Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3 Economie Gestion : Bordeaux IV ou Paris-Sud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L3 Economie Gestion : Bordeaux IV ou Paris-Sud

n°3917712
SOLASI
Posté le 26-06-2012 à 15:34:12  profilanswer
 

Je serai normalement fraîchement diplômé d'un BTS commerce international dans 3 jours.  
 
Aujourd'hui je suis accepté en L3 Economie-gestion parcours/mention Economie de la firme à Bordeaux IV. Il s'agit d'une classe préparatoire en 1 an (comme celle de Lyon ou de Paris). Donc pour faire simple je vais étudier à bordeaux 4 ainsi que dans un lycée dans lequel j'apprendrai une unité d'enseignement et je m’entraînerai aux concours des ESC pour faire une AP à bac+3.
 
Webboy avait dit que la prépa de Massy était celle qui disposait des meilleurs résultats en France (=meilleurs ESC décrochées).
Comme celle de Bordeaux est nouvelle, je me demande si c'est pas risqué de la faire sur Bordeaux plutôt que d'aller sur Paris, et ce bien que la licence économie gestion de Bordeaux est "mieux réputée" que celle de Lyon ou de Paris.
 
Merci pour vos conseils


Message édité par SOLASI le 26-06-2012 à 15:34:28
mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 15:34:12  profilanswer
 

n°3919396
SOLASI
Posté le 27-06-2012 à 11:52:12  profilanswer
 

Je remonte

n°4319872
misterland
Posté le 18-06-2013 à 01:49:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3 Economie Gestion : Bordeaux IV ou Paris-Sud

 

Sujets relatifs
Aide choix master : Contrôle de gestion - Logistique[CDI] - Responsable Pôle Solution Métiers - Paris
[CDI] - Chef de Projet Intégration - Paris[CDI] - Ingénieur d'études Java/J2EE - Paris
[CDI] - Chef de Projet TIBCO - Paris[CDI] - Chef de Projet IT ALM - Paris
S'inscrire en L3 après prépa ECS ???Un Master I après une L3 Gestion
Plus de sujets relatifs à : L3 Economie Gestion : Bordeaux IV ou Paris-Sud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR