| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

ESGC&F Bordeaux ou IDRAC Lyon Bachelor 3eme année MarketingPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : ESGC&F Bordeaux ou IDRAC Lyon Bachelor 3eme année Marketing |
Scraaat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:41:34 ![]() ![]() |
Scraaat | Non, alternance obligatoire pour moi ^^ |
lnouh | Why ?
|
Scraaat | 6 ans d'alternance, j'ai des frais, je ne peux pas me passer de salaire maintenant. |
lnouh | je vois.
|
Scraaat | Juste = Pourquoi pas sup carrer? |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | wop putaing! Sup career, en fait, est une ancienne école qui a changé de nom! c'est l'ex-CEFIRE... notoire sur le waibe. je me demande pourquoi ils ont fait ça --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Scraaat | Oui j'ai vue ça |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 20:02:10 ![]() ![]() |
Scraaat | Allez autres question : Bachelor ISEG = Pompe a fric qui ne vaux rien ? Message édité par Scraaat le 02-07-2012 à 20:11:46 |
TIMEAFTERTIME |
Aucune de ces formations n'est visées, tu ne pourras pas postuler à T2, tu devras faire T1 avec ton BTS ( à P2 ça marche par contre). Message édité par TIMEAFTERTIME le 02-07-2012 à 20:26:53 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Scraaat |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Scraaat | Hein? Les acronymes j'ai du mal.
|
Scraaat | Alors défénétivement a bordeaux :
|
TIMEAFTERTIME | Tu es actuellement titulaire d'un BTS c'est ça ? Alors ce que tu fais c'est que tu vas passer une LP ou une Licence 3 en alternance genre ESDHEM (je vais quand même pas les chercher à ta place Ensuite l'année prochaine tu passeras les concours AST2, cad P2/T2 (où EuroBem sera accessible) et si tu te sens l'âme d'un warrior pourquoi pas EML/EDHEC et cie. Je crois que tout a été dit maintenant. Bonne chance Message édité par TIMEAFTERTIME le 02-07-2012 à 21:34:22 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Scraaat | Je vais à Bordeaux l'année prochaine. La question est quand même simple :ESGC&F / SUP CARRER / ISEG on oublie? |
Microminus |
|
Scraaat | Donc je n'ai plus rien que je puisse faire. |
Scraaat | Et comme je l'ai dis, je ne compte pas faire le master dans une de celles çi. Mais passer ma 3eme année. |
Scraaat | On ne m'a pas dis que la fac c'était chaud pour moi? |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Scraaat | - Ok Université bordeaux IV = Rien en licence pro.
|
Scraaat |
TIMEAFTERTIME |
Message édité par TIMEAFTERTIME le 03-07-2012 à 02:31:27 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Scraaat | T’inquiète je google a fond, mais difficile de trouver les infos... |
supbro |
Message édité par supbro le 23-07-2012 à 21:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

ESGC&F Bordeaux ou IDRAC Lyon Bachelor 3eme année Marketing