|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 19:23:44 |
Evergleam Rouen For Ever |
|
Johp |
|
skyTl | merci evergleam super détailles comme infos!
|
Johp |
|
skyTl |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
MW21 La chance ça se provoque | J'étais à Rouen ce matin , j'ai dégoté un super appart Place des Carmes, une bonne chose de faite.
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 22:53:02 |
|
bs06 | Je ne vais pas rentrer dans la polémique mais je ne trouve pas que Reims soit une ville moche bien au contraire.
|
|
new_zealander |
|
amyoty |
Message édité par amyoty le 03-07-2007 à 12:01:50 |
|
johnycash RMS 4A...la der des der |
|
johnycash RMS 4A...la der des der | C'est ce que j'ai dit balex, je me suis pas Seulement basé sur les classements justement, j'ai dit que c'etait KIF KIF reims et rouen, avec une legere avance de reims sur rouen dans les classements, je ne fais que te rapporter les classements des grands journaux (express, challenges, l'etudiant,etc...). Apres, je suis d'accord avec toi à 200% , il faut bien regarder les programmes et le cadre. Moi, pour le programme, la flexibilité du programme de Reims en 2A au 2e semestre (électifs durant 3 semaines) , apres le programme de remise à niveau, m'a interessé. Ca donne une grande flexibilité aux etudiants de reims qui peuvent se barrer en stage à peu près quand ils veulent. Message cité 1 fois Message édité par johnycash le 03-07-2007 à 12:44:38 |
Johp |
|
|
bs06 | Baboya--->15ème à Reims , 5ème à Rouen, 2ème à Toulouse .
|
placeboo |
|
Vandetta | placeboo=>>non ispp |
|
Marito |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
[ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |