| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 21:44:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 23:05:48 ![]()
|
beebop35 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 23:26:52 ![]()
|
Laska- | Mais là, l'argent ne peut pas l'acheter |
LanfeustVimoutiers almisuifre |
Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 05:08:05 --------------- + femme d'Alain |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Les imbéciles pensent ça. Et j'ai suffisamment de potes pour me foutre de ce que tu penses de ce que je suis. Mais effectivement nous ne bosserons jamais ensemble. Je suis un PolSci et tu es un financier. A la limite j'ai déjà bossé contre vous dans l'arène politique ... ou pour vos syndicats, dans les CE*. *Je pense que ça peut te faire assez mal aux fesses que vos augmentations annuelles en banque soient littéralement dues à des cinglés dans mon genre ... Message cité 1 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 10:03:32 --------------- + femme d'Alain |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 08:11:52 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
LanfeustVimoutiers almisuifre | https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_l'imposteur . Je suis un garçon de ferme qui a traversé les concours de la république et c'est déjà pas mal. Et je répète qu'ici je me détends. Merci de respecter ça. G pas besoin des réseaux d'Hfr. Message cité 1 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 08:23:13 --------------- + femme d'Alain |
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 06-02-2018 à 08:28:39 |
Déjà je ne vois pas réellement le rapport. Et en plus analogie ne vaut pas comparaison. Je suis juste un peu asperger. Et vous êtes des inférieurs génétiques. Sinon, Sur un total de 8.383 meurtres en rythme annualisé aux USA, et alors que la population afro-américaine est six fois moins nombreuse que la population caucasienne blanche et hispanique ... cette population afro-américaine (36 millions) est responsable de 4.379 homicides tandis que la population caucasienne (222 millions) est responsable de seulement 3.799 homicides - .. et ce malgré un taux de pauvreté et de foyers à parents uniques légèrement supérieurs à ceux de la population afro-américaine. Données FBI et Census 2015. D'après Beaver et Al. (2013)*, la génétique serait un facteur avec l'existence d'une fréquence de 5,3% de l'allèle 2R dans la population d'origine africaine ... et seulement 0,1% de fréquence de ce gène dans la population caucasienne ... *https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0191886912004047 C'est fou les discussions sur Omegle, n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 10:04:38 --------------- + femme d'Alain |
ironpanda |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Je suis effectivement un Sciences Po Toulouse. J'ai eu mention passable. Mes copains sont en Irak, à Marrakech, en Chine, à Athènes ou à la Sorbonne, actuellement. C'est une fac de rouges qui essaime différemment. Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 09:18:07 --------------- + femme d'Alain |
Surtout de crachats. C'est pas forcément facile d'accepter d'être insulté par des inférieurs 7/7. Mais on s'y fait. Enfin ça dépend des jours. Message cité 1 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 09:12:13 --------------- + femme d'Alain |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:25:05 ![]()
|
Si tu fais sciences po c'est du fait d'un sens de l'éthique. Nos zones d'action sont également plus vastes. Et Sciences Po Toulouse est une formation d'excellence. Nos sociologues, surtout. Nous sommes appréciés par le recul (historique notamment) dont nous faisons preuve. Bien entendu rien n'est fait pour que nous aillons à Bruxelles. Notre Prépa ENA n'est pas au niveau par exemple. Et nos diplômes sont hétérodoxes. Pour ne citer qu'un exemple, je suis issu d'une formation en Nouvelle Economie Géographique. C'est un champ de recherche peu populaire. Mais nos profs ont de temps en temps des médailles comme celles de l'Association Française de Sciences Economique ou alors des profs associés qui bossent chez Syriza. Message cité 1 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 10:10:29 --------------- + femme d'Alain |
ironpanda |
|
Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 09:32:39 --------------- + femme d'Alain |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 10:05:15 ![]() |
ironpanda | Merci de recentrer DT |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
sins@ |
sins@ |
--------------- Le boss |
sins@ |
--------------- Le boss |
C'est plus que suffisant pour évoluer au niveau national : Xerfi, BPI, HSBC, Lyon III n'ont pas été insensibles, jusqu'ici. Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 11:50:10 --------------- + femme d'Alain |
ironpanda |
sins@ |
Tu me rappelles la portugaise non-rasée qui m'a dépucelé pendant mon erasmsus à Istanbul ... Sinon, en ce moment, je suis sur une tunisienne jeune divorcée qui est femme de chambre au Normandy, où je postule comme cuisinier. Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 12:25:15 --------------- + femme d'Alain |
LanfeustVimoutiers almisuifre | N'empêche, t'es chou. Allez a+ les riz de veaux. J'en peux plus de discuter avec des gens qui n'ont pas de page wikipedia à leur nom. Message cité 1 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 06-02-2018 à 12:46:22 --------------- + femme d'Alain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |