Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Lyon, Master Management et Communication en formation continue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE Lyon, Master Management et Communication en formation continue

n°3919182
samy51
Posté le 27-06-2012 à 09:26:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
nouveau sur ce forum, je me retourne vers vous pour avoir un petit renseignement. Désirant me réorienter dans le domaine de la communication (très large, pas encore fixé), j'aimerais avoir votre avis sur un Master proposé par l'IAE Lyon en Management et Communication, sachant que je suis ingénieur agronome à la base.
 
J'ai pas mal parcouru le net, et ce Master à l'air de commencer à être bien reconnu, même par rapport à des très gros type Inseec, Celsa, Sciences po, .... Sachant que je me dirige plutôt sur Lyon pour des questions de proximité (et donc d'organisation - et un peu de coût) par rapport à Paris. C'est la dernière ligne droite pour mon choix, de comme j'ai l'impression de manquer de recul, je demande vos avis. Le MS Communications d'entreprise me tentait bien également (très reconnu), mais sur Paris (Paris executive campus), et en plus, n'étant pas issu directement d'un milieu "com", je préfère avoir les bases pour éventuellement envisager le MS d'ici 2 à 3 ans !
 
De même, je suivrais cette formation en formation continue, quelqu'un a-t-il suivi un cursus quasi identique pour me donner quelques conseils quant à l'organisation, la préparation, le déroulement, ... J'imagine (je suis même certains) qu'il doit y avoir pas mal de travail perso à fournir en plus des différents cours.  
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
Samy

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 09:26:19  profilanswer
 

n°3919425
samy51
Posté le 27-06-2012 à 12:04:44  profilanswer
 

Un petit up !

n°3921352
samy51
Posté le 28-06-2012 à 08:24:19  profilanswer
 

Pas de réponse, au moins sur la formation continue ?

n°3926431
samy51
Posté le 02-07-2012 à 08:30:55  profilanswer
 

Aucun avis. Un site / forum où je pourrais me renseigner alors ?

n°4352217
jayne1
Posté le 11-07-2013 à 10:33:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me pose les mêmes questions que Samy. Je viens d'être acceptée au sein de ce Master (Management et Communication à l'IAE de Lyon) et si quelqu'un pouvait m'éclairer davantage sur cette formation, ça serait tip top! J'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi et le manque d'informations est très frustrant ! lol
 
Merci d'avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Lyon, Master Management et Communication en formation continue

 

Sujets relatifs
IAE Lille, Créteil ou Rennes?Aide choix master : Contrôle de gestion - Logistique
IAE grenobleMaster1 eco&management Paris1
liste complémentaire IAE ToulouseUn Master I après une L3 Gestion
IAE de Caen, de Annecy ou de Pau svp ??Quelle licence pour un master MIAGE ?
Entretien M2 Finance IAE Bordeaux, Montpellier 1 et Luxembourgiae bayonne management international
Plus de sujets relatifs à : IAE Lyon, Master Management et Communication en formation continue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR