Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Lyon, Master Management et Communication en formation continue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE Lyon, Master Management et Communication en formation continue

n°3919182
samy51
Posté le 27-06-2012 à 09:26:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
nouveau sur ce forum, je me retourne vers vous pour avoir un petit renseignement. Désirant me réorienter dans le domaine de la communication (très large, pas encore fixé), j'aimerais avoir votre avis sur un Master proposé par l'IAE Lyon en Management et Communication, sachant que je suis ingénieur agronome à la base.
 
J'ai pas mal parcouru le net, et ce Master à l'air de commencer à être bien reconnu, même par rapport à des très gros type Inseec, Celsa, Sciences po, .... Sachant que je me dirige plutôt sur Lyon pour des questions de proximité (et donc d'organisation - et un peu de coût) par rapport à Paris. C'est la dernière ligne droite pour mon choix, de comme j'ai l'impression de manquer de recul, je demande vos avis. Le MS Communications d'entreprise me tentait bien également (très reconnu), mais sur Paris (Paris executive campus), et en plus, n'étant pas issu directement d'un milieu "com", je préfère avoir les bases pour éventuellement envisager le MS d'ici 2 à 3 ans !
 
De même, je suivrais cette formation en formation continue, quelqu'un a-t-il suivi un cursus quasi identique pour me donner quelques conseils quant à l'organisation, la préparation, le déroulement, ... J'imagine (je suis même certains) qu'il doit y avoir pas mal de travail perso à fournir en plus des différents cours.  
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
Samy

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 09:26:19  profilanswer
 

n°3919425
samy51
Posté le 27-06-2012 à 12:04:44  profilanswer
 

Un petit up !

n°3921352
samy51