| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LanfeustVimoutiers almisuifre | Reprise du message précédent : Allez a+ les riz de veaux. J'en peux plus de discuter avec des gens qui n'ont pas de page wikipedia à leur nom. Message cité 1 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 12:46:22 --------------- + femme d'Alain |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 12:44:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:47:51 ![]() NSFW
|
nonoo_ |
Je suis pas certain que tu puisses t'attribuer ainsi tout le prestige de la page sur la Trisomie 21. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LanfeustVimoutiers almisuifre | Des difficultés de lecture ? C'est pas grave. J'ai écrit asperger. Allez kiss. --------------- + femme d'Alain |
LanfeustVimoutiers almisuifre |
--------------- + femme d'Alain |
Ovic | Merci DT pour ce que tu partages |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:44:16 ![]() Je sais pas si vous avez remarqué, mais les filles les plus sexy n'ont pas de tatouage |
Angel2221 |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 13:45:16 ![]() ![]() |
Je peux discuter avec qui je veux dans l'hexagone, ça me suffit. Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 14:20:28 --------------- + femme d'Alain |
LanfeustVimoutiers almisuifre | époustouflants ces posts ... Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 14:21:39 --------------- + femme d'Alain |
Angel2221 |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
ironpanda |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
ironpanda |
LanfeustVimoutiers almisuifre | C'est difficile de vous dire des choses techniques des fois ... --------------- + femme d'Alain |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 14:55:02 ![]() |
J'en sais rien. Les gens ils me disent des choses quand je leur pose des questions intéressantes ... et puis ces données ... bref je suis respectueux. Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 15:20:29 --------------- + femme d'Alain |
Ovic |
|
En sociologie c'est franchement pas mal. Mais ouais. C'est le plus difficile ici-haut ...
Message cité 1 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 15:18:10 --------------- + femme d'Alain |
ver de vase |
|
Ouais alors ça c'est une légende ... Perso c'était surtout Saint des Seins avec les erasmus ... le reste du temps à Ombres Blanches et la tronche dans les publis ... pcq avec 30h de cours par semaine heu ... t'as un peu le cerveau qui fume ... Message cité 1 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 15:29:34 --------------- + femme d'Alain |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 15:40:57 ![]()
|
LanfeustVimoutiers almisuifre | DHL vient (enfin) de me livrer mon fleuret, vous pouvez tous aller vous faire foutre, bande de lâches Message cité 2 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 16:22:32 --------------- + femme d'Alain |
Ovic |
|
C'est une arme d'étude, plus technique. Edit. En plus mon kiff c'est de faire mouche ... pas de fouetter les gens, hein ... Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 16:31:10 --------------- + femme d'Alain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |