| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
PHILOU035 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 16:28:44 ![]() ![]() |
edwardthegreat | Ok, merci pour la réponse. Je tiens pas à louper le WEI lol |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 06:15:43 ![]()
|
B4rth | Grand besoin d'aide: dernier jour pour m'inscrire, mais comme je l'ai déjà mentionné je ne suis pas sur à 100% de valider mon semestre à la fac. |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Normalement t´es remboursé si t´as pas ton année de fac. Tu peux envoyer un mail à cette adresse : inscription@groupe-esc-rouen.fr --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
B4rth | Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
|
antoine64 AP2 Esc Rouen | C'est avant ce soir minuit ou demain soir minuit? --------------- Nice:3M/Grenoble:5A/Poitiers:10M/Rouen:11A/Reims:13A/Toulouse:18A /Bordeaux:20M |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | C´est jusqu´au 2 juillet minuit --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 10:34:50 ![]() ![]() |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | je pense demain soir --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
harry crotteur | Demain soir minuit, donc je pense qu'il faut poster la lettre demain matin au plus tard ? |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Oui c´est ca...
--------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Snif snif y´a aucun Rouennais................. --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
cauliflower AP2 ESC Rouen |
|
harry crotteur | Petit récap :
|
djissi | pour les futurs rouennais http://www.facebook.com/profile.ph [...] 4729411960 pour qu'on commence a échanger etc... etc ... |
B4rth | Je crois avoir lu ce matin que c'était jusqu'au premier octobre pour envoyer la validation du diplome |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
B4rth | JE VEUX SAVOIR COMMENT MODIFIER MON DOSSIER HEuuuuuuu |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Ecris au service inscription, non? --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
cauliflower AP2 ESC Rouen | Moi j'appellerais carrément.
|
harry crotteur |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Ok moi ca part samedi, j´attends d´etre en France pour le week-end pour envoyer tout ca et etre sure que ca arrive pas dans 2 mois!!!
kyubi83 AP2 ESC Rouen | ´tin y´a que les futurs ESC qui font marcher le topic!!!
cauliflower AP2 ESC Rouen | Non non pas de limites de places (j'avais demandé aux admisseurs, et il me semble que c'est écrit ailleurs dans le topic). |
harry crotteur | Ok merci, et donc pour le classement des élves pour l'étranger, on est défavorisés nous les T2 ? |
cauliflower AP2 ESC Rouen | C'est vrai qu'on est entre tout-juste-admis là... Après il y a un groupe facebook mais perso je ne peux pas y accéder depuis mon lieu de stage. |
|
harry crotteur |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
|
harry crotteur |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
itto | Bonjour à tous !
|
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
Message édité par cauliflower le 01-07-2008 à 12:26:53 |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Je la refais c´est trop illisible --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
harry crotteur |
|
itto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |