| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 21:03:29 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
West-Point Focus on sciences | Généralement les plus coriaces te disent que la Suisse et la Norvège sont pas dans l'UE et qu'ils s'en sortent bien |
ironpanda |
|
ironpanda |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 21:32:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 21:32:47 ![]() ![]() |
bloump |
Message cité 2 fois Message édité par bloump le 02-05-2018 à 21:52:32 |
Reyleigh Plump And Round | putain j'ai gouté le lait d'amande, de l'eau sucrée vendue 3,50€ --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
West-Point Focus on sciences |
|
ironpanda |
|
bloump |
|
ironpanda | On parle d'arguments, pas de possibilités
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Perso j'aurai la flemme d'argumenter, tu reprends un verre et tu fais semblant de devoir aller aux chiottes ou parler à quelqu'un d'autre. |
bloump |
|
bloump |
|
ironpanda |
|
bloump |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
bloump |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 02-05-2018 à 22:27:38 |
ironpanda |
|
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 22:37:10 ![]() Je me rends compte que plus je cotoie des gens de mon âge qui sont en train d'avoir des gosses, plus ça me fait dire qu'avoir des gosses ne demande pas une qualification particulière.
|
bloump |
Message édité par bloump le 02-05-2018 à 22:46:24 |
jevtamo |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Le nouveau bad guy de la saison 3 du Cabinet noir est un membre de l'UPR, pourquoi pas.
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
bloump |
|
ironpanda |
|
jevtamo |
|
bloump |
|
bloump |
Message cité 1 fois Message édité par bloump le 02-05-2018 à 23:24:30 |
bloump | On peut tout à fait ne pas être d'accord avec tous ces points. Simplement on ne peut pas nier que la situation n'est pas aussi tranchée que ce que l'on répète à longueur de journée dans les médias pro-UE (c'est à dire tous les médias). Je rajouterais que tout le monde est pro-européen, tout le monde est d'accord avec une alliance générale de peuples géographiquement proches, simplement tout est dans les détails, dans le fonctionnement adopté, et quand le fonctionnement ne convient plus il est légitime, il est de notre devoir, de se poser des questions. Au final l'idée que la plupart des gens ont de l'UE n'est pas la réalité. Message cité 2 fois Message édité par bloump le 02-05-2018 à 23:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 23:33:38 ![]() ptdr t ki |
jevtamo |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |