| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
diek972 world is mine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par diek972 le 02-07-2008 à 04:13:57 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 04:13:38 ![]() ![]() |
Nothing_but_a_g_than |
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Nothing_but_a_g_than |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Y´a des insomniaques sur le forum..... --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Faut attendre Johp ou Philou pour ca, ou alors écrit au service des inscriptions ils auront surement une réponse... Sorry... --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
arnolastar38 | non mais n'y va pas à rouen ya que des filles pas gentilles!!! |
gattuso19 | J'ai envoyé un mail au service inscription
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:32:57 ![]() ![]() |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Arno je serai pas la seule de la promo y´en aura surement des filles gentilles......... --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
arnolastar38 | ben j'en connais 2 toi et une autre, et aucune des 2 n'est gentille... |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Faut ptet que tu te poses des questions... c´EST ptet pas nous les méchantes...................... Moi j´dis ca............ --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
arnolastar38 | si si Nancy c'est les gentils, Rouen c'est les méchants!!! |
PHILOU035 | tout ça s'arrangera lors des premiers ob de l'année moi je dis je dis rien , les plus vieilles animosités s'enterrent assez vite et les contacts se créent facilement autour d'un verre |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | PHILOU sait de quoi il parle............................. --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
--------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
arnolastar38 | tu le découvriras bien assez tôt... hi hi hi |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Pffff des secrets, toujours des secrets!!! L´ESC c´est pas Fort Boyard (ou on m´aurait menti....) --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
PHILOU035 |
arnolastar38 | looool
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | reims = méchants (idem ICN --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 11:16:30 ![]()
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | C´est pas grave tu sais, c´est pas une tare d´etre différent..... --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
arnolastar38 | ah ben alors ca on aura tout entendu!!!
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
arnolastar38 | ah franchement c'est un projet bien bien cool sérieux ca doit déchirer et vraiment sympa à organiser!
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 11:40:02 ![]()
|
arnolastar38 |
|
PHILOU035 |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
aclelya | Tu es sur que t'es pas obligé de faire une césure ??? parce que je préfére nettement les partenariats double diplome de l'esc Rouen |
PHILOU035 | tu veux que je dise quoi? si qlq se sent pas bien à rouen ne viens pas...rien de méchant à ça non plus hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |