| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel| Auteur | Sujet : Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 11:13:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 11:13:40 ![]() ![]() |
cust be back |
|
Tyr4 |
|
Risin''Sun | Quelqu'un a trouvé le profil de la meuf de 42 maintenant à Berkeley? |
Morningkill |
|
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
cust be back |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 20:34:12 ![]() |
andressen | |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 20:44:00 ![]() ![]() |
Tyr4 | |
Risin''Sun | |
Mad_noob |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 23:05:14 ![]()
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 13:27:58 ![]()
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Non il récupère une taxe versée par n'importe quelle entreprise soit à L'Etat, soit à un organisme de formation.
|
kolian |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Et pour le surplus, ou les entreprises ne faisant pas de formations : l'argent est certainement redistribué vers des structures de formations?
|
Morningkill | Non, l'argent de la Formation continue reste dans les OPCAs, qui sont de grosses pompes a fric - mais la, on s'éloigne du sujet. La ou il pourrait gagner, c'est si il offrait des formations pros (payantes), mais c'est pas le cas. Je pense pas que ca lui a presque rien couté : okay, apple a du lui faire un prix, okay, il a pas beaucoup de personnel enseignant, mais rien que le local.. j'ai cru comprendre qu'a Paris, c'était un peu cher ( euphémisme Message édité par Morningkill le 10-11-2014 à 15:18:45 |
Morningkill | Ok, on arrive donc a 125*3*0.8 = 300 000 euros (a la louche)
|
ChrisPc | Juste une question comme ça.
|
Morningkill | C'est ce test la ?
|
cust be back | celui la est possible. c'est le dernier ou il faut tricher. |
ChrisPc | Non j'ai eu celui où il y a des cases de couleurs verte, bleu et orange et où il faut programmer des fonctions. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 15:56:03 ![]()
|
bAAm | http://www.lepoint.fr/societe/l-ec [...] 570_23.php
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Witzard Spé procrastination |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Il entend quoi par réseau vu qu'il n'y a pas encore de diplômé ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 18:08:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 18:24:25 ![]()
|
suiL | Check-in effectué, en attente de la piscine cet été, si vous avez des questions... Enjoy |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 12:02:06 ![]() |
bAAm |
Message édité par bAAm le 02-12-2014 à 13:27:45 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 14:57:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Poursuivre après une Licence Informatique | École ISMI BTS en 1 an, qu'en pensez-vous? |
| lettre de motivation dut informatique help | Reprise d'étude informatique |
| équivalence licence en école d'ingénieur | Choix strategique DUT GMP ou MP --> ecole d'ingé aeronautique |
| Recherche étudiant en licence1 d'informatique | Master de fac ou école de commerce ? |
| Quelle école d'ingénieur après bac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel | |