Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4842992
thatslexi
Posté le 02-01-2016 à 13:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je prends plein de décisions comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 13:19:31  profilanswer

n°4842997
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 02-01-2016 à 13:25:37  profilanswer

thatslexi a écrit :

Je prends plein de décisions comme ça :o

+1 je le fais aussi.
Par contre quand ca tombe sur une alternative qui m'arrange pas trop (mais que je dois faire) je me dis bon je fais 3 lancers.
C'est juste une excuse pour procrastiner au final.   [:salutat1ons:1]

Message édité par Reyleigh le 02-01-2016 à 13:26:22

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4842998
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 02-01-2016 à 13:27:38  profilanswer

C'est une question que tu poses par curiosité, ou alors c'est juste une question qui va en amener une autre parce que tu hésites toi-même sur un choix important actuellement (et que donc il serait plus opportun d'exposer ton choix directement) ? :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4842999
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-01-2016 à 13:31:25  profilanswer

Tput les jours, même des choix importants  [:salade tomate oignon:3]

Nouvel avatar ?  [:double whopper:2]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°4843000
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 13:37:13  answer

Je sais pas, je me disais que parfois la vie choisi pour toi :o
Et que certaines décisions ne méritent pas plus qu'un hasard désordonné :o

Quand on a la possibilité de se tromper, autant prendre le risque  [:hades113]

n°4843008
garcia_h
Posté le 02-01-2016 à 14:13:29  profilanswer

Ma carrière s'est lancé suite à une mauvaise sélection sur Ravel (l'ancêtre de Postbac en IDF) et un choix suivant d'orientation s'est fait suite à un rêve. Je ne regrette pas ces deux semi-coups de hasards.  

Du coup, je crois un peu au destin ouais  :bounce: ...

n°4843093
efukt
Posté le 02-01-2016 à 18:56:29  profilanswer

Merci à tous pour les infos, me reste qu'à tester une liseuse et à en choisir une si ça me convient :o

@DT, j'ai déjà dû le faire, mais en trichant. Si quand la pièce tombe d'un côté finalement j'ai le sentiment que c'est pas le bon choix, je prends l'autre :o

n°4843097
thatslexi
Posté le 02-01-2016 à 19:11:35  profilanswer

tumblrr a écrit :

C'est quel genre de livre ? Ca m'interesse :o
En 2016 je m'achète une liseuse

Libérée de tout devoir de sociabilité, j'ai repris mon ordi, voilà la liste : https://www.goodreads.com/review/li [...] -list-2016
(Pour 50 shades of grey je peux tout expliquer, ça a été demandé par mes followers Twitter après l'article de blog dans ma signature :o)
Je trouve que ça manque surtout de romans modernes (policiers et dystopies en particulier) et de non-fiction, si vous avez je suis preneuse :jap:

n°4843098
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 02-01-2016 à 19:13:08  profilanswer

thatslexi a écrit :

Libérée de tout devoir de sociabilité, j'ai repris mon ordi, voilà la liste : https://www.goodreads.com/review/li [...] -list-2016
(Pour 50 shades of grey je peux tout expliquer, ça a été demandé par mes followers Twitter après l'article de blog dans ma signature :o)
Je trouve que ça manque surtout de romans modernes (policiers et dystopies en particulier) et de non-fiction, si vous avez je suis preneuse :jap:

Vous habitez chez vos parents ? :o

n°4843102
thatslexi
Posté le 02-01-2016 à 19:27:25  profilanswer

otaivz a écrit :

Vous habitez chez vos parents ? :o

Allons, allons, trêve de flatteries [:hish:2]
Venez plutôt à la kimouss du 22 janvier, sieur otaivz [:hish:2]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 19:27:25  profilanswer

n°4843103
Jesse Jame​s
Posté le 02-01-2016 à 19:34:46  profilanswer

Liste assez hétéroclite. Dur de te conseiller sur ce qu'il y a à rajouter du coup.
Perso, en policier (genre littéraire auquel je m'intéresse très peu, mes conseils sont donc pas d'une grande valeur) seuls Theorin et Nesbo ont retenu mon attention. En dystopies, t'as les classiques 1984, Le meilleur des mondes et Farenheit 451 que tu connais sûrement déjà.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4843104
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-01-2016 à 19:37:57  profilanswer

Les Barjavels en dystopie française.
Récemment je me suis mis aux bouquins de Philippe Kerr, des polars se passant dans les années 30/40/50 avec un enquêteur privé en Allemagne. Il y en a même un tome sur la mort d'heydrich. C'est bien écrit, bien fourni en détails et le gars connaît son sujet.

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°4843105
Jesse Jame​s
Posté le 02-01-2016 à 19:41:22  profilanswer

Ah oui tiens, La trilogie berlinoise, je l'ai lu. C'est vrai que c'était sympa.

---------------
n°4843106
thatslexi
Posté le 02-01-2016 à 19:41:58  profilanswer

Jesse James a écrit :

Liste assez hétéroclite. Dur de te conseiller sur ce qu'il y a à rajouter du coup.
Perso, en policier (genre littéraire auquel je m'intéresse très peu, mes conseils sont donc pas d'une grande valeur) seuls Theorin et Nesbo ont retenu mon attention. En dystopies, t'as les classiques 1984, Le meilleur des mondes et Farenheit 451 que tu connais sûrement déjà.

J'ai lu 1984 et Le meilleur des mondes il y a moins de trois mois, donc je vais pas me les refaire, mais oui à Fahrenheit 451 :jap:
Côté policiers/thrillers, j'ai un faible pour Grangé et Gattaz, si ça peut aider :D Jamais entendu parler de Theorin et Nesbo, j'ajoute Froid Mortel et le premier de la série des Harry Hole à la liste du coup, merci beaucoup :D  
Globalement, j'aime à peu près tout, donc si vous aimez beaucoup un livre, vous pouvez me le conseiller, pas de raison pour que je n'accroche pas (d'où l'éclectisme de la liste d'ailleurs, j'ai récupéré des suggestions de gens assez variés). :jap:

n°4843107
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-01-2016 à 19:44:29  profilanswer

thatslexi a écrit :

Guide des mouvements de musculation de Delavier.

n°4843108
thatslexi
Posté le 02-01-2016 à 19:44:53  profilanswer

Werras a écrit :

Récemment je me suis mis aux bouquins de Philippe Kerr, des polars se passant dans les années 30/40/50 avec un enquêteur privé en Allemagne. Il y en a même un tome sur la mort d'heydrich. C'est bien écrit, bien fourni en détails et le gars connaît son sujet.

J'ajoute La Nuit des temps qui a l'air intéressant, mais j'ai pas l'impression que ce soit une dystopie. Je suis quand même bien curieuse :o
Un polar sur un enquêteur allemand dans les années 40, là on touche bien au genre de trucs qui devrait me plaire :D Le premier tome de la trilogie de Berlin est donc ajouté :jap:

n°4843109
piloob
Posté le 02-01-2016 à 19:45:14  profilanswer

t'as pas lu la zone du dehors :o

tu dois la lire :o

n°4843110
thatslexi
Posté le 02-01-2016 à 19:45:27  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Guide des mouvements de musculation de Delavier.

T'inquiète, j'en ai un dans le même genre qui est dans ma liste, mais je l'ai pas rentré sur Goodreads :o

n°4843111
thatslexi
Posté le 02-01-2016 à 19:46:21  profilanswer

piloob a écrit :

t'as pas lu la zone du dehors :o

tu dois la lire :o

Effectivement ça me dit rien et le résumé a l'air au top, ajouté :o

n°4843112
captain re​dface
Posté le 02-01-2016 à 19:49:10  profilanswer

thatslexi a écrit :

Peu d'humanistes aussi, zweig, (tu as lu les nouvelles ?) erasme. Pas de Flaubert ou de théâtre ? Les gros classiques comme Belle du Seigneur ne te tentent pas ?
Pas de philo du tout ? Ni de fantasy alors que tu sembles lire des trucs proches ?
En énorme classique manquant pour la dystopie: Metropolis ! Faut voir quand ça a été écrit ;)  

n°4843113
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-01-2016 à 19:49:45  profilanswer

thatslexi a écrit :

J'ajoute La Nuit des temps qui a l'air intéressant, mais j'ai pas l'impression que ce soit une dystopie. Je suis quand même bien curieuse :o
Un polar sur un enquêteur allemand dans les années 40, là on touche bien au genre de trucs qui devrait me plaire :D Le premier tome de la trilogie de Berlin est donc ajouté :jap:

Euuuh Barjavel pas vraiment dystopique  [:paul frogba:3]
Ajoute Ravage, Une rose au paradis (attention inceste inside) et la nuit des temps au minimum.

Pour les polars je vais te trouver deux trois trucs j'ai pas mal de polars.

---------------
n°4843114
thatslexi
Posté le 02-01-2016 à 19:56:58  profilanswer

captain redface a écrit :

Peu d'humanistes aussi, zweig, (tu as lu les nouvelles ?) erasme. Pas de Flaubert ou de théâtre ? Les gros classiques comme Belle du Seigneur ne te tentent pas ?
Pas de philo du tout ? Ni de fantasy alors que tu sembles lire des trucs proches ?
En énorme classique manquant pour la dystopie: Metropolis ! Faut voir quand ça a été écrit ;)

Je ne suis pas fan de nouvelles [:sasha2011:1] Mais Le Joueur d'Échecs est un classique, bien obligée d'ajouter ça.
Pour Erasme, L'Éloge de la Folie, je suppose ?
Pas de philo du tout effectivement, j'ai du mal avec les phrases compliquées [:poutrella] Mais si tu as des recommandations de trucs faciles pour tocards dans mon genre, je suis preneuse. Si ça peut aider, j'aime bien les maximes façon Proverbes de la Bible, Art d'avoir toujours raison, Art de la Guerre et autres Pensées, c'est sur les raisonnements en longueur que je bloque. Impossible d'accrocher à Platon/Socrate par exemple :o
Pour la fantasy, je marche plutôt au coup de coeur, je n'ai pas prévu de lire un livre particulier, mais c'est toujours pareil, si vous avez des recommandations je suis preneuse :o
Metropolis, je trouve pas :o Si tu parles du film, il n'est pas basé sur un livre apparemment : https://fr.wikipedia.org/wiki/Metro [...] nspiration

EDIT :
-Le théâtre, j'aime pas du tout le lire, y'a Cyrano dans la liste mais je vais me limiter à ça
-Pour Flaubert j'ai déjà lu L'Éducation Sentimentale en avril, j'ai cru que je n'arriverais jamais à bout du bouquin il m'a bien fallu 3 semaines pour le finir, j'ose pas m'en infliger un autre du coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par thatslexi le 02-01-2016 à 19:59:41
n°4843115
thatslexi
Posté le 02-01-2016 à 19:58:11  profilanswer

Werras a écrit :

Euuuh Barjavel pas vraiment dystopique  [:paul frogba:3]  
Ajoute Ravage, Une rose au paradis (attention inceste inside) et la nuit des temps au minimum.  

Pour les polars je vais te trouver deux trois trucs j'ai pas mal de polars.

Si j'ai 200 livres dans ma liste de livres à lire j'arriverai pas à tout faire en 2016, en plus j'ai l'intégrale des Rougon-Macquart qui n'est pas dans la liste mais que je compte avancer, du coup je mets seulement la nuit des temps et si j'accroche je continuerai avec Ravage et Une rose au Paradis :D
Merci pour les polars :love:

n°4843116
Chicago Bo​y
Posté le 02-01-2016 à 20:00:40  profilanswer

Werras a écrit :

+1 pour Philippe Kerr, la série des Bernie Gunther dont tu parles est vraiment cool, avec un personnage principal très cynique et désabusé, pas héros pour un sou, le genre que tu peux retrouver dans un film noir. J'aime beaucoup aussi Leonardo Padura, c'est un auteur cubain, et son détective est un peu dans la même veine.

n°4843117
thatslexi
Posté le 02-01-2016 à 20:02:14  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

+1 pour Philippe Kerr, la série des Bernie Gunther dont tu parles est vraiment cool, avec un personnage principal très cynique et désabusé, pas héros pour un sou, le genre que tu peux retrouver dans un film noir. J'aime beaucoup aussi Leonardo Padura, c'est un auteur cubain, et son détective est un peu dans la même veine.

Ça va être facile à trouver ça [:hish:4]
Je l'ajoute à la liste, si j'arrive à me le procurer ça peut être sympa :D

n°4843118
Damze
Posté le 02-01-2016 à 20:02:56  profilanswer

n°4843119
captain re​dface
Posté le 02-01-2016 à 20:05:19  profilanswer

thatslexi a écrit :

Je ne suis pas fan de nouvelles [:sasha2011:1] Mais Le Joueur d'Échecs est un classique, bien obligée d'ajouter ça.
Pour Erasme, L'Éloge de la Folie, je suppose ?
Pas de philo du tout effectivement, j'ai du mal avec les phrases compliquées [:poutrella] Mais si tu as des recommandations de trucs faciles pour tocards dans mon genre, je suis preneuse. Si ça peut aider, j'aime bien les maximes façon Proverbes de la Bible, Art d'avoir toujours raison, Art de la Guerre et autres Pensées, c'est sur les raisonnements en longueur que je bloque. Impossible d'accrocher à Platon/Socrate par exemple :o
Pour la fantasy, je marche plutôt au coup de coeur, je n'ai pas prévu de lire un livre particulier, mais c'est toujours pareil, si vous avez des recommandations je suis preneuse :o
Metropolis, je trouve pas :o Si tu parles du film, il n'est pas basé sur un livre apparemment : https://fr.wikipedia.org/wiki/Metro [...] nspiration

EDIT :
-Le théâtre, j'aime pas du tout le lire, y'a Cyrano dans la liste mais je vais me limiter à ça
-Pour Flaubert j'ai déjà lu L'Éducation Sentimentale en avril, j'ai cru que je n'arriverais jamais à bout du bouquin il m'a bien fallu 3 semaines pour le finir, j'ose pas m'en infliger un autre du coup :o

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Metropolis_(roman)

Edit: et Camus...

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 02-01-2016 à 20:08:44
n°4843120
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-01-2016 à 20:06:11  profilanswer

[:werras:4]

---------------
n°4843121
Damze
Posté le 02-01-2016 à 20:08:32  profilanswer

Calme toi je comprend rien moi j'mintéresse à la technique  [:rivesud:1]

n°4843122
thatslexi
Posté le 02-01-2016 à 20:10:54  profilanswer

Camus j'avais bien aimé l'Étranger, j'ai lu La Peste il y a longtemps mais je suis pas sûre que je l'avais fini, je pourrais le relire.
Merci pour Metropolis :jap:

n°4843123
Jesse Jame​s
Posté le 02-01-2016 à 20:12:42  profilanswer

thatslexi a écrit :

J'ai lu 1984 et Le meilleur des mondes il y a moins de trois mois, donc je vais pas me les refaire, mais oui à Fahrenheit 451 :jap:
Côté policiers/thrillers, j'ai un faible pour Grangé et Gattaz, si ça peut aider :D Jamais entendu parler de Theorin et Nesbo, j'ajoute Froid Mortel et le premier de la série des Harry Hole à la liste du coup, merci beaucoup :D
Globalement, j'aime à peu près tout, donc si vous aimez beaucoup un livre, vous pouvez me le conseiller, pas de raison pour que je n'accroche pas (d'où l'éclectisme de la liste d'ailleurs, j'ai récupéré des suggestions de gens assez variés). :jap:

Ah bah si on peut conseiller des livres à la sauvage, ça va être facile. :o
Mon top 3, c'est Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Etoiles, gardes à vous ! et Les monades urbaines.
Après, en zieutant viteuf' ma bibliothèque, je te conseille Neil Gaiman (j'ai Neverwhere et Coraline ainsi De bons présages écrit à deux mains avec Pratchett), Le déchronologue de Beauverger, La guerre eternelle, Sur la route de Kerouac, Outrage et rebéllion de Catherine Dufour, Indignation de Philip Roth, Rien ne nous survivra de Maïa Mazaurette, Demain les chiens et Les visiteurs de Simak, Le vieil homme et la mer d'Hemingway.
Ainsi qu'un certain nombre d'Isaac Asimov, Jules Verne et Chuck Palahniuk. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 02-01-2016 à 20:15:10

---------------
n°4843124
Chicago Bo​y
Posté le 02-01-2016 à 20:14:30  profilanswer

Camus faut lire l'Envers et l'Endroit et Noces, c'est délicieux, c'est c'que je préfère chez lui en tout cas :o

n°4843125
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-01-2016 à 20:14:38  profilanswer

Jean Raspail ici en top auteur [:am72:5]

---------------
n°4843126
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-01-2016 à 20:15:08  profilanswer

Damze a écrit :

Calme toi je comprend rien moi j'mintéresse à la technique [:rivesud:1]

Okay okay, pardonné  [:astro 111:1]

---------------
n°4843128
tumblrr
I'm Irie
Posté le 02-01-2016 à 20:16:59  profilanswer

C'est pas mal ce site pour faire des listes de livres. Moi j'ai des bookmark de pages wikipedia [:tigerknee_:1]

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4843130
captain re​dface
Posté le 02-01-2016 à 20:17:44  profilanswer

Flowers for Algernon, commence par celui ci de ta liste  ;)  
Je ne comprends pas qu'on ne le fasse pas lire à l'école :o
Essaye Céline aussi, sait on jamais.

n°4843133
Chicago Bo​y
Posté le 02-01-2016 à 20:20:55  profilanswer

Je me souviens m'être fait la série des Rois Maudits de Maurice Druon sur ma liseuse aussi, inspiration assumée G.R.R. Martin (Game of Thrones) si t'aimes le genre.

n°4843134
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-01-2016 à 20:23:40  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

Je me souviens m'être fait la série des Rois Maudits de Maurice Druon sur ma liseuse aussi, inspiration assumée G.R.R. Martin (Game of Thrones) si t'aimes le genre.

Joli avatar  [:am72:5]

Il y a une (2 mais de qualité variable) série des rois maudits aussi.

---------------
n°4843136
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-01-2016 à 20:31:07  profilanswer

Bon sinon en vrac et avec la pile que j'ai sous la main :
Joël Dicker, Le livre des Baltimore
Philipp Kerr, La mort entre autres
Shane Stevens, l'heure des loups
Tout les Nicholas Le Floch dans le genre enquête policière historique

Pas de bouquins de fiction sous la main en ce moment [:sent mal_homme:1]
Par contre Damze si tu veut de la littérature sur l'empire du mal (et je parle du 3ème reich Calme toiii [:fire in the hole !!!] ) j'ai du stock  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Werras le 02-01-2016 à 20:31:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)