| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 13:25:19 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Quel malade putain --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | DT |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 15:38:07 ![]() J'ai un date avec une Polonaise ce soir |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 15:58:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 16:09:19 ![]()
|
ironpanda | Mais non c'est pas hors charte
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 16:31:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 16:31:51 ![]() ![]() |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 16:48:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 16:50:55 ![]() 6/10 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 17:13:10 ![]() |
ver de vase | elle est moche même coiffée et maquillée sur une photo sélectionnée avec soin
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 17:19:08 ![]()
|
sins@ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 19:00:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 19:17:12 ![]()
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
LanfeustVimoutiers almisuifre |
Je poste si je le souhaite, t'as conscience que tu sers à rien ... allez détends-toi mon gars c'est rien t'en fais pas ... Message cité 4 fois Message édité par LanfeustVimoutiers le 03-02-2018 à 04:03:57 --------------- + femme d'Alain |
Ovic |
|
Lothiek |
CobbDouglas | Le bitcoin Message édité par CobbDouglas le 03-02-2018 à 10:18:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 11:52:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sins@ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 15:23:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2018 à 15:31:41 |
roger21 | bordel de merde c'est quoi ce topic --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 20:22:09 ![]() |
C'est exactement la même situation vers le haut de toutes les pyramides je pense ... J'ai eu exactement la même situation dans l'administration. Il faut faire remonter les informations aux décideurs. C'est essentiel les comités de pilotage et de suivi à ce sujet. Le type avait le grade de secrétaire ++ et crache dans la soupe. Si il avait est plus fin dans son cerveau il aurait pu prendre la fonction de conseiller et apporteur d'idées aux chefs. Tafiole ratée. En dehors de ça j'ai posé des questions à une directrice de la caisse locale de la banque verte, dont je suis sociétaire, pour l'AG ... le directeur régional (ce sont les organisations régionales qui contrôlent CASA) en charge de la filière qui m'intéresse souhaite déjeuner avec moi et m'a envoyer la lettre d'information d'Amundi (gestion de SICAV et de FCP). Je vais leur concevoir un fonds qui prend participations dans les unités de production de ma région ... Message édité par LanfeustVimoutiers le 04-02-2018 à 11:31:51 --------------- + femme d'Alain |
Il fait froid dans l'Orne et j'avais raté mon bus ... j'étais au café-Calva + réveil de 6h45 ... Message édité par LanfeustVimoutiers le 03-02-2018 à 21:25:24 --------------- + femme d'Alain |
LanfeustVimoutiers almisuifre | Je suis sur Aum ... --------------- + femme d'Alain |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
francois_baucher Kaiser hispano-allemand #5 | J'ai entendu dire qu'ils ne se prenaient un bain qu'une fois par semaine ... |
francois_baucher Kaiser hispano-allemand #5 | Aucun respect de soi ... |
sins@ | https://www.youtube.com/watch?v=LuDN2bCIyus
Message édité par sins@ le 04-02-2018 à 09:57:15 --------------- Le boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |