| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 19:20:52 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
markof |
|
gautooney |
|
gautooney | Je pensais pas être d'accord sur toute la ligne avec un de tes posts un jour Message édité par gautooney le 04-02-2017 à 20:08:28 |
gautooney | De chatte. https://sciencetonnante.wordpress.c [...] financier/ Message cité 2 fois Message édité par gautooney le 04-02-2017 à 20:16:25 |
|
zairo |
Message édité par zairo le 04-02-2017 à 20:18:32 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 20:18:19 ![]() ![]() |
|
rimini |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 20:25:17 ![]()
|
|
zairo |
Message cité 1 fois Message édité par zairo le 04-02-2017 à 20:38:48 |
rimini |
|
markof |
|
Genre le mec qui a sa PME qui fait €5m de CA en province dans un endroit bien cool, il doit se faire vraiment plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 04-02-2017 à 20:58:42 |
Reyleigh Plump And Round | https://www.facebook.com/shutupmum/ [...] 139538860/
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
markof |
|
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 04-02-2017 à 21:10:40 |
|
Ovic |
|
bref, pour reprendre l'exemple de markof (start-up vs carrière sélective), j'ai moins peur pour le mec qui se fait virer de Goldman que pour le gars qui fait faillite au bout de 6 mois. Pour être riche, c'est autre chose. Message édité par Loulilol59 le 04-02-2017 à 21:14:03 |
1mds c'est suffisant pour être rentier. Message édité par Reyleigh le 04-02-2017 à 21:14:37 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
gautooney |
markof |
|
T'as vision du chef d'entreprise est intéressante mais un peu "bisounours" dans le sens où tu dis "s'il est pas stupide, prend pas de risque, s'adapte au marché". En gros, tu nous dis que si le mec est bon, il réussira. Faut parler aussi de tout ceux qui se rétament la gueule et je pense pas qu'ils soient plus stupide que les autres. D'ailleurs on pourrait faire le même raisonnement, si le mec est bon il finira au Comex d'une boite du CAC40 @ pouvoir tune et prestige. Sauf que ça arrive à pratiquement personne. Btw il y a également l'aspect familiale à prendre en compte. Imagine, t'as 2 gosses, une femme, un prêt à rembourser pour ta maison. Tu fais faillite, qui te paie ? A moins qu'il y ait des aides de l'Etat (je ne sais pas, c'est possible), tu peux pas dire "osef de la faillite, je recommence" quand tu dois assurer l'avenir de tes gosses derrière. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 04-02-2017 à 21:30:51 |
rimini |
|
Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 04-02-2017 à 21:31:59 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Message édité par Loulilol59 le 04-02-2017 à 21:35:04 |
markof |
|
gautooney |
|
gautooney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |