitter Paris, c'est les filles.
Déséquilibre d'offre et de demande car les mecs sont en manque. Conséquence : la française de base 6/10 raisonne comme une 9/10
Les gens ont des balais dans le cul, pour eux faire connaissance avec quelqu'un en dehors de leur cercle c'est quasi-impossible

Alors qu'en Espagne les filles sont ouvertes et c'est des bombes. Pas logique

J'sais pas trop comment sont les filles dans les grandes villes de province.

Mais quand j'compare avec la p'tite ville de province où vivent mes parents, c'est quand même autre chose. Plus de 25 ans et célibataire dans une petite ville de province, c'est un peu l'angoisse.  [:van_flanelle:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 18-06-2019 à 12:47:42
n°5095882
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-06-2019 à 12:48:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'sais pas trop comment sont les filles dans les grandes villes de province.

Mais quand j'compare avec la p'tite ville de province où vivent mes parents, c'est quand même autre chose. Plus de 25 ans et célibataire dans une petite ville de province, c'est un peu l'angoisse.

Ouai enfin je sais pas si c'est pire qu'à Paris

Une nana celib à Paris déjà tu sais qu'elle a du kilométrage au compteur, c'est l'angoisse également

Un mec celib à Paris, bah c'est la norme parce que les nanas dominent le marché du sexe et du love, tout autant l'angoisse

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5095884
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-06-2019 à 12:53:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ouai enfin je sais pas si c'est pire qu'à Paris

Une nana celib à Paris déjà tu sais qu'elle a du kilométrage au compteur, c'est l'angoisse également

Un mec celib à Paris, bah c'est la norme parce que les nanas dominent le marché du sexe et du love, tout autant l'angoisse

Perso' ça je m'en bats complètement les couilles sauf si ça cache un gros problème.

Mais si j'prends exemple sur mon groupe d'amis d'enfance, un des gars du groupe est célib. Bon bah tu sors avec tes potes en couple qui sortent plus vraiment en soirée ou quoi, qui rencontrent plus personne. C'est 95% du temps soirée posée chez quelqu'un. Les copines ont malheureusement pas d'amies ou alors ne le présentent qu'une fois par an. Au tafe, la misère pour rencontrer. LEs applis c'est un peu la lose quand t'es pas dans une ville étudiante, obligé te prendre ta bagnole pour aller prendre un verre.
Il commence à stresser un peu  [:van_flanelle:4]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 12:53:00  profilanswer

n°5095885
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-06-2019 à 12:58:28  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Perso' ça je m'en bats complètement les couilles sauf si ça cache un gros problème.

Mais si j'prends exemple sur mon groupe d'amis d'enfance, un des gars du groupe est célib. Bon bah tu sors avec tes potes en couple qui sortent plus vraiment en soirée ou quoi, qui rencontrent plus personne. C'est 95% du temps soirée posée chez quelqu'un. Les copines ont malheureusement pas d'amies ou alors ne le présentent qu'une fois par an. Au tafe, la misère pour rencontrer. LEs applis c'est un peu la lose quand t'es pas dans une ville étudiante, obligé te prendre ta bagnole pour aller prendre un verre.
Il commence à stresser un peu  [:van_flanelle:4]

J'préfère galérer à trouver plutot que de perdre mes soirées à dater des 9/10 dont la schnek a fait tout le tour de Paris et qui veut se faire culbuter "une dernière fois avant de (se) poser" pour l'égo

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5095886
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 12:59:15  answer

D'après vous, quel est le sujet le plus taboo en Occident ?

n°5095888
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-06-2019 à 13:07:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu ne pourras jamais savoir lors d'une rencontre le passif d'une meuf. Elle peut simplement très bien mentir pour mieux se faire voir ...

Mdr

Pars du principe qu'une nana > 3/10 à Paris a probablement vu 3 fois plus de queue que le plus queutard de tes potes n'a vu de chattes

Je parle d'expérience

Les nanas quand elles se sentent en confiance, elles parlent et souvent même sans mentir

Maintenant, autre tips. Les parisiennes se rendent même plus compte de l'abondance sexuelle dans laquelle elles vivent. Quand bien même elles mentiraient en minimisant le nombre de partenaires, la plupart donnent un chiffre bien supérieur au nbre de nanas que je me suis faites en se disant que c'est peu. Et je suis dans la moyenne haute des mecs que je connais.

Nan vraiment je touche plus à la sheitanerie des nanas de Paris

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5095889
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-06-2019 à 13:09:10  profilanswer

Après je dis pas que personne ne devrait toucher aux Parisiennes hein

Je dis juste que la situation des parisiens n'est pas plus enviable que celle des provinciaux niveau sentimental. Y a des avantages et des inconvénients des deux cotés

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5095899
vaera
Posté le 18-06-2019 à 13:50:54  profilanswer

j'avoue

elles se respectent pas  [:vaera]

n°5095900
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-06-2019 à 13:50:54  profilanswer

+1

En fait ce qui me dérange c'est pas vraiment qu'elle se soit taper 50 gars

C'est surtout que dans le tas y a surement des gars qui l'ont traité comme un sac à foutre non-réutilisable avec le minimum de respect que tu peux avoir pour un être humain

Et ça ça me dérange vraiment

Je veux pas d'une nana qui a accepté de se faire traiter de la sorte

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5095908
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-06-2019 à 14:21:30  profilanswer

Parfois sur des storys insta j'vois des nanas que j'ai tronché salement avec leur petite famille parfaite en mode "hihihi papy je t'aime pour toujours" ou "Mon petit frère le sang je l'adore"

Puis je me remémore les trucs bien hard que je leur ai fait. Je me dis "Putain, si papy savait ce que fait sa petite fille..." et je souris

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 18-06-2019 à 14:24:01

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5095910
ver de vas​e
Posté le 18-06-2019 à 14:39:20  profilanswer

Voxinat j'espère que tu trolles parce que sinon tu es vraiment bête.

n°5095911
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 14:41:09  answer

ver de vase a écrit :

Qui te parait intelligent ici ?  [:deep talk:4]

n°5095912
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-06-2019 à 14:43:47  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je suis pas bête

J'ai juste décidé de pas vivre ma vie comme un cuck

Je veux pas lick le foutre d'un Chad parce que ma copine est une gourgandine pas fichue de serrer les genoux 5 minutes pour s'assurer que le mec en face d'elle est un minimum respectueux

Après moi j'suis un gars compréhensif hein, je blame pas les mecs comme Louli qui s'en foutent

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5095923
royjones
Posté le 18-06-2019 à 15:37:22  profilanswer

Putain de sociopathe.

n°5095925
soulaxx
Posté le 18-06-2019 à 15:42:12  profilanswer

C'est surtout que la parisienne de base (heureusement qu'il reste une part de fille bien mais ça reste extrêmement minoritaire) considère un gars comme un produits consommables, et merci Tinder.
La fille qui se dit "tiens je vais me faire un latino ce week-end" ou "tiens le grand black au rayon castorama m'a l'air bien monté".  

Elles n'ont plus aucune considération pour les hommes dont ces derniers sont tout aussi responsables que les femmes car c'est des cucks. Rien que ce matin je devais me pointer aux bureaux + tôt que prévu car réunion. Je découvre donc dans les rues les horaires où les enfants vont à l'école (17ème blvd Pereire). Eh bah dans 90% des cas c'est les papas en costume cravate qui accompagnent les gosses. Et les mamans dans tout ça elles sont où ? Elles font la grasse mat' ?  
Autre exemple : vous vous promenez dans les galeries marchandes, du genre les Champs-Elysées un samedi aprem. Regardez tous ces hommes à attendre dehors chargés comme des chameaux pendant que madame se promène tranquillement dans les magasins. Et c'est monsieur qui porte les sacs.

Donc à partir du moment où les hommes ne se comportent plus comme des hommes, on ne s'en sortira jamais...
Le meilleur moyen c'est d'avoir une nana qui t'es soumise financièrement. Tu ramènes une sud-américaine ou une fille de l'est, c'est à dire des femmes TRADITIONNELLES qui ne demandent qu'une chose c'est un homme simple mais c'est un homme quoi.  
Car la parisienne elle ne sait pas cuisiner, se sent intelligente car lis des conneries sur Marie-Claire donc elle babine des âneries à longueur de journée. Aucune plus-value

Message cité 2 fois
Message édité par soulaxx le 18-06-2019 à 15:51:41
n°5095929
trollan
Posté le 18-06-2019 à 15:54:06  profilanswer

royjones a écrit :

Putain de sociopathe.

t'as encore un peu de soja sur le coin des lèvres

n°5095933
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-06-2019 à 16:08:35  profilanswer

royjones a écrit :

Putain de sociopathe.

Citation :

sociopathe
nom et adjectif
Personne affectée de troubles de la personnalité entraînant un comportement asocial.

Utilise pas des mots de plus de 2 syllabes si tu connais pas leur signification stp  [:hephaestos]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5095938
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-06-2019 à 16:20:35  profilanswer

Un sondage  [:super citron]  
On laisse les lurkeurs répondre aussi.

n°5095939
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 16:21:41  answer

Loulilol59 a écrit :

Un sondage  [:super citron]  
On laisse les lurkeurs répondre aussi.

T'espères être dans le Top ou dans le Flop ?  [:deep talk:2]

n°5095940
ver de vas​e
Posté le 18-06-2019 à 16:23:31  profilanswer

Le niveau d'incel sur ce topic est TRES ELEVE.

Moi perso je préfère une meuf qui a de l'expérience : elle sucera mieux et acceptera plus de trucs rigolos.

n°5095942
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-06-2019 à 16:29:14  profilanswer

Je préfère ne pas me présenter [:van_flanelle:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)