| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
djissi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:00:51 ![]() ![]() |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Reve pas trop Arnaud vous etes mauvais, vous etes mauvais c´est comme ca --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
cauliflower AP2 ESC Rouen |
Message édité par cauliflower le 01-07-2008 à 15:06:16 |
arnolastar38 | loooool voila tous against les reims doigts!!!
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
--------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:11:33 ![]() ![]() |
PHILOU035 | au trophée? tennis, foot, rugby , volley, hand, basket entre autres plus tous les jeux à la con à fr très sympa faites le c énorme! |
arnolastar38 | ben ce sont les 6 seuls sports "officiels"
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
arnolastar38 | ben ptit chelem ou grand chelem... tu demanderas en arrivant à rouen en quoi ca consiste |
Gueux76 |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | PHILOU s´enerve....
PHILOU035 | je m'énerve pas je m'explique! maintenant tu vas te laver les dents, pipi et au lit! |
arnolastar38 | sacrée ambiance à rouen... |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Lol PHILOU dommage que tu sois plus là :-)
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Philou tu m´as mis en ignore liste je sais pas quoi je peux pas te répondre... --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
B4rth | gniiiiiiiiiiii jarrive pas à les joindre, et pourtant je dois absolument changer mon dossier d'inscription |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | B4th t´as réussi à les joindre finalement??? --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
Johp | T'en fais pas, tu les connaitras bien vite |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
|
arnolastar38 |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
|
-lita- Esc Rouen, T1 2008 | bug Message édité par -lita- le 01-07-2008 à 23:11:03 |
danydanette | J'ai enfin confirmé mon inscription ! Par contre, le prix des asso ça fait très mal ! heuresement que c'est pour toute la scolarité ! |
Nothing_but_a_g_than |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Nothing_but_a_g_than |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Nothing_but_a_g_than |
|
diek972 world is mine |
Message cité 1 fois Message édité par diek972 le 02-07-2008 à 04:13:57 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |