| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
itto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:30:07 ![]() ![]() |
cauliflower AP2 ESC Rouen |
|
itto |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Oki merci c´est super gentil!!! --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
B4rth | Ou est-ce que je peux trouver le numéro pour tomber DIRECTEMENT sur la personne qui modifiera mon dossier d'inscription svp ? |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
--------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
djissi |
Message cité 1 fois Message édité par djissi le 01-07-2008 à 13:53:37 |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 13:58:20 ![]() ![]() |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
djissi |
|
PHILOU035 | nononono je confirme ct bien jusqu'en 2006 un AP2 au mieux toutes les 15 places selon leur ordre de classement j'ai été concerné en 2005 donc je sais de quoi je parle! |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
|
PHILOU035 | bcp plus de T1 plus âgé que de T2??? merde qu'est ce que je davais penser à l'époque à 24 ans alors!!! heureusement que ej n'étais pas seul et de loin!!! |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Moi 25 :-) --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | C´est bien le coin près du CHU pour un appart ou pas du tout? --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Le truc il est rue de Robec --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | eau de robec pardon
itto |
|
PHILOU035 |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
arnolastar38 |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
djissi |
|
arnolastar38 |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | N´oublies pas qu´on est les "gentils"
djissi |
|
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Toi tu vas te marier, maintenant tu te ranges et tu oublies tout ca --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
PHILOU035 | on est bleus on est blancs on est esc rouen, on est blancs on est rouges on enc...tout ce qui bouge!!!!!
|
arnolastar38 |
|
djissi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |