Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5095731
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 16-06-2019 à 23:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Donc on peut se faire agresser dans le 8ème ou 16ème mais pas dans le 13ème ? :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rive_droite_(Paris)

Le Bois de Boulogne étant administrativement rattaché au 16e, je pense que tu as plus de chances d'être agressé dans le 16e que dans le 13e.  :jap:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 23:47:54  profilanswer

n°5095733
vaera
Posté le 16-06-2019 à 23:55:09  profilanswer

cassez vous de paris si vous avez pas les moyens d'y vivre putain

laissez l'élite de la nation profiter de la plus belle ville du monde pendant que vous mourrez lentement sur le léman

n°5095736
ver de vas​e
Posté le 17-06-2019 à 00:51:23  profilanswer

Moi j'aime bien Paris.

Les noirs et les arabes ne me dérangent pas et je ne me suis jamais fait agresser malgré mon physique 1000% babtou.

Par contre les chinois autour de mon taf c pas possib

n°5095740
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 08:13:39  answer

La bière contient des œstrogènes, que les femmes ont en grande quantité.

n°5095743
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-06-2019 à 08:57:47  profilanswer

J'ai appris hier soir que le Bernard L'Hermite pouvait avoir un pénis faisant la moitié de sa taille.
C'est pour s'accoupler sans sortir de sa maison [:aulas]

Message édité par Loulilol59 le 17-06-2019 à 09:24:05
n°5095745
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-06-2019 à 09:24:33  profilanswer

Des idées de cadeaux pour un passionné de cinéma / jeux vidéo ?

n°5095746
captain re​dface
Posté le 17-06-2019 à 09:33:34  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Un livre. C’est éducatif :o

n°5095748
Chicago Bo​y
Posté le 17-06-2019 à 10:30:13  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Quel tarif ?

y'a ça qu'est sympa à faire s'il est sur Paris : https://mk2vr.com/

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°5095750
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-06-2019 à 10:43:20  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

Quel tarif ?

y'a ça qu'est sympa à faire s'il est sur Paris : https://mk2vr.com/

une centaine d'euros.
Il a déjà essayé de la VR, il se sentait mal.

Btw j'ai reçu L'homme aux lèvres de Saphir  [:super citron]

n°5095753
Chicago Bo​y
Posté le 17-06-2019 à 11:01:10  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

une centaine d'euros.
Il a déjà essayé de la VR, il se sentait mal.

Arf oui le motion sickness ça pardonne pas

Y'a ça en précommande pour 130€ s'il veut être un pionnier :o

https://store.google.com/fr/product [...] rs_edition

Loulilol59 a écrit :

Btw j'ai reçu L'homme aux lèvres de Saphir  [:super citron]

J'espère que ça te plaira  [:cerveau arn0]

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 11:01:10  profilanswer

n°5095759
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-06-2019 à 13:04:59  profilanswer

free-riders a écrit :

Quel pays dans le monde est le plus civilisé ?

J'aurais bien dis la Norvège.

Spoiler :

Merci le pétrole  :bounce:

La Norvège civilisée ptdr

La Russie

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5095760
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-06-2019 à 13:07:39  profilanswer

Citation :

Le houblon contient un phytoestrogène : La 8-prénylnaringinine.

Ses effets sont semblables mais inférieurs à ceux de l’estradiol : une hormone présente dans le corps humain. En temps normal un homme a beaucoup moins d’estradiol qu’une femme. Les quantités d’estradiol se mesurent en nanogramme (1 ng =1 milliardième de gramme) dans le corps.

Si t'as des seins qui poussent, pose toi pas de question  [:bardack:3]

Message édité par Voxinat le 17-06-2019 à 13:11:40

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5095761
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-06-2019 à 13:11:01  profilanswer

Le blanc, la nouvelle proie de choix en France [:le marmaris:2]  

Bientôt le blanc espèce protégée, des singes viendront nous voir quand on se fera fait enfermés dans des cages [:le marmaris:2]  

Le gron romplacement  [:le marmaris:2]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5095796
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-06-2019 à 17:22:53  profilanswer

Quelques pintes, c'est le truc qui te fait pisser toutes les 10 minutes, te rend incapable de faire un créneau sans arracher un rétro, et te fait raconter des conneries...

Donc ça rend un peu femme comême. :o

n°5095807
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2019 à 20:57:49  profilanswer

royjones a écrit :

Depuis que je suis en Suisse (Zurich), je ne m'imagine plus vivre à Paris. Plus propre au'a Paris, gens plus civilisés, transports de bien meilleure qualité, la montagne à deux pas et je met 3/4 fois plus d'argent de côté comparé à Paris (je ne suis pas spécialement dépensier donc même si la vie y est plus chère il n'y a pas photo). Je ne comprend plus ce qui choisissent de rester à Paris, les salaires sont bas mais le stress grand, autant aller soit dans un endroit qui paie bien ou soit en province pour profiter de la vie, Paris c'est le cul entre deux chaises en attendant la retraite.

Je suis aussi passé par Bruxelles (prononcez "Brussel" et non pas "Brucssel" par pitié!) avant, et encore une fois la qualité de vie y est meilleure qu'a Paris. Les salaires sont inférieurs d'environ 10-20% comparé à Paris mais l'immobilier y est accessible et quelqu'un gagnant raisonnablement sa vie peut vite envisager d'acheter ou louer une maison à 20-30 minutes du centre de Bruxelles. A comparer avec le chemin du cadre parisien moyen qui doit choisir entre un logement décent et un temps de raisonnable.

Moi-même ayant souffert du typique égocentrisme parisien (du genre à considérer qu'au nord de Paris c'est le nord de la France,et au sud le sud) j'ai découvert tout ca avec un certain étonnement.

Certains choisissent de vivre, d’autres de mourir à petit feu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5095808
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2019 à 21:01:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

La base, c'est qu'à Paris, t'as les salaires français et le coût de la vie suisse. [:boulitruc]

C'est vrai qu'il y a une vie culturelle à Paris, mais les grosses villes de province en ont une aussi. Toutes les grandes villes de province ont un opéra, un conservatoire avec l'orchestre national qui va avec, des musées, des festivals...
L'offre y est plus réduite, et les contraintes un peu plus importantes, tu n'as pas tout, tout le temps, mais il y a pas mal de choix comême. Et au pire du pire, y'a le TGV. :o

Et, ben, euh... Avec le marché de l'emploi, c'est un peu le seul argument en faveur de Paris, finalement. [:ogratte]

La circulation est infernale, les transports en commun peinent à rattraper 40 ans de sous-investissement chronique, tu peux pas faire trois mètres sans croiser un vieux gars qui veut te vendre une tour Eiffel en véritable plastique plaqué chinoisium ou des roms qui font du bonneteau. L'insécurité, la saleté, les gens-qui-connaissent-Hugo-sur-le-bout-des-doigts pétés au crack...

Ce n'est pas vraiment étonnant de voir les touristes japonais finir en PLS cosmique quand ils prennent un billet pour Paris, et ont leur premier contact avec Roissy, le RER B à travers tout le 93 avant de descendre sur la doublette magique Gare du Nord / Châtelet les Halles. :o

On n’a pas vécu le même Paris, encore moins depuis que je ne prends plus les TEC, encore moins depuis que je vis dans des coins convenables. La rive droite c’est des sauvages.

Il n’y a pas qu’un Paris, et oui si les moyens font qu’on ne peut vivre décemment il est rationnel et souhaitable de se barrer.
De la même façon, ont plus d’intérêt à se barrer ceux qui n’ont pas d’opportunités à domicile.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5095809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2019 à 21:02:54  profilanswer

Elbus a écrit :

C'est incroyable quand même cette ville me fout la rage.

Y'a pas un endroit sur rive droite ou tu peux pas te faire racketter/agresser/voler en pleine nuit. Cette ville craint de plus en plus à cause de l'immigration africo-maghrébine qui préfèrent commettre des larcins plutôt que d'aller bosser alors qu'il y a vla le taf sur Paris. Et les politiques qui se mettent des œillères et les électeurs bobo parisiens qui refusent de voir la réalité car ils ont la thune de rentrer en Uber tous les soirs. Bref ça ne peut que empirer, je mets ma main à couper que les gens n'ouvriront jamais les yeux à ce sujet.  

Le problème c'est que quand t'as toutes tes attaches à Paris (potes, parents, culture) c'est très difficile d'en sortir. L'idéal serait de faire un métier ou tu bouges beaucoup tout en étant basé à Paris. Pour ça que le conseil en strat ça peut être un bon deal mais bon paie ta concurrence d'enragé dans les MBB, jme demande si demander un bureau étranger ce serait pas plus judicieux que d'apply direct pour Paris.

Bah déménage et laisse les bobos boboter !

---------------
n°5095810
vaera
Posté le 17-06-2019 à 21:03:00  profilanswer

alya Y-2  [:vaera]

n°5095811
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2019 à 21:04:08  profilanswer

Elbus a écrit :

Je ne suis pas facho, je dis juste la réalité. Les maghrébins sont des flemmards qui ne veulent pas travailler,  les rares que j'ai vu bosser ont réussi leur vie mais au lieu de ça, ça préfère agresser les gens dans la rue à coup de couteau pour voler un sac à main. Après quand t'essaies de leur dire qu'en France tu peux réussir à te mettre à l'abri en charbonnant on te traite de privilégié alors que t'as toi même grandi en HLM dans une famille musulmane. Laisse tomber ces gens sont irrécupérables.

Ah ouais, adieu en fait.

---------------
n°5095812
vaera
Posté le 17-06-2019 à 21:04:11  profilanswer

paris c une vide de chad

si vous l'êtes pas merci d'aller vivre à angers / geneve / nice et entre vieux et jeunes vieux

n°5095821
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 21:54:12  answer

Vous avez des subreddits intéressants svp ? (gonewild proof)

n°5095826
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 22:41:09  answer

Si vous étiez quelqu'un, vous seriez qui ?

n°5095827
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-06-2019 à 22:47:34  profilanswer

N'importe qui ?

n°5095828
royjones
Posté le 17-06-2019 à 22:50:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Certains choisissent de vivre, d’autres de mourir à petit feu.

Et ta sœur elle meurt à petit feu ?  :o

C'est vrai que je compare juste des éléments matériels dans ce message mais c'est juste car le reste est difficilement objectivable.

Spoiler :

à moins que tu veuille dire que la vie c'est l'aventure et le voyage et dans ce cas là je te rejoins tout à fait !

Spoiler :

Bonne vacances  :D

Message édité par royjones le 17-06-2019 à 22:59:38
n°5095829
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 22:50:42  answer

Loulilol59 a écrit :

N'importe qui ?

Et dans le cas où quelque chose vous appartiendrez, comment le vivriez vous ?

n°5095830
tonymontan​a2013
Posté le 17-06-2019 à 22:58:37  profilanswer

radioactif a écrit :

On n’a pas vécu le même Paris, encore moins depuis que je ne prends plus les TEC, encore moins depuis que je vis dans des coins convenables. La rive droite c’est des sauvages.

Il n’y a pas qu’un Paris, et oui si les moyens font qu’on ne peut vivre décemment il est rationnel et souhaitable de se barrer.
De la même façon, ont plus d’intérêt à se barrer ceux qui n’ont pas d’opportunités à domicile.

[:julm3]
jonr tu vas comment au taf le matin ? en uber ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par tonymontana2013 le 17-06-2019 à 22:58:59

---------------
rou-rou
n°5095831
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-06-2019 à 22:59:20  profilanswer

Quoi ? J'ai pas compris  [:van_flanelle:4]

n°5095832
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-06-2019 à 23:00:12  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Tellement un régal d'aller au tafe à pieds.

n°5095833
tonymontan​a2013
Posté le 17-06-2019 à 23:01:59  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tellement un régal d'aller au tafe à pieds.

ouais, après faut avoir soit un taf à paris intra-muros ce qui est pas une géneralité, soit vouloir habiter à courbevoie...:o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 17-06-2019 à 23:02:38

---------------
rou-rou
n°5095834
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 17-06-2019 à 23:02:36  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Quoi ? J'ai pas compris [:van_flanelle:4]

Si je seriais toi, je relurais son post.

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5095836
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-06-2019 à 23:04:07  profilanswer

ouais, après faut avoir soit un taf à paris intra-muros soit vouloir habiter à courbevoie...:o

J'ai habité Courbevoie quand j'étais à la socgen.
15 minutes à pieds popopo.
Bon après c'est la mort niveau vie de quartier. En plus j'étais vraiment à collé à la Défense.

Par contre c'est pas trop galère pour rentrer de soirée, y avait le noctilien assez régulièrement.

Message édité par Loulilol59 le 17-06-2019 à 23:05:59
n°5095852
Alex-38
Posté le 18-06-2019 à 00:24:35  profilanswer

royjones a écrit :

Depuis que je suis en Suisse (Zurich), je ne m'imagine plus vivre à Paris. Plus propre au'a Paris, gens plus civilisés, transports de bien meilleure qualité, la montagne à deux pas et je met 3/4 fois plus d'argent de côté comparé à Paris (je ne suis pas spécialement dépensier donc même si la vie y est plus chère il n'y a pas photo). Je ne comprend plus ce qui choisissent de rester à Paris, les salaires sont bas mais le stress grand, autant aller soit dans un endroit qui paie bien ou soit en province pour profiter de la vie, Paris c'est le cul entre deux chaises en attendant la retraite.

Je suis aussi passé par Bruxelles (prononcez "Brussel" et non pas "Brucssel" par pitié!) avant, et encore une fois la qualité de vie y est meilleure qu'a Paris. Les salaires sont inférieurs d'environ 10-20% comparé à Paris mais l'immobilier y est accessible et quelqu'un gagnant raisonnablement sa vie peut vite envisager d'acheter ou louer une maison à 20-30 minutes du centre de Bruxelles. A comparer avec le chemin du cadre parisien moyen qui doit choisir entre un logement décent et un temps de raisonnable.

Moi-même ayant souffert du typique égocentrisme parisien (du genre à considérer qu'au nord de Paris c'est le nord de la France,et au sud le sud) j'ai découvert tout ca avec un certain étonnement.

MERCI putain
A force de ne parler qu'en bien de la Suisse (et surtout Zürich) à des parisiens, j'ai fini par passer pour le "mec bizarre qui aime la Suisse".  
J'y reviens enfin dans 2 mois après avoir passé trop de temps à Londres, qui est tout aussi insupportable que Paris lorsque l'on a gouté à la vie zurichoise.
A préciser, le pouvoir d'achat y est meilleur qu'à Genève, la vie en général aussi  :o

n°5095861
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-06-2019 à 09:14:09  profilanswer

J’ai le choix entre mon destrier motorisé ou le vélo :o

---------------
n°5095862
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-06-2019 à 09:15:43  profilanswer

Alex-38 a écrit :

MERCI putain
A force de ne parler qu'en bien de la Suisse (et surtout Zürich) à des parisiens, j'ai fini par passer pour le "mec bizarre qui aime la Suisse".  
J'y reviens enfin dans 2 mois après avoir passé trop de temps à Londres, qui est tout aussi insupportable que Paris lorsque l'on a gouté à la vie zurichoise.
A préciser, le pouvoir d'achat y est meilleur qu'à Genève, la vie en général aussi  :o

Les mecs sont tellement vivants qu’ils ne font plus d’enfants et dénoncent qui pete de travers.
Ça vend du rêve. Gardez votre Panoptikon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)